Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Une petite question liée au code pour le multi, est-il nécessaire pour jouer ne serait-ce qu'une seule partie en ligne ? Ou peut-on, par exemple, monter niveau 5 ou 10 ( dit totalement au hasard ) pour tester ?
Car c'est mon cousin qui achète les Uncharted et qui me les prête et je crains de ne pas pouvoir tester le multi avec cette nouvelle histoire de code à la con... >_>
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Oui il faut le Network Pass pour se connecter au serveur multi. Par contre tu peux créer des parties custom en LAN, et tu peux faire la coop offline en splitscreen.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Raison qui me pousse encore une fois à ne pas prendre ce jeu.... Il serait temps que les gens commencent à boycoter ce système de Pass qui est franchement foireux.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Hier soir parties multijoueurs très sympa avec un trio improbable : Un cowboy, une palourde et le père fouras. Dommage on a perdu la palourde sur la coop^^ et je n'ai pas vu ton message désolé Vrost. En tout cas c'était très sympa.
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Bon, on peut donc se faire des coops en splitté, ça c'est vraiment très très bon ! Ça me plait !
Et qu'en est-il des Deathmatchs ? On peut en splitté ? Je n'ai pas très bien compris ton histoire de LAN Derek, on peut le faire sans le net si on a plusieurs consoles et jeux sous la main ?
Et sinon, le Pass, c'est par compte ou par console ? Non parce que si c'est par compte, c'est légèrement abusé pour les familles avec plus d'un enfant ou avec des parents et enfants qui jouent...
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
En LAN on peut faire du deathmatch oui, et vu que ce sont les mêmes caractéristiques, ça doit être possible de créer une partie LAN, de passer en splitté et de faire du DM 1 vs 1
edra78 a écrit:
Le pass online est valable pour un ID PSN. Mais cela peut être partagé sur plusieurs consoles (avant que Sony ne change sa politique le 18 novembre)
En fait il est valable pour toute la console une fois installée, si tu as plusieurs ID dessus, tu peux jouer avec n'importe laquelle. et effectivement après le 18 novembre ce sera installable sur 2 consoles activées max (sur le site de sony entertainment network, on peut se connecter à son compte et désactiver des systèmes de son ID pour les libérer, plutôt utile en cas de vol, plantage, etc...)
mish80 a écrit:
Raison qui me pousse encore une fois à ne pas prendre ce jeu.... Il serait temps que les gens commencent à boycoter ce système de Pass qui est franchement foireux.
Il faudrait surtout que les magasins de JV arrêtent de se faire du fric sur le dos les devs avec la marge qu'ils se font sur les occasions
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Hier soir parties multijoueurs très sympa avec un trio improbable : Un cowboy, une palourde et le père fouras. Dommage on a perdu la palourde sur la coop^^ et je n'ai pas vu ton message désolé Vrost. En tout cas c'était très sympa.
Oui c'était bien sympa, à refaire avec encore plus de monde ^^
Va savoir pourquoi, le jeu en Co-op Normal fait planter ma console depuis la 1.01, jamais dans les autres modes mais systématiquement dans celui ci x)
J'apprécie le fait que le LAN soit implémenté bien que je ne l'utilise pas sur console ^^
Le split screen ( écran partagé ) est jouable sur tous les modes, et si le deuxième joueur a un compte sur la console, et bien il peut le jouer avec ses armes, costumes etc... et il gagne l'expérience et l'argent, et ça c'est plutôt sympa.
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Je me suis achetée le bundle d'Uncharted 1 et 2 car je n'y avais jamais joué, à part le 2 brièvement.. Et je m'éclate ! Uncharted 3 je vais le prendre c'est sûr mais usagé. Leur Pass, ils peuvent se le mettre où je pense ! Je suis contre ce système qui s'étend trop à mon goût