Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 23/8/2010, 19:37
tomy26 a écrit:
looooooooooooooooooooool énormmmmeeeeeeee .
Bon, je ne suis pas modérateur, je me suis déjà fait rapeller à l'ordre pour avoir fait une remarque, je cite, je ne dit rien
Ci non, comme je l'ai dit dans mon message précédent, la pesanteur vas encore une fois démultiplié les idées et les possibilités de mécanisme, avec de certain réglages et de certain mécanisme.. On peut tout faire ! Déjà les niveaux dans l'espace mais aussi très bien simuler l'eau ! Faire des reproduction du premier homme sur la lune ou encore faire comme un match de basket au ralenti ou en faite on ferrais des super jumps ! Enfin, bref ce LBP 2, serras d'une durée de vie hors-norme !
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 23/8/2010, 19:41
Oui c'est clair la gravité va changé beaucoup de chose et multiplier les idées dans nos tête x). Ça serait énorme Si l'eau pouvait aussi avoir un effet sur la gravité enfin plutôt l'inverse si la gravité avait un effet sur l'eau ^^.
El_TiraDoR-FR Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 376 ID PSN : El_TiraDoR-FR Inscription : 24/07/2010 Réputation : 13
Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 23/8/2010, 19:48
Oui tu veut dire le poids du sackboy dans l'eau, non ? Enfin, si il aurais tendance à être diriger vers le bas ou le haut . Dans le cas de LBP, il flotte, pas super quand on parle, avec la manette ou je ne sait quoi.
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 23/8/2010, 20:25
Non c'est pas ça ^^. Tu sais quand les spationautes vont dans l'espace pour boire il ont un une sorte de seringue pour donner de l'eau goutte par goutte mais ça osef c'est surtout la physique de l'eau qui est intéressante si oui ou non l'eau flotte dans l'air grâce a la gravité tu comprend ?
Sujet: Re: 2 Nouvelles vidéos de Gameplay 24/8/2010, 08:34
Ah oui, moi je croyais ... M'enfin, Mdr, goutte par goutte, je l'avait entendu sa Mais comme l'eau n'as pas été travaillée, peut-être les gouttes d'eau, mais je ne pense pas qu'elle puissent changer de forme, et si elle ne change pas de forme, elle donneront le même effet que tous les objets dans la pesanteur. Peut-être dans un LBP 3 ?