Uncharted 3 : Drake's Deception, qui devrait sortir l'année prochaine (la date exacte devant être diffusée lors du premier trailer), se penchera principalement sur la relation entre Nathan Drake et son mentor, Victor "Sully" Sullivan. Le tout se déroulera sur fond de recherche d'une cité perdue dans la péninsule arabique plus précisément dans le désert de Rub’ al Khali.
DISPO! jaquette
Spoiler:
Trailer de lancement (Merci Derek)
Dernière édition par edra78 le 14/11/2011, 19:50, édité 12 fois
Auteur
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Ha oui celui-ci je l'avais complétement oublié, je me suis d'ailleurs plier en deux lorsque j'ai vue cette scène x). Faut avouer quand même que les trophées du 3 c'est du grand n'importe quoi. Moi ma déception dans ce jeu en fait c'est qu'
Spoiler:
y a pas de boss de fin comme dans le deux :/.
Mais bon, sinon c'est un très bon jeu. Ceux qui veulent se faire des parties en coop/multi' .
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Je suis pas fana du principe des boss dans les jeux, et encore moins dans Uncharted. Dans Uncharted 2, Lazarevic à la fin en combat de boss, c'était vraiment le seul moment du jeu que je n'ai pas apprécié. J'ai préféré la façon de faire d'U3, avec l'échappée et le combat final contre Talbot, un peu réminiscent de la fin du premier quand on pourchassait Navarro.
Je suis partant pour le coop/multi, j'y suis régulièrement (ptet un peu moins les prochains jours, le temps de faire ACR)
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Le patch 1.02 pour Uncharted 3 : L'Illusion de Drake est désormais disponible au lancement du soft. D'après le communiqué de Naughty Dogs, celui-ci permet au joueur d'accéder entre autres à toutes les cinématiques qu'il a déjà vues à partir de la section Bonus, d'opter pour un mode de visée alternatif ou encore d'ajouter des effets de blur durant les parties solos. Le patch 1.02 améliore également le gameplay et l'interface tout en corrigeant une série de bugs techniques.
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Bon, le jeu est mien depuis hier 18H je rentre je me prépare a le lancé... Et la... LE DRAME, le lecteur me fait un bruit abominable, le disque sort et re-rentre tout seul, le jeu n'est même pas reconnu dans le menu XMB, de plus j'ai peur d'avoir endommagé mon bloc optique vue certains retours de joueurs sur le forum SONY.... J'ai comment dire.. Les co*****s de travers.
Smartiz Sackboy niv.4
Et bien voilà à peu près l'effet que ça m'a fait avec le deux Jm, et je n'ai aucune solution miracle à te proposer parce que, dans mon cas, un an plus tard le jeu s'est remis à marcher.
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Après prise de tête a Microarnaque je me suis fait rembourser mes 70 € (un avoir bien sûr) pour prendre Saint Row, pas le choix, U3 est trop gourmand. !
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
A l'installation le bloc optique est très sollicité car il recopie des données sur le disque dur. Cela du achever ton bloc (il devait être déjà instable)
Jm Sackboy niv.7