Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Ben la mère Taupi... Quand elle a terminé le jeu, elle s'est dit qu'il était bien, mais court, mais bon ça on le savaient, hein . En même temps j'ai fini le mode difficile en 11h00, je crois environ, mais je n'ai trouvé que 60 trésors sur 100. Il faut que je refasse le jeu en super balèze et que je trouve les trésors manquant si je veux terminer le jeu à 100% (chose que je ferais). La durée de vie est la même que pour le 2. Quand à la durée du 1, il faudra que je regarde, je ne m'en souvient plus ^^
Sinon, les graphismes étaient pas mieux que dans le 2. En même temps on arrive peut être aussi au bout de la PS3 à ce niveau là ^^
Je ne suis pas du tout déçue de cet aventure (mater le p'tit cul de Drake pendant 11h00, ça va c'est pas non plus le bagne huhuhu ). Après, quand je joue à Uncharted, je ne cherche pas à jouer à Tomb Raider (Et paf !), donc les énigmes si elles ne sont pas compliquées, ben je m'en fiche. Pour moi Uncharted, c'est shoot, bastons et scénario avant tout.
Donc pour moi, c'est un très bon jeu, dépaysant qui vaut son prix, quoi que vous en disiez Et puis l'aventure peu continuer en multi, dans des décors toujours aussi beau... Il y a quelques bugs parfois en coop, mais bon xD D'ailleurs, il faudra que je vous montre une photo de Drake la tortue
brainbin Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 86 Age : 44 ID PSN : DJ-CHROME-74 Inscription : 19/05/2011 Réputation : 1
Sujet: uncharted3 lecon magistrale de programmation 9/11/2011, 18:11
uncharted2 avait place la barre haut... mais la il y a tellement d'amelioration graphique,physique,que je ne puis tous les citer. alors idealement, je dirais de regarder les4 videos bonus,naughty dog explique,certain point techniques de leur titre.
l'anti aliasing mlaa est aussi superieur a uncharted2 alors graphiquement,apres avoir fini u3,j'ai lancer uncharted2,et je peux vous dire, que oui tout a ete ameliore dans le 3,les effets de fumee volumetrique sont de toute beaute,les eclairages sont encore revu a la hausse,les animations de drake ont aussi considerablement augmente leur qualite,les appui contre les murs,selon les chapitres drake peux etre heureux,fatigue etc tout cela se ressens dans le gameplay,il faut le voir gambader dans la foret,pour comparer l'animation,ou il est fatigue,ex la phase du desert bluffant,il voit sully au loin et la il reprend un peu de vigueur,il se met a courrir,alors que juste avant il se traine lamentablement.
les texture sont aussi superieur techniquement,plus profonde, shader,et precision accru,la foret de u2 par rapport au 3,feuillage eclairage,l'eau,les matiere bois,tronc plus realiste.
conseil desactiver le 720p,forcer le mode 1080p le jeux a moins d'aliasing,plus fin,et a l'avantage de reduire le flou des textures,ex au village regarder les paves du sol en 720p,puis lancer le en 1080p,ensuite prenez votre telecommande tv,et augmenter le sharpness ou nettete,car en 1080p cela a pour effet de rendre les textures moins croustillante,et la tu prends une baffe,en tout cas sur ma tv plasma panasonic full hd,c'est le cas,et je sais pertinemment que l'uppscale normalement degrade l'image,mais la ce n'est pas la cas,j'ai fait le test chez un ami,pareil il voit le gain,a distance et mi distance ,les textures apparaissent moins flou c'est net.
conseil 2 ps3 option affichage video rgb limitee a activer super blanc a activer :farao:
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Pour ce qui est du multi, je suis Level 74 (ça monte plus vite hein), encore 40000xp pour le level 75 et le passage en Legacy 1 (Legacy dans U3 c'est un équivalent du Prestige de COD) :p
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Je vois surtout qu'il a 88Heures de jeu sa signature. En si peu de temps..abusé x)
Non, parce que j'y ai joué tout le mois d'Octobre pour la multiplayer experience, c'est pris en compte dans les stats (j'étais déjà 77 environ quand j'ai reçu le jeu) :p