Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !

+75
Sack-Lombax
Julienaruto9
Sacboy88
Bino49
Pepsi
prométés44
mrnaia
vinc
MI-KA-DO79
Light-Gemini
modepa
fazerdoo
Sack-Cendre
Bitichtrou
Anatole
Sackboty
FideleEternel
F-ether
Khodex
Juts
All-west94
mellow
Lady Elyopa
Tai-1-ER
GG-76-
Elfiooh
solaris
bec_bunsen
lysahna
sackespeare
Ne3zy
Skydrow777
Tom
Ztitus
Vrost
squall1604
k-ctus
taupipop
Kawz-Dinngo
dylan02
patchankamedor
Sackrio
uchi
so-breizh
DjiZ
Diino1138
DjoDjosan
bat19
Tyler
Saveman
fantays
patof-103
yopider
butterflykill
Torkass
kratoslesadique
Dragongaze13
upsilandre
sackboy77
xXNECROKILLERXx
Sasi-91
edra78
Nightmare
Oreiller
Jm
decrypt
Sev
Pop
bardo51
z-guner7
azevim
mish80
BlackBelt
lazprune
adenis
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : senosen01

Participation
LBP-Points: 128

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty12/1/2011, 20:11

Rappel du premier message :

Vous n'avez pas envie de créer tout un sujet pour votre problème ? Fatigué ? Dégénérescence des muscles de votre main ? Ce n'est pas grave puisque ce topic est fait pour vous !

Posez vos questions qui vous tracassent sur tous les sujets ( Forum et Little Big Planet 2 PS3 ) !

L'ensemble de la communauté ne tardera pas à vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tyler
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Messages : 279
ID PSN : Shelby_GT_500

Participation
LBP-Points: 50

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty31/1/2011, 18:20

Tyler a écrit:
Bonjour j'ai moi aussi une question.

J'ai atteint le nombre maximum de tenues dans LBP2.
Ceci étant assez simple puisque le jeu a récupérer mon profil LBP1.

Cependant n'allumant pas mon jeu LBP tous les jours, je suis passé un peu à côté d'un ajout.
J'ai remarqué que les costumes sauvegardés s'organisent en 2 parties.
- Les costumes créés et sauvegardés à la main.
- Les costumes téléchargés.

Ayant tous les costumes DLC, je sais qu'au début, il fallait se taper les DLC à la main.
Puis un jour, il y a eu la séparation en 2 sections, mais les premiers DLC n'apparaissait pas dans la 2e section. J'avais même l'impression que la 2e section ne présentait qu'un certains nombres de DLC (exemple : les 10 derniers téléchargés).

Hors je viens de remarquer que dans LBP2 il y a un tas (tous ?) de DLC. Du coup je me retrouve avec quasiment toutes les tenues en double.

Mes questions étant les suivantes : La 2e section est elle modifié n'importe comment ? Ou est ce que tous les DLC sont présents ? Puis je effacer mes doubles fait à la main ?

Cela vous paraitra sans doute évident alors merci d'avance.

Les DLC c'est Download Content, les costumes (niveaux, etc) que l'ont peut télécharger sur le playstation store, qu'ils soient gratuit ou payant (exemple : cosmonaute ou spider-man)
Donc j'ai pas besoin d'avoir un niveau pour les garder.
En gros si tu veux je me retrouve avec une section où j'ai créé spider-man à la main, j'ai cherché le masque, la tenue, les gants, etc et une autre où il y est déjà tout fait.

Ma question est en fait de savoir si cette 2e section évolue ou si elle garde tous les DLC. A t'elle une fin ? Est ce que les derniers DLC écrase les plus vieux ? Est ce qu'ils y sont tous ?

Petit up.
Personne ne prends de costumes sur le PSN ?
fantays
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
fantays

ID PSN : fantays

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/2/2011, 15:43

désolé tyler je n'achète pas de costumes sur le psn, par contre j'ai remarqué que certains gratuits apparaissaient tous fais dans la première page des costumes ( exemple : statue de la liberté ) et d'autre en morceaux dans les différentes rubriques page 3 et 4 ( exemple : tenue de cosmonaute ), en espérant que cela t'aide.

sinon j'ai une questions sur les détecteurs de clé magnétique, voila j'ai des détecteurs sur un fond, un objet comportant les clé passent devant et j'ai beau jouer avec les différents réglages, mon mécanisme ne se met jamais en route

Merci pour vos réponses

Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/2/2011, 16:05

fantays a écrit:
sinon j'ai une questions sur les détecteurs de clé magnétique, voila j'ai des détecteurs sur un fond, un objet comportant les clé passent devant et j'ai beau jouer avec les différents réglages, mon mécanisme ne se met jamais en route
As-tu vérifié si ton détecteur était réglé de manière à repérer les clés sur tout les plans ?
As-tu vérifié si tes zones de détection mini et maxi n’étaient pas trop grande ou trop petite ou de même grandeur (ce qui annule du coup la détection.

Tyler,
Non tout les DLC ne sont pas présent dans la catégorie des costumes déjà monté (exemple le cosmonaute, le t-shirt LBP1 LBP PSP, et d’autres).

Oui tu peux effacer tes tenues sauvegardé en double à la main (carré puis supprimer) tu ne perdra pas les DLC associés.

Normalement il ne doit pas y avoir de limite pour télécharger de DLC. J’ai tout et je n’ai pas eu de problème.

Dernière édition par Diino1138 le 3/2/2011, 16:20, édité 1 fois
fantays
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
fantays

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/2/2011, 16:17

Diino1138 a écrit:
fantays a écrit:
As-tu vérifié si ton détecteur était réglé de manière à repérer les clés sur tout les plans ?
As-tu vérifié si tes zones de détection mini et maxi n’étaient pas trop grande ou trop petite ou de même grandeur (ce qui annule du coup la détection.

oui j'ai vérifier tous sa, les détecteurs prennent sur tous les plans et ils sont suffisamment espacé pour que leur champs de détection ne se chevauche pas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/2/2011, 16:22

As-tu vérifié les couleurs et les tag de tes clés et détecteurs ?
fantays
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
fantays

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/2/2011, 16:56

sa y est sa marche MERCI Diino1138 grâce a toi j'ai trouvé, je pensé avoir tous vérifier et en regardant de nouveau, j'avais une clé qui repéré pas sur tous les plans
DjiZ
Sack Test'
Sack Test'
DjiZ

ID PSN : DjiZ-fr

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/2/2011, 19:46

Bonjour, je me sens un peu bête mais j'arrive pas à voir dans le jeu où est-ce qu'on retrouve les niveaux que l'on a mis en file d'attente (depuis le jeu ou depuis le site) ?

Merci d'avance...
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/2/2011, 20:03

Dans "communauté", tout en haut, c'est le bouton "Ma file" ^^
DjiZ
Sack Test'
Sack Test'
DjiZ

ID PSN : DjiZ-fr

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/2/2011, 21:51

Saveman a écrit:

Je n'ai pas ce bouton :-\
On parle bien de LBP2 ?
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh

Féminin Messages : 2596
ID PSN : so-breizh

Participation
LBP-Points: 295

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty3/2/2011, 22:32

DjiZ a écrit:
Saveman a écrit:

Je n'ai pas ce bouton :-\
On parle bien de LBP2 ?

Oui c'est bien dans LBP2 mais quand on n'a pas de niveau dans 'ma file' le bouton n'apparaît pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 7 Empty

[FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant