hihihi
Il m'a même donné la version collector (pas celle à 150 euros ! ) le monsieur de Micromania + une sacoche Uncharted 3 pour le prix du jeu normal =D
J'sais pas pourquoi d'ailleurs, bref ... Tant mieux
D'ailleurs, la boite collector est très jolie. Elle est en carton, avec une couverture toute douce. La boite représente, en fait, le carnet de Drake dans le jeu. Dedans on y retrouve des photos de Uncharted 1, 2 et bien sur quelques photos du 3.
Enfin passons le packaging, c'est pas ça le plus important
LE JEU !
Bon ben comme Smartiz, j'ai trouvé les décors vraiment magnifiques, aucune déception de ce côté là.
Ceux qui ont joué au 2, retrouveront vite leurs repères sur le 3.
Les combats aux corps à corps sont vraiment agréables, les mouvements sont assez fluides avec des "quick time event" très léger pour esquiver.
Y'a de l'action, ça c'est sur et le jeu est assez varié ! Courses poursuites, tirs, bastonages, infiltrations, énigmes... Tout ça entrecoupé de passages plateformes et de cinématiques. Comme dans un film, en gros !
Toutes les 30 secondes, il se passe quelque chose
Un p'tit bijou ^^
Sinon hier soir, on a essayé le mode coop' en version écran splitté. Bon alors là je dois dire que je suis un peu déçue... Pas que les cartes coop' ne soient pas bien mais l'écran splitté en horizontal c'est une horreur. On voit rien... c'est trop p'tit !
Bon enfin, on s'est quand même bien amusé ! Mais c'est dommage, il vaut mieux jouer en ligne qu'à la maison avec des amis...comme souvent :/
Sinon, j'ai rien d'autre à dire, franchement il est très bien !
Ceux qui aiment les jeux d'aventure, c'est le jeu qu'il faut avoir ^^