Le principe de ce jeu est simple : Il s'agit de proposer une musique issue d'un jeu vidéo et les autres participants doivent deviner le jeu duquel cette musique est issue. Celui qui trouve prend la main et dispose alors de 48h pour proposer sa propre musique, et ainsi de suite.
Rappel : pour poster une vidéo, il vous faut sélectionner le code à partir du bouton ''Intégrer'' de la page Youtube et sélectionner la partie en gras : http:/ww.youtube.com/v/8ofm6PAUIXCVM?fs=1&hl=fr_FR"> Ensuite, vous insérez ce lien dans la balise flash du forum, puis vous indiquez 500 en largeur et 25 en hauteur.
Vous pouvez également vous servir de Dailymotion ou héberger vos propres musiques sur des sites d'hébergement musical. Il faut juste que le titre initial de la musique ne soit pas explicite. (Logique. ^^) Bien évidemment, il est formellement interdit de regarder dans le code source de la page pour retrouver le titre du morceau en cours.
Dernière édition par BlackBelt le 28/3/2012, 18:41, édité 3 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
C'est marrant, tu débarques toujours comme un cheveu sur la soupe en écorchant systématiquement le nom du jeu pour donner l'impression que tu as été chercher dans le fond de ta mémoire. Cela me semble quand même suspect.
Je n'ai pas vraiment d'idée pour ce jeu. Il est sorti sur quelle console ?
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Ca me rappelles Pierre et le loup. A force de crier Au loup partout, le jour où il est face au loup, plus personne ne le croit. Là c'est pareil, a force d'inventer n'importe quoi, si il connait vraiment le jeu, plus personne ne le prend au sérieux. Enfin bon, il ne peut s'en vouloir qu'à lui même.
Pour ma part, ça ne me dis rien non plus la musique à trouver.
Invité Invité
Sujet: Re: Symphonies rétro 9/10/2010, 21:56
PS1, PEGI -16, ce jeu a été mon préféré sur émulateur Je vous est mis une colleuuuuh ! *fier*
sa me fait penser à un jeu que mon frère jouais et qui dailleur me faisait super peur, c'est avec des monstre c'est tout se que je peux dire nan, je sais pas de quel jeu il s'agit
Invité Invité
Sujet: Re: Symphonies rétro 9/10/2010, 22:49
BlackBelt35 a écrit:
Spoiler:
C'est marrant, tu débarques toujours comme un cheveu sur la soupe en écorchant systématiquement le nom du jeu pour donner l'impression que tu as été chercher dans le fond de ta mémoire. Cela me semble quand même suspect.
Déjà répondu à sa, tu sais si il le faut je ferai des photos des boites/disques des jeux que je possède pour te convaincre, car, pour toi dés qu'un plus jeune que toi répond correctement tu dis qu'il triche et tu m'excuseras si je ne me souviens pas de tout les jeux plus ou moins rétros que vous évoquez dans ce jeu !!!
Dernière édition par Maganon63 le 10/10/2010, 19:10, édité 1 fois
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229