Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
C'est ce que j'ai fait Taupi… dans tous les sens (citer avant, citer après, citer pendant) mais "la bille n'est pas tombée dans le trou", j'ai pas encore compris… je crois que je suis encore plus tarte que Drake sur la photo pré-citée… :1:
J'ai ri quand j'ai lu ton message
Bon ben sinon tu fais à l'ancienne:
Code:
Tu mets [quote="pseudo de la personne que tu cites"] et à la fin du message tu mets ça [/quote]
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
C'est bien là mon malheur Taupi… comment être pris au sérieux lorsqu'on arrive même pas à faire une citation de rien du tout ??? … hum, j'ai réussi à citer là? hmmm? hein? Ah ben non, j'ai pas réussi visiblement… ce "quote" commence à "m'escagacer" sévère, je vais demander à Mish80 de me faire un walkthrough vidéo afin de citer convenablement
Bon, sinon, pour revenir au sujet et ne point se prélasser dans le HS, j'attends comme tout le monde de voir si les Naughty pousseront le bouchon encore plus loin… et intelligemment, trop de franchises s'embourgeoisent et s'endorment sur leurs mécanismes bien huilées mais sans surprises (qui à dit God Of War, hein? Qui l'a dit?).
Dernière édition par edra78 le 13/12/2010, 11:03, édité 1 fois (Raison : appuies sur citer^^)
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
taupipop : Je viens de regarder la vidéos d'Uncharted Je sent que ça va être encore une aventure épique bounce
Oui, c'est ce que nous demandons et réclamons à corps et à cris, un souffle héroïque, un voyage et pas qu'une succession d'épreuves plus ou moins cuisinées comme en a souffert TomRaider à une époque…
Bon j'ai réussi là avec ma citation? Oh punaise ouéééé !!! Yataaaa !!! Merci Taupipop, grâce à toi je me coucherai moins tarte ce soir , ça va me changer (hé hé hé).
taupipop Sackboy niv.11
Mais que fais Julien Lepers dans le topic d'Uncharted?!!!? Peut être parce qu'il ressemble vraiment à l'acteur qui joue Batman? Non? Toujours hors sujet?! Bon ben j'ai hâte d'être en novembre pour jouer à Uncharted
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Hum Taupi? Tu me nargues avec ton Boss Lepers de fin de niveau? (il y a une scène dans Batman où Julien Lepers tente de faire passer les "quatre à la suite" au Joker afin de lui offrir un Larousse des recettes de mère-grand, mais va savoir, ils ont coupé ça au montage, ).
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Je suis un message qui ne correspond pas au titre Son auteur l'écrit pour divertir de façon à déclencher des réponses je suis souvent considéré sur un forum comme du flood. Je suis...
(voix taupipop) "Hors Sujet"
(voix lepers) Et c'est gagné!!!!!!!!!!!!!! (jette les fiches)
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
bien vu udolwa mais comment vont-ils si prendre? ils sont tellement forts chez naughty dog qu'ils vont encore nous surprendre. (rappelez vous cette scène du train avec les décors qui défilent)
famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26