Le principe de ce jeu est simple : Il s'agit de proposer une musique issue d'un jeu vidéo et les autres participants doivent deviner le jeu duquel cette musique est issue. Celui qui trouve prend la main et dispose alors de 48h pour proposer sa propre musique, et ainsi de suite.
Rappel : pour poster une vidéo, il vous faut sélectionner le code à partir du bouton ''Intégrer'' de la page Youtube et sélectionner la partie en gras : http:/ww.youtube.com/v/8ofm6PAUIXCVM?fs=1&hl=fr_FR"> Ensuite, vous insérez ce lien dans la balise flash du forum, puis vous indiquez 500 en largeur et 25 en hauteur.
Vous pouvez également vous servir de Dailymotion ou héberger vos propres musiques sur des sites d'hébergement musical. Il faut juste que le titre initial de la musique ne soit pas explicite. (Logique. ^^) Bien évidemment, il est formellement interdit de regarder dans le code source de la page pour retrouver le titre du morceau en cours.
Dernière édition par BlackBelt le 28/3/2012, 18:41, édité 3 fois
Auteur
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Ah oui, voilà, l'appel du Destin. Tout le monde dit qu'il est pourri, mais perso, je l'avais trouvé très sympathique. En tout cas bien mieux que 3 des 4 Butoden sortis. Et au niveau des musiques, c'est celui qui m'a le plus marqué avec le Butoden 1 et quelques musiques du Butoden 2.
Alors, pour moi ce sera...
Plus récent et très simple si vous y avez joué ! ^^
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71