Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Moi je bave devant ce troisième opus!!! J'ai hâte qu'il sorte
Patof pour citer quelqu'un c'est tout simple, il faut que tu appuies sur le bouton "CITER" en haut du message que tu veux citer (à coté du point d'exclamation) ^^
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
C'est ce que j'ai fait Taupi… dans tous les sens (citer avant, citer après, citer pendant) mais "la bille n'est pas tombée dans le trou", j'ai pas encore compris… je crois que je suis encore plus tarte que Drake sur la photo pré-citée… :1:
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Drake c'est juste un de mes héros préférés sur next-gen Je pense pas être déçus par Naugty Dog car ils ne m'ont jamais déçus, j'attendrais donc à l'arrivée un jeux au moins aussi bon que Uncharted 2 que j'ai trouvé excellentissime
Snake57 Sackboy niv.3
Sack : Accro aux bulles Messages : 457 Age : 26 ID PSN : Play HS :p Inscription : 26/10/2010 Réputation : 6
Je sais pas si vous l'avez vu mais sur le teaser on voit la France sur un livre et d'après des sources officiels Drake va bien faire un tour dans un château en France. Si avec ça la France a pas le droit a un bon collector...
famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26