Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 38 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Interview express de Spaff par LittleBigLand 21/8/2010, 11:19 | |
| Rappel du premier message :LittleBigLand était à la Gamescom 2010, il y a quelques jours. Ils en ont profité pour poser quelques questions à Spaff_Molecule : - Citation :
- Pourrons-nous prendre des screenshots de haute résolution ?
C'est quelque chose que MediaMolecule souhaite ajouter dans le jeu. Cela pourrait ne pas être de la pleine résolution au final, mais au moins plus grand que les images actuelles.
Pourrons-vous capturer des vidéos de nos niveaux ? Non, malheureusement non.
Pourrons-nous changer l'apparence du Creatinator ? C'est également faux. Ce sera uniquement un casque.
Le glitch des différents plans (3D) deviendra-t-il un outil officiel ? Non, car cela demanderait, à l'instar de la capture vidéo, beaucoup trop de ressources. (Mais ils font de leur mieux pour que le glitch soit compatible)
Est-il possible d'utiliser la notation de musique traditionnelle avec l'éditeur de musiques ? Oui, d'une certaine manière. Comme vous pouvez le voir, si vous connaissez les touches du piano, vous pouvez facilement recréer vos chansons favorites. Ou composer vos propres chansons.
Combien y'a-t-il de sons pour l'éditeur musicale ? En un mot : Plein. Et vous les obtiendrez tous à travers les niveaux du mode histoire.
A quel point le sackboy est-il animable ? Sommes-nous limités aux mouvements possibles avec la manette ou pouvons-nous utiliser des manipulations pour créer des poses et ensuite les animer ? Vous êtes limités à ce qu'il est possible de faire avec la manette.
L'eau est-elle toujours une propriété globale des niveaux ou peut-elle être localisée dans une zone précise ? C'est toujours une propriété globale. Il y a cependant des gouttes d'eau que vous pouvez émettre via les émetteurs pour créer de la pluie plus réaliste. La bonne nouvelle, c'est que cela ne prendra pas autant de thermo que cela en aurait pris dans LBP1 puisque les impactes sont calculés de manière différente.
Y'aura-t-il un système d'inventaire ? Non, mais quelqu'un se chargera certainement de le faire et de le partager avec la communauté.
Pourrais-je obtenir une récompense lorsque quelqu'un utilisera dans ses niveaux un objet que j'ai partagé dans l'un des miens ? Spaff n'était pas sûr de cela, mais il a dit qu'il pourrait y avoir un "pins" pour ça (les sortes de trophées internes au jeu).
Pourra-t-on publier plus de niveaux qu'actuellement ? Vous pourrez toujours publier 20 niveaux pour LBP1 et encore 20 niveaux pour LBP2.
Si l'on crée un niveau avec quelqu'un d'autre, sera-t-il lui aussi dans les crédits du niveau ? (auteurs du niveau) Probablement pas au début, mais MM souhaite ajouter cela dans le jeu tôt ou tard. | |
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