Le principe de ce jeu est simple : Il s'agit de proposer une musique issue d'un jeu vidéo et les autres participants doivent deviner le jeu duquel cette musique est issue. Celui qui trouve prend la main et dispose alors de 48h pour proposer sa propre musique, et ainsi de suite.
Rappel : pour poster une vidéo, il vous faut sélectionner le code à partir du bouton ''Intégrer'' de la page Youtube et sélectionner la partie en gras : http:/ww.youtube.com/v/8ofm6PAUIXCVM?fs=1&hl=fr_FR"> Ensuite, vous insérez ce lien dans la balise flash du forum, puis vous indiquez 500 en largeur et 25 en hauteur.
Vous pouvez également vous servir de Dailymotion ou héberger vos propres musiques sur des sites d'hébergement musical. Il faut juste que le titre initial de la musique ne soit pas explicite. (Logique. ^^) Bien évidemment, il est formellement interdit de regarder dans le code source de la page pour retrouver le titre du morceau en cours.
Dernière édition par BlackBelt le 28/3/2012, 18:41, édité 3 fois
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Oui effectivement, je voulais éviter de faire trop simple vu que ce jeu est très connu.
C'est à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Symphonies rétro 2/10/2010, 23:49
Cette musique me fait penser à un autre jeu que Donkey Kong Country, j'ai cru que c'était un jeu d'OddWorld, beaucoup de musique comme sa, mysterieuses et lugubres.... Alors, à Mish, encore un bon vieux jeu de NES je suppose?
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681