Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deux nouvelles phases de gameplay inédites

Aller en bas 
+8
Tonioz75
z-guner7
jojo-68
sinza93
mish80
tomy26
floflo26100
Torkass
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty25/8/2010, 19:37

Rappel du premier message :

PlayFrance a publié une vidéo résumant un peu tout ce que nous présentait la Gamescom sur LittleBigPlanet 2.

Heureuse surprise : 2 phases de gameplay que nous n'avions pas encore vu se trouvent dans cette vidéo !


- Vidéo en grand : https://www.youtube.com/watch?v=4t7jgzDqbP4&hd=1

Les deux phases de gameplay inédites se suivent à :
- 00:58
- 01:16

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, l'espèce de mousse que l'on voit dans la grotte n'est pas une matière mais un effet produit par la disparition des cubes de matière, comme quand on récupère une bulle et que cela produit de la fumée. Cet effet est paramétrable via les émetteurs qui font apparaître les cubes.

On a également pu le voir dans la vidéo de présentation du Créatinator, lorsque la matière collante disparaît :
- http://www.littlebigplanet-france.net/news-officielles-f153/le-creatinator-en-action-matiere-collante-t6127.htm


Dernière édition par Torkass le 26/8/2010, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty26/8/2010, 12:18

Citation :
Sinon, lorsque tu parles des cubes qui disparaissent, c'est le moment ou un espece de ménir tombe pour que l'on passe? Parce que si tu parle des trucs visqueux qui tombent juste avant, cela fait un effet bizarre. En plus le joueur les esquivent, cela serait peut etre une nouvelle matière dangereuse?

Citation :
Trop fort la sorte de guimauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon vers la fin c'est déjà vu

C'est un effet de disparition, réglable sur l'émetteur de l'objet, c'est classe hein ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty26/8/2010, 12:50

tomy26 a écrit:
donc ces vidéo ne sont pas nouvelles j'ai déja vu le truc avec la chenille
On n'a jamais dit que LA vidéo (y'en a qu'une seule, hein) était nouvelle, mais qu'elle contennait certains passages jamais vus. Je te l'ai déjà expliqué sur la page précédente, mais apparemment, tu n'a rien vu...

z-guner7 a écrit:
lorsque tu parles des cubes qui disparaissent, c'est le moment ou un espece de ménir tombe pour que l'on passe? Parce que si tu parle des trucs visqueux qui tombent juste avant, cela fait un effet bizarre. En plus le joueur les esquivent, cela serait peut etre une nouvelle matière dangereuse?
Non je ne parle pas du ménir mais bien des cubes qui tombent, puis disparaissent en matière visqueuse. Ce n'est pas une matière, c'est un effet de disparition. Je l'ai déjà expliqué dans le premier post avec la vidéo du creatinator, la matière collante fait pareil lorsqu'elle disparaît et l'on peut passer à travers cet effet visqueux avec le sackboy comme s'il n'y avait rien, comme si c'était de la simple fumée.


Dernière édition par Torkass le 26/8/2010, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty26/8/2010, 13:30

Faites un effort de lire les textes avant de reposer 15 fois les mêmes questions bon sang Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty26/8/2010, 14:18

J'espères que l'effet de "disparition guimauve" sera aussi réglable sur les cerveaux des monstre.
Ca serait extra de voir un ennemi fondre de cette manière après l'avoir détruit.

J'aimerai aussi que ca soit aussi applicable sur la disparition de la matière dissoluble.
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty26/8/2010, 15:41

Torkass a écrit:
Non je ne parle pas du ménir mais bien des cubes qui tombent, puis disparaissent en matière visqueuse. Ce n'est pas une matière, c'est un effet de disparition. Je l'ai déjà expliqué dans le premier post avec la vidéo du creatinator, la matière collante fait pareil lorsqu'elle disparaît et l'on peut passer à travers cet effet visqueux avec le sackboy comme s'il n'y avait rien, comme si c'était de la simple fumée.

en meme temps moi je vois plutot des grosse boule que des cube donc c'est peut etre pour ca qu'ils ont du mal a faire le lien Happy

sinon vraiment terrible leur physique des fluides. c'est vraiment le seul jeu ou on trouve ce genre d'effet. merci le Cell encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty26/8/2010, 15:42

Diino1138 a écrit:
J'espères que l'effet de "disparition guimauve" sera aussi réglable sur les cerveaux des monstre.
Ca serait extra de voir un ennemi fondre de cette manière après l'avoir détruit.

J'aimerai aussi que ca soit aussi applicable sur la disparition de la matière dissoluble.

effectivement ca me parait envisageable et ca serait pas mal vu la qualité de l'effet visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 564
Age : 27
ID PSN : Dragongaze13
Inscription : 14/09/2009
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 5

Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty26/8/2010, 18:25

Tout les objets qui disparaissent auront cette option, enfin je crois.
Upsilandre, on peut citer manuellement, tu sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonioz75
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tonioz75


Masculin Messages : 312
ID PSN : Tonioz75
Inscription : 21/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 114

Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty26/8/2010, 19:21

ah ouais les ennemis qui disparraisse en guimauve lol.
On fait un boss géant et ès qu'il crève pouf, de la guimauve..
Revenir en haut Aller en bas
kiizi
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
kiizi


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 2113
ID PSN : CAPITAIND3M0N
Inscription : 10/05/2009
Réputation : 34


Participation
LBP-Points: 120

Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty26/8/2010, 19:44

Si le thermo surchauffe tout le niveau se transforme en guimauve ^^

J'éspére que l'on pourra manger la guimauve ^^ Chamallow :bave:
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty27/8/2010, 20:36

upsilandre a écrit:
Diino1138 a écrit:
J'espères que l'effet de "disparition guimauve" sera aussi réglable sur les cerveaux des monstre.
Ca serait extra de voir un ennemi fondre de cette manière après l'avoir détruit.

J'aimerai aussi que ca soit aussi applicable sur la disparition de la matière dissoluble.

effectivement ca me parait envisageable et ca serait pas mal vu la qualité de l'effet visuel.

aparement y a un switch de destruction qui permet de faire disparaitre n'importe quelle objet et avec les meme effet que les emetteurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites   Deux nouvelles phases de gameplay inédites - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles phases de gameplay inédites
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Nouvelles vidéos de Gameplay
» [Vidéos] LittleBigPlanet 2 : Deux nouvelles !
» Glitchs et choses inédites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit