Le principe de ce jeu est simple : Il s'agit de proposer une musique issue d'un jeu vidéo et les autres participants doivent deviner le jeu duquel cette musique est issue. Celui qui trouve prend la main et dispose alors de 48h pour proposer sa propre musique, et ainsi de suite.
Rappel : pour poster une vidéo, il vous faut sélectionner le code à partir du bouton ''Intégrer'' de la page Youtube et sélectionner la partie en gras : http:/ww.youtube.com/v/8ofm6PAUIXCVM?fs=1&hl=fr_FR"> Ensuite, vous insérez ce lien dans la balise flash du forum, puis vous indiquez 500 en largeur et 25 en hauteur.
Vous pouvez également vous servir de Dailymotion ou héberger vos propres musiques sur des sites d'hébergement musical. Il faut juste que le titre initial de la musique ne soit pas explicite. (Logique. ^^) Bien évidemment, il est formellement interdit de regarder dans le code source de la page pour retrouver le titre du morceau en cours.
Dernière édition par BlackBelt le 28/3/2012, 18:41, édité 3 fois
Auteur
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Ce ne serait pas le jeu avec le petit canari dans un vaisseau qui tourne dans un sens et puis dans l'autre... ? Un des premiers jeux du GBA si je me souviens bien... Avec dans son nom plein de répétition...
Oui je sais, c'est très clair ! xD
* Après avoir cherché le nom : Kuru Kuru Kururin. *
C'est un des seuls jeux de "réflexion" atypique dont je me souviens sur GBA.
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
C'est une bonne réponse. Une petite perle que je place sans problème dans le top 10 de mes jeux préférés sur cette machine.
Il fait vraiment partie de ces très bons jeux GBA qui ont fait leur petit effet à l'époque de leur sortie mais qui sont complètement passés à la trappe depuis. Pas assez rétro, mon fils.
C'est à toi.
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Pareil que blackbelt, ça sonne RPG Jap mais je vois pas lequel ! Donc on va attendre l'indice pour citer le bon et pas toute la liste des RPG Jap' de la DS X)
Udolwa Sackboy niv.8
Bon, je n'ai pas vraiment de mérite vu que je viens de voir la biographie de Yoko Shimomura, mais il s'agit probablement de Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser.
Je ne connais pas trop cette série, j'ai juste joué au premier épisode que je trouvais sympa mais sans plus.
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
AH, Mario et Luigi Voyage au Centre de Bowser ? Si ça se trouve, je raconte une connerie >_< Mais c'est vrai que maintenant que je ré-écoute, je pense que c'est ça^^
EDIT : Grillé par Black_belt... arg... arg...
Udolwa Sackboy niv.8
J'ai fait le premier à sa sortie sur GBA, et je l'avais vraiment apprécié. On se tapait de nombreux délires sur les mimiques des frères plombiers avec mon meilleur ami x)
Et ce même ami m'a offert le troisième opus à mon anniversaire, jeu que j'ai commencé et fini il y a peu. Loin des standards des RPG ( en même temps, avec cet univers, facile à faire ^^ ), ce jeu m'a fait passé un très agréable moment.
Après, faut aimer l'humour foireux, c'est clair et net.