Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Moi je trouve ça clairement problématique quand même. Le fait qu'une chaîne de magasin se permette de le faire, ce sont des pratiques anticoncurrentielle (et Micromania en particulier le fait pour quasiment tous les jeux), est je trouve ça vraiment navrant, surtout quand ils sont les premiers à aller se plaindre de l'import UK (ils ont fait pression y'a 2/3 ans sur la douane pour les boutiques basées sur l'ile de jersey qui ne fait pas partie de l'espace schengen) alors qu'ils pratiquent des prix prohibitifs.
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
@Taupi', d'accord avec toi, l'édition spéciale est franchement jolie, par contre j'ai eu un peu de mal à retiré mon disque ^^".
Ah toi aussi ! J'ai failli tout déchirer, avant de comprendre qu'il fallait un peu forcer pour sortir le disque xD Première énigme : Sortir le disque de la pochette
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Héhé, je viens de l'avoir chez Microgaga collector neuf sans réserver pour 45 € ( enfin c'est pas Microgaga qui me l'a vendu officiellement niark niark )
J'suis ravi de ce que j'ai vu dans ce jeu pour le moment !
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14