| 2 Nouvelles vidéos de Gameplay | |
|
+9jb59100 Dragongaze13 Torkass El_TiraDoR-FR z-guner7 BleuDiamant k-ctus upsilandre floflo26100 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 21/8/2010, 12:13 | |
| | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 21/8/2010, 12:40 | |
| je suis pas sure que ce soit la gravité qui s'inverse. ca pourait etre un movers qui permet au vehicule de rouler au plafond
pour l'instant de ce qu'on a pu voir dans les reglage global c'est que le parametre de gravité est reglable au moins entre 0 et 100%. je suis pas sur qu'on puisse aller dans les negatif ni qu'on puisse augmenter la gravité (au dela de 100%). faudrait confirmation. pour l'inversion y a des chances, pour l'augmentation je doute vraiment | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 21/8/2010, 13:08 | |
| Jolies vidéos ! La musique est super chouette ! Le système de gravité agit sur tout le niveau, non ? Quoi que l'on peut le regler sur un objet avec la micropuce alors peut être ... Sinon la gravité est peut être simplement relier à un boulon oscillant ce que fait qu'un coup il dirige la gravité vers le bas, puis il tournes en une frame et dirige vers le haut ? Tellement de nouvelles choses que l'on ne peut même plus vraiment dire comment ils font... depuis que j'ai vu le séquencer, je me dis que de toute façon, MM a pensé à tout | |
|
| |
BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 21/8/2010, 13:12 | |
| OUA sa va déchirer même les débutant créeront des chose cool | |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 21/8/2010, 13:22 | |
| Très belles videos, merci floflo26100... J'aime bien le costume du panda et la musique et bien simpa. Pour le systeme de gravité, j'ai plutot l'impression que c'est le joueur qui choisit, on voit un dès joueur se posionner puis partir en l'air. Je ne pense pas que c'est un mover. Mais ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 21/8/2010, 13:52 | |
| - k-ctus a écrit:
- Jolies vidéos ! La musique est super chouette !
Le système de gravité agit sur tout le niveau, non ? Quoi que l'on peut le regler sur un objet avec la micropuce alors peut être ... Sinon la gravité est peut être simplement relier à un boulon oscillant ce que fait qu'un coup il dirige la gravité vers le bas, puis il tournes en une frame et dirige vers le haut ?
Tellement de nouvelles choses que l'on ne peut même plus vraiment dire comment ils font... depuis que j'ai vu le séquencer, je me dis que de toute façon, MM a pensé à tout
Non, j'avait imaginé cette matière, mais sur la première vidéo, il ne s'agit pas de gravité mais plutôt d'émants ! Et oui si vous regardez bien, le cylindre sur le quel le sack est acroché, se colle et se décolle des bords. | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 21/8/2010, 15:51 | |
| - El_TiraDoR-FR a écrit:
- k-ctus a écrit:
- Jolies vidéos ! La musique est super chouette !
Le système de gravité agit sur tout le niveau, non ? Quoi que l'on peut le regler sur un objet avec la micropuce alors peut être ... Sinon la gravité est peut être simplement relier à un boulon oscillant ce que fait qu'un coup il dirige la gravité vers le bas, puis il tournes en une frame et dirige vers le haut ?
Tellement de nouvelles choses que l'on ne peut même plus vraiment dire comment ils font... depuis que j'ai vu le séquencer, je me dis que de toute façon, MM a pensé à tout
Non, j'avait imaginé cette matière, mais sur la première vidéo, il ne s'agit pas de gravité mais plutôt d'émants ! Et oui si vous regardez bien, le cylindre sur le quel le sack est acroché, se colle et se décolle des bords. Les aimants, j'en rêve depuis le début, mais j'en doute. Pour l'instant ils n'ont rien annoncé de tel et ce qu'on voit peut s'expliquer facilement avec les outils qu'on connait actuellement : Avec le DCS, on peut actionner ce qu'on veut avec une touche de la manette, il y a peut-être une touchée dédiée à l'inversement de la gravité du véhicule ou à un mover vertical. Sinon, j'ai mis en ligne les vidéos sur youtube pour les intégrer au premier post et dans le récap des vidéos. | |
|
| |
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 21/8/2010, 16:25 | |
| C'est avec une touche du DCS, la gravité s'inverse. Ils ne sont pas agrippés, ils sont dans un DCS. | |
|
| |
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 21/8/2010, 16:34 | |
| Sh*t. :/
Pas grave, beaucoup de nouveautés, mais pour les aiments, il y en a un qui a géré, il a mis des fusées de touts les cotés d'une voiture et il a fait un système de malade avec des clés magnétique et sa fait un effet aiment ! | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 21/8/2010, 16:38 | |
| Bon, ça fait un peu hors-sujet, mais pour les aimants je te conseille ce tuto : - https://www.youtube.com/watch?v=DPds8KZuNCEC'est un système très efficace, au point même que MM l'a utilisé dans le kit de niveau Marvel, dans le niveau de la course poursuite. Pas la peine de répondre, évitons de trop flooder. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay | |
| |
|
| |
| 2 Nouvelles vidéos de Gameplay | |
|