Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Il arrive aujourd'hui si je ne me trompe pas? Ça c'est cool ! Moi ce qui m'intrigue c'est la coop apparemment amélioré et avec sa propre histoire, je dis "pourquoi pas" tant que le fun et la cohérence y sont. Bonne chance à tous pour l'aventure de ce qui, je l’espère, sera un magnifique jeu !
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
/!\ Désolé pour ce double poste mais j'ai enfin terminé, mon test du jeu.
Bon bon je vais vous livrer mes premières impression tout en essayant de ne pas spoiler l'histoire, ce qui ne sera pas chose aisé :/.
Tout d'abord, on retrouve dés le début du jeu, une similitude avec Uncharted 2. Non, je ne parle pas là des chargements excessivement longs mais bien de la musique de l'écran titre qui est la même que celle d'U2, excellente donc. La présentation de l'écran principal à changé, je ne suis pas vraiment convaincu de la nouvelle mais bon, c'est un plus.
Lorsque l'on rentre enfin dans le jeu, dieu que c'est beau! On commence directement avec une phase de combat au corps à corps bien bourrin sous forme de tuto' pour apprendre les déplacements et là on s'aperçoit que Drake est superbement animé! On peut réagir avec énormément d’élément du décor (que je ne citerais pas pour ne pas vous spoiler) et les "morts" des ennemies sont souvent excellentes. On enchaîne donc avec une cinématique assez étonnante. C'est à partir de là qu'on comprend qu'il ne s'agira pas d'un simple aventure où l'histoire n'a peu ou pas de lien avec les personnages principaux, mais qu'au contraire, on va en apprendre beaucoup sur eux.
Il y a ensuite une petite poursuite pas forcément intéressante à expliquer, jusqu'à ce que l'on arrive enfin sur une phase "d'infiltration". Les contrôle change tout de même un peu d'U2 mais reste assez similaire, pas trop dépaysé de ce côté là. L'histoire s'enchaine ensuite assez rapidement et... je ne vous en direz pas plus ! Les +: -Très beau graphisme (notamment au niveau des cinématique). -Animation des personnages. -Gameplay légèrement améliorer au niveau des combats au corps à corps. -Le scénario met en avant l'histoire des personnages.
Les -: -Les chargements trop long. -On peut parfois être un peu perdu. -Les trésor sont beaucoup trop facile à trouver, parfois plus facile que le chemin principal de l'histoire.
C'est un avis purement subjectif, il se peut donc que vous ne soyez pas d'accord avec ce qui est dis ci-dessus. Il se peut également que j'ai oublié certain point positif et/ou négatif.
Merci de votre compréhension et merci d'avoir lu ce cours test, et à bientôt au détour d'un topic.
Smartiz
ps: pour des raisons personnelles, je n'attribuerais pas de note à chacun des aspects du jeu, tout simplement car je n'aime pas cette méthode et que je préfère vous laissez jugez par vous mêmes de la qualité globale du jeu.
Dernière édition par Smartiz le 29/10/2011, 19:51, édité 1 fois
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Il y a des chargements dans Uncharted 3 ? Parce que dans les deux premiers jeux, une fois le loading initial de la partie, il n'y en avait absolument pas, ce serait étonnant que ND se soit laissé aller sur ce point, le streaming de leur moteur graphique est très au point
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Il ua deux chargement long pour être exacte. Celui quand tu lances le jeu et l'autre quand tu charges une partie. Ils doivent au moins faire 2 bonnes minutes chacun à mon avis . Et pour répondre à ton autre question, je ne sais pas si il y a des chargements longs dans U1 mais dans le 2 oui .
Voili voilou
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Boh, un gros chargement en début de partie qui empêche d'avoir un chargement toutes les deux minutes en jeu, je pense que c'est supportable quand même ! ^^
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14