Auteur | Message |
---|
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/1/2011, 00:18 | |
| - upsilandre a écrit:
- Saveman a écrit:
- Bon, à moi de poser ma question
J'ai un petit problème au niveau des autocollants et des décorations, je ne comprend pas pourquoi, mais la rotation se fait de 90° en 90° :/
Donc impossible de placer un déco comme on veut, j'ai fouillé les menus, et impossible de trouver comment on désactive ce truc débile...
PS : ça le fait aussi sans quadrillage ! en dessous du reglage du quadrillage t'as le reglage de l'angle de rotation Ah merci c'est donc ça ! Je l'ai trifouillé sans trop savoir à quoi ça servait, j'ai pas fait le lien, merci | |
|
| |
Tyler Sackboy niv.2
Messages : 279 ID PSN : Shelby_GT_500 Inscription : 17/11/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/1/2011, 13:59 | |
| - fantays a écrit:
- Tyler
pour tes tenues, je sais pas ce que ces DLC mais si tu les as deux fois, cela sert a rien garde les mieux, au pire tu te crée un niveau ou tu laisse tous les objets et autocollants avec des photos qui explique comment les faire, comme sa si tu doit les refaires se sera plus simple Les DLC c'est Download Content, les costumes (niveaux, etc) que l'ont peut télécharger sur le playstation store, qu'ils soient gratuit ou payant (exemple : cosmonaute ou spider-man) Donc j'ai pas besoin d'avoir un niveau pour les garder. En gros si tu veux je me retrouve avec une section où j'ai créé spider-man à la main, j'ai cherché le masque, la tenue, les gants, etc et une autre où il y est déjà tout fait. Ma question est en fait de savoir si cette 2e section évolue ou si elle garde tous les DLC. A t'elle une fin ? Est ce que les derniers DLC écrase les plus vieux ? Est ce qu'ils y sont tous ? | |
|
| |
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/1/2011, 14:43 | |
| Salut tout le monde ! J'ai cherché partout dans l'asile d'ève mais j'ai pas trouvé la matière bleue animée que l'on doit mouiller avec le mouillator dans les niveaux de l'asile d'ève. Est-ce que quelqu'un saurait où trouver cette matière ? | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| |
| |
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/1/2011, 17:00 | |
| Personnes n'a donc cette matière ? | |
|
| |
DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/1/2011, 01:40 | |
| Petite Question Peut-être Idiote mais bon !
Je Voulais Tester Les sackbots sachant que j'ai eu le jeux avant-Hier (Vendredi) Je remarque Que je n'est pas toutes les options comme enregistrer les mouvement,définir La couleur de clés et d'autres choses est-ce Normale ? (J'ai Pas Finie l'histoire peut-être sa ?) | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/1/2011, 10:09 | |
| - bat19 a écrit:
- Salut tout le monde ! J'ai cherché partout dans l'asile d'ève mais j'ai pas trouvé la matière bleue animée que l'on doit mouiller avec le mouillator dans les niveaux de l'asile d'ève. Est-ce que quelqu'un saurait où trouver cette matière ?
peut-être qu'on parle pas de la même chose mais la matière "chute d'eau" est dans le niveau patients enflammés. Pour la trouver va dans l'éditeur, pop-it, elle est dans les matières en verre. Djodjosan as tu fait les didacticiels et ramasser les bulles à la fin des didacs? | |
|
| |
DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/1/2011, 14:05 | |
| J'ai Pas fait tout tout les didacticiels mais j'ai fait les didacticiels Sackbots Je vais tous les faires Et je vous previens | |
|
| |
bat19 Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/1/2011, 15:40 | |
| Non c'est bon , problème résolu : c'était la matière "nuages effrayants" | |
|
| |
DjoDjosan Sackboy niv.5
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! 30/1/2011, 17:37 | |
| Sackbot résolue Enfaite J'avais pas remarquer les options >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Vos questions générales sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|