Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma Planète, mon Satellite (update)

+2
Snake57
patof-103
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma Planète, mon Satellite (update)   Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty12/12/2010, 16:10

Rappel du premier message :

Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Classe23

Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Classe24

Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Classe25

Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Classe26

AMIS DU LITTLE BIG UNIVERSE, BONJOUR !!!

Et surtout soyez les bienvenus sur ma planète toute neuve (à quelques mois de LBP2, il était temps que je découvre LBP).
Eh oui, un seul niveau, mais j'y ai passé du temps :

"Classe Tout Risque (French-solo)":
D'abord, il vous faudra parvenir à l'école, au petit matin, en rendant de menus services aux autochtones que vous croiserez en chemin. Mais l'école n'est pas le point d'arrivée, oh que non, car vous devrez y résoudre divers problèmes, et pas que du théorique (va y avoir du sport, même en français) : maths, français (donc), géo… jouer à la marelle dans la cours de récrée, suer à la séance de sport, jouer au grand maître pour la leçon d'arts-plastiques, voire filer un gros coup de main (dans le cambouis) pour remettre le générateur de l'école en état. Programme chargé s'il en est : plateforme, logique, adresse, énigmes et course, ce niveau est relativement long et ne se joue pas en 5mn (je préfère prévenir, prévoyez 20mn en allant moyennement vite, voire plus). J'espère que vous y passerez un bon moment.

ATTENTION (groumpf?) MISE A JOUR : La version anglaise de "Classe Tout Risque (FRENCH - Solo) vient tout juste de sortir (18/12/2010) !!!
"It's School To Learn (ENG - Solo)" propose donc la même aventure que "Classe Tout Risque" avec tout de même une petite variante sur l'épreuve de français… heu… non, d'anglais, simplifiée et amputée de deux lettres, donc beaucoup plus facile. Niveau à parcourir dans la langue de Shakespeare (rien à voir avec Britney) pour les polyglottes.

Etant toute neuve dans le Little Big Universe, la planète n'a pas beaucoup d'amis pour l'instant… mais quoi de plus normal, il faut du temps pour forger des alliances et autres relations diplomatiques Wink. La porte inter-dimensionnelle qui gravite autour de cet astre est donc grande ouverte !!!

EN PRÉPA : WAR
La guerre règne et le monde est en grand danger… hélas, le monde du rêve aussi… (Attendre ou non LBP2 pour la publication? Aïe, je sais pas).

A très bientôt ici, ou ailleurs.
Namaste.

lien mbp.me : Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Lbp_me10

http://lbp.me/v/v88dmj

Dernière édition par patof-103 le 21/12/2010, 14:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: Ma Planète, mon Satellite (update)   Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty17/12/2010, 14:51

lazprune a écrit:

1) Tu mêt trop de décors
2) Je meurt quand je vais au sous-sol.
3) Escuses bidons, ça aurait été beaucoup plus agréable et magnable avec un jet-pack. Là, j'ai l'inprétion que tu te paye de ma tête.
5) Même si j'eseil d'y ariver, je ne vais surment pas passer le coure de français. (Je ne suis pas doué...). Neutral

je te réponds point par point…
1) Ah? Heu… que dire… les décors sont plutôt simples et épurés à mon sens… je ne comprends pas trop cet "argument"…
2) Étrange… tu es le seul à qui ça arrive…
3) Ce ne sont pas des excuses, et encore moins bidon (je te permets pas, non mais Wink), c'est moi qui décide si oui ou non il est opportun d'utiliser un jetpack dans mon niveau… en l'occurrence j'ai souhaité ne pas mettre de jetpack en classe car à mon sens ça ne colle pas avec l'univers traité… S'il est plus "compliqué" de monter avec tes petites pattes de Sackboy, c'est voulu, ça fait partie du gameplay que j'ai choisi. Et loin de moi l'idée de me payer ta tête, elle est bien bonne celle là… humour humour s'il te plait Wink car m'enfin, c'est pas mon genre de me payer la tête des gens, surtout quand il ont la gentillesse d'aller faire un tour sur mon niveau.
5) Ce cours de français est sur le même schéma que le cours de math… c'est pas sorcier, on est sur LBP, pas à la Sorbonne…
Namaste…
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: Ma Planète, mon Satellite (update)   Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty18/12/2010, 14:44

Juste pour vous annoncer que la mise en ligne de "Classe Tout Risque" en version anglaise pour nos amis polyglottes et francophobes : "It's School to Learn (ENG - Solo)" vient tout juste d'être effectuée !!! Ceux qui se seront cassés les dents sur le cours de français seront ravis d'apprendre que l'épreuve est à présent beaucoup plus accessible en anglais (une lettre en moins pour chaque mot, ça fait une sacrée différence). Grande nouvelle, à présent que niveau (en français) a été testé, je vais pouvoir vagabonder de planète en planète pour noter, tester, partager… m'amuser Wink
Namaste (plus que jamais).

Dernière édition par patof-103 le 19/12/2010, 14:09, édité 1 fois
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Ma Planète, mon Satellite (update)   Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty18/12/2010, 18:52

J'ai rafraichi le topic^^

Maintenant c'est terminé, c'est retour au sujet.
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: Ma Planète, mon Satellite (update)   Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty19/12/2010, 14:09

Thanks Mr Edra78 Smile
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Ma Planète, mon Satellite (update)   Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty24/12/2010, 00:09

J'ai testé ton niveau, il est très sympa, on reconnaît bien ton humour Wink
La déco est jolie et bien réalisé, et la difficulté est bien présente.
Le seul défaut serait la longueur, mais ça c'est une question de goût, donc rien à redire, très encourageant pour un premier niveau !
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: Ma Planète, mon Satellite (update)   Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty24/12/2010, 00:34

Merci Skyfgroker… il a dû t'en falloir du courage, car je crois effectivement que la longueur est l'obstacle majeur… voici les stats : Joué 22 fois / Ajouté 3 fois aux préférés / Terminé… heu… 6 fois ( affraid).
Alors naturellement, les deux dernières stats prises seules sont encourageantes, mais ce niveau laisse pas mal (trop : 66%) de joueurs sur le carreau. J'ai mal évalué la longueur du niveau par peur de faire trop court (je crois que j'ai réussi au delà de mes espérances sur ce point Wink). C'est comme ça, il est comme il est, c'est le tout premier donc je lui pardonne tout… mais t'as raison, faut pas s'y lancer si on a pas au moins 25mn devant sois.

Promis, il s'agira dans le niveau à venir de faire "plop", passer le "tourniquet" et hop, au tableau final : temps évalué de 1,5 secondes…
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: Ma Planète, mon Satellite (update)   Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty24/12/2010, 01:06

Roooh j'espère pas quand même Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Planète, mon Satellite (update)   Ma Planète, mon Satellite (update) - Page 2 Empty

Ma Planète, mon Satellite (update)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2