Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Wouah la scène de l'avion en 3D c'est une tuerie ! J'avais pas été vraiment bluffé par les décors par rapport à U2 mais là et dans le désert, vraiment magnifique !
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Je l'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, mais je ne le trouve pas forcément mieux que le 2 ou le premier.
Il est clair qu'il est beaucoup plus beau et dynamique que les anciens opus, mais je trouve qu'il ressemble beaucoup trop au 2 quand même dans le déroulement des actions (Il y a eu moins d'évolutions entre le 2 et le 3, que le 1 et le 2 je trouve).
Sinon les mecs qu'ils faut butter avec 20 tirs dans la tête juste parce qu'ils ont un bonnet en Mythril, merci bien...... C'est ce que j'avais reproché au premier, là ils ont fait pire.
J'aime bien l'ajout des petits QTE durant les phases de combat. ça rythme mieux le tout.
Quelques passages vraiment très difficiles à passer, mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé bien plus facile que le 2 qui était déjà plus facile que le premier.
N'ayant pas le pass, je n'ai pas testé le mutli. mais bon, celui du 2 m'a lassé tellement vite que je n'ai pas forcément envie de tester celui du 3.
Non très sérieusement, si quelqu'un a un conseil pour cette zone...
Attention SPOIL !
Spoiler:
La scène près de la fontaine avec les sortes de démons vers la fin du jeu... Ne me spoilez pas l'histoire, ne me corrigez pas sur leur nom, je n'ai pas encore découvert leur origine... C'est une fontaine, une sorte de grande salle quand Drake hallucine. Ils sont trop nombreux, se déplacent trop vite et ne me laisse aucun temps... J'en ai marre...
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Il me semble que c'est le passage le plus pénible ^^ mais probable qu'il y en ait d'autres après, en tout cas en extrème je me rappelle plus trop comment j'ai fait, il doit y avoir un bon dieu dans ce monde :B
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
il me semble de mémoire qu'il y a un lance-grenade ou un rpg quelque part. Cours partout pour le chercher^^ Il faut des explosifs c'est sur^^ Je crois que c'est le dernier passage vraiment très pénible du jeu.
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744