Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Tout à fait d'accord, bien que l'aspect du carnet de Drake soit bien sympa, avoir foutu le disque dans une alcove en carton, c'est vraiment pas malin du tout.
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Faut perdre tes vieilles habitudes Sky... c'est fini l'époque du vol impuni sous ambiance Western.
Je me le prendrai dans les prochains jours, une fois que les finances seront revenues au beau fixe. Enfin un jeu multi qui m'intéresse et sur lequel on aura l'occasion de se fritter. Pas trop tôt vous me direz.
Après tout le monde pour changer mais j'ai hâte.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Bon j'ai commencé les 5 premiers chapitres, et je retrouve avec plaisir le personnage de Nathan Drake. Le premier chapitre déçoit quand même par rapport à Uncharted 2.
Musique, décors, c'est très soigné. On plonge dans l'histoire facilement.
du tout bon^^
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Bon j'ai commencé les 5 premiers chapitres, et je retrouve avec plaisir le personnage de Nathan Drake. Le premier chapitre déçoit quand même par rapport à Uncharted 2.
Musique, décors, c'est très soigné. On plonge dans l'histoire facilement.
du tout bon^^
Personnellement je l'ai trouvé très bon ce premier chapitre, même si je m'attendais au même principe que dans le 2 (accidenté dans le désert après le crash de l'avion comme dans le trailer, puis retour à l'histoire pour y revenir plus tard). On débute avec une bonne baston de bar très sympa et couplé avec les chapitres suivants sur la "rencontre", ça nous fait une très bonne introduction avant de rentrer dans le vif du sujet.
Ça permet tout de suite de voir que Uncharted sera beaucoup plus personnel pour Nate, et qu'on entrevoit le background des personnages, en particulier la relation entre Nate & Sully.
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Moi aussi j'ai bien aimé le premier chapitre, ça montre le côté baston, assez présent dans le jeu quand même ^^ Par contre, je sais pas si ça vient de ma télé ou du jeu, mais je trouve que la lumière est super blanche (par exemple la lumière qui traverse les arbres). J'ai baissé la luminosité dans le jeu, et pas vraiment de changement... c'est comme ça aussi chez vous, ou ça vient de moi ?
Sinon, je suis au chapitre 21 et j'ai du mal en difficile
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568