Les deux phases de gameplay inédites se suivent à : - 00:58 - 01:16
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, l'espèce de mousse que l'on voit dans la grotte n'est pas une matière mais un effet produit par la disparition des cubes de matière, comme quand on récupère une bulle et que cela produit de la fumée. Cet effet est paramétrable via les émetteurs qui font apparaître les cubes.
Sujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites 26/8/2010, 12:18
Citation :
Sinon, lorsque tu parles des cubes qui disparaissent, c'est le moment ou un espece de ménir tombe pour que l'on passe? Parce que si tu parle des trucs visqueux qui tombent juste avant, cela fait un effet bizarre. En plus le joueur les esquivent, cela serait peut etre une nouvelle matière dangereuse?
Citation :
Trop fort la sorte de guimauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon vers la fin c'est déjà vu
C'est un effet de disparition, réglable sur l'émetteur de l'objet, c'est classe hein ?
Sujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites 26/8/2010, 12:50
tomy26 a écrit:
donc ces vidéo ne sont pas nouvelles j'ai déja vu le truc avec la chenille
On n'a jamais dit que LA vidéo (y'en a qu'une seule, hein) était nouvelle, mais qu'elle contennait certains passages jamais vus. Je te l'ai déjà expliqué sur la page précédente, mais apparemment, tu n'a rien vu...
z-guner7 a écrit:
lorsque tu parles des cubes qui disparaissent, c'est le moment ou un espece de ménir tombe pour que l'on passe? Parce que si tu parle des trucs visqueux qui tombent juste avant, cela fait un effet bizarre. En plus le joueur les esquivent, cela serait peut etre une nouvelle matière dangereuse?
Non je ne parle pas du ménir mais bien des cubes qui tombent, puis disparaissent en matière visqueuse. Ce n'est pas une matière, c'est un effet de disparition. Je l'ai déjà expliqué dans le premier post avec la vidéo du creatinator, la matière collante fait pareil lorsqu'elle disparaît et l'on peut passer à travers cet effet visqueux avec le sackboy comme s'il n'y avait rien, comme si c'était de la simple fumée.
Dernière édition par Torkass le 26/8/2010, 12:53, édité 1 fois
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites 26/8/2010, 14:18
J'espères que l'effet de "disparition guimauve" sera aussi réglable sur les cerveaux des monstre. Ca serait extra de voir un ennemi fondre de cette manière après l'avoir détruit.
J'aimerai aussi que ca soit aussi applicable sur la disparition de la matière dissoluble.
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites 26/8/2010, 15:41
Torkass a écrit:
Non je ne parle pas du ménir mais bien des cubes qui tombent, puis disparaissent en matière visqueuse. Ce n'est pas une matière, c'est un effet de disparition. Je l'ai déjà expliqué dans le premier post avec la vidéo du creatinator, la matière collante fait pareil lorsqu'elle disparaît et l'on peut passer à travers cet effet visqueux avec le sackboy comme s'il n'y avait rien, comme si c'était de la simple fumée.
en meme temps moi je vois plutot des grosse boule que des cube donc c'est peut etre pour ca qu'ils ont du mal a faire le lien
sinon vraiment terrible leur physique des fluides. c'est vraiment le seul jeu ou on trouve ce genre d'effet. merci le Cell encore une fois
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites 26/8/2010, 15:42
Diino1138 a écrit:
J'espères que l'effet de "disparition guimauve" sera aussi réglable sur les cerveaux des monstre. Ca serait extra de voir un ennemi fondre de cette manière après l'avoir détruit.
J'aimerai aussi que ca soit aussi applicable sur la disparition de la matière dissoluble.
effectivement ca me parait envisageable et ca serait pas mal vu la qualité de l'effet visuel.
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Sujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites 26/8/2010, 19:44
Si le thermo surchauffe tout le niveau se transforme en guimauve ^^
J'éspére que l'on pourra manger la guimauve ^^ Chamallow
upsilandre Sackboy niv.6
Sujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites 27/8/2010, 20:36
upsilandre a écrit:
Diino1138 a écrit:
effectivement ca me parait envisageable et ca serait pas mal vu la qualité de l'effet visuel.
aparement y a un switch de destruction qui permet de faire disparaitre n'importe quelle objet et avec les meme effet que les emetteurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux nouvelles phases de gameplay inédites