Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Ez3ltoff Cavern V 1.2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 44 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Ez3ltoff Cavern V 1.2 6/9/2010, 20:32 | |
| Rappel du premier message :
Oy" Oyé brave SackBoy & SackGirl Beta Testeur... Je recquière votre oeil d'experts pour tester mon nouveau niveau...
Ez3ltoff Cavern V 1.2 // ID PSN : Ez3ltoff
C'est un niveau plate-forme comme je les aiment, même si celui là me semble bien meilleur que mes autres niveau, je suis certain qu'il est possible de l'améliorer encore...
J'ai déjà dans l'idée de faire un boss dans la dernière salle (celle ou il y à le tableau de score) mais j'aimerai savoir aussi si vous y trouvez des erreurs, bug et autres, mais aussi ce qui vous plait, vous déplait, bref, faites moi connaitre votre resentit sur ce niveau.
Merci d'avance à tous les Beta Testeurs qui vont m'aider à améliorer ce niveau pour le rentre le mieux possible...
Dernière édition par Ez3ltoff le 8/9/2010, 02:34, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2 14/9/2010, 21:15 | |
| La vache ! L'intro tue grave ! Ca met une sacrée ambiance direct !!! Les améliorations sont coool ! J'ai beaucoup mieux réussi avec la clef qu'il faut mettre dans le truc qui descend (oh c'est dure a expliquer ) Les cameras lorsque l'on se fait poursuivre fonctionne mieux aussi Franchement c'est parfait ! J'adore ton niveau. Tiens d'ailleurs j'avais pas mit de coeur alors que ça mérite bien et hop c'est chose faite La nouvelle fin est super bien ! C'est simple et efficaces ! On ne peux tuer les gardiens que lorsqu'ils sont sortie (il m'a semblé). aucun Bug ! C'est parfait ! Je conseillerais peut etre de dezomer un peu pour chipoter, histoire que l'on voit les 5 gardiens plus facilement (t'es peut etre deja a fond en dezoom ?) bref, monkeyky a l'aire d'accord PS HS: je suis sur LBP2 BETA en ce moment, et je sens que tu vas carrément adoré toi ! Tu a déjà super bien assimiler le gameplay de LBP, le 2 va te rajouter juste ce qu'il faut de nouveauté... voire beaucoup plus | |
| | | Ez3ltoff Sackboy Niv.1
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2 20/9/2010, 19:27 | |
| Désolé pour l'absence (déménagement donc plus de net). Pour ce qui est de l'intro, rien de bien particulier, juste un p'tit ascenseur qui actionne des clé magnétique en fonction de là ou il se trouve, mais j'y ait quant même passé près de 3H pour arriver à quelque chose de bien. Pour ce qui est de la caméra sur le boss...ben... j'vient de mettre un p'tit truc en place, et de faire une MàJ, je vous invite à allé voir ce que çà donne. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2 20/9/2010, 20:17 | |
| Salut, alors désolé, je n'ai pas testé le premier jet mais celui-ci déchire bien. Alors, ta présentation est je trouve magnifique, seulement, je ne voyais pas les dernières lettres de tes trois blocs. Ensuite, lorsque les cinq plateformes sont descendues, j'ai eu un bug sur celle tout à gauche. Comme si je sautais en permanence, désolé mais je ne sais pas a quoi cela est du. Et puis juste avant les rond de feux qui sautent en l'air on voie un changement de lumière. Mais vraiment ton monde est nickel sinon, j'y ai mis parce qu'il le merite. J'adore les matières que tu as utilisé, elle se marient tès bien ensemble. Et j'ai hate de tester avec le boss. Au plaisir | |
| Sujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2 20/9/2010, 22:23 | |
| Alors, Z-Gunner, bienvenu, et merci d'avoir testé mon niveau. pour la présa, je vient de changer legérement l'angle de la caméra, je pense que çà devrait être mieux. pour ce qui est de la plateforme sur laquelle tu as eut l'impression de sauter en permanence, c'est un bugg, et impossible de le faire sauter (j'suis vert). En tous cas, merci pour ces éloges que je prend avec beaucoup de plaisir, et je planche en même temps que je finalise ce niveau, sur la suite... HellsGates... mais j'en suis à l'ébauche, et il n'est même pas encore sur papier...
| |
| Sujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2 26/9/2010, 19:56 | |
| bon, il me semble que ce niveau est bel et bien terminé, j'ai commencé la suite, mais j'ei pas encorez assez de recul pour m'y mettre... Je vous laisse donc le plaisir de parcourir la caverne en attendant l suite. Bon jeux @ tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ez3ltoff Cavern V 1.2 | |
| |
| | | | Ez3ltoff Cavern V 1.2 | |
|