| MY SECRET WORLD | |
|
+4Punchy3 mish80 Oreiller oscuro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: MY SECRET WORLD 3/2/2011, 16:09 | |
| LIGHTil n'y a qu'un seul casse tête assez simple dans ce niveau (la conception a été un poil complexe) LIGHT 2Quelque amélioration: - Niveau plus élevé - Toujours peu de décors - Aléatoire qui a fait son apparition Costumesvoici un niveau galerie de partage de costumes merci de juger que ces dernieres- Spoiler:
Prof X | Cyclop | Angel | Phoenix | Iceberg | Diablo | Gambit | Shadowcat | Emma Frost | Vif argent | Hawok | Dent de sabre | Ironman basic | Warmachine | Fury | Loky | Hawkeyes | Fatalis | Carnage | Morbius | Mysterio | Chatte noire | Blade | Moonknight |
DOG 1 | Speeder | Herossons | Gaz Man | Giant avatar | Kraken | Steampunk | MecaBois | Dog 2 | Artist | Bot a Clock | Hogs of war | Emmy | Carnivore+ Papillon | Angel of Nature | | | | | | | | | |
Attract-O-ColorsUn niveau de plate forme ou vous pouvez activé des zones d'attraction grâce au touche directionnel j'attend vos critique!!!!
Dernière édition par oscuro le 20/6/2012, 12:24, édité 12 fois | |
|
| |
Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 3/2/2011, 20:41 | |
| J'ai tester ton niveau "Light"
Ton niveau est effectivement une idée très très brute. Pas de musique ou d'effet sonore, c'est très court et très vide, c'est un test littéralement, non? Perso, je ne crois pas que ça ne vaut une publication, je veux dire, c'est bien t'as une idée et le mécanisme fonctionne bien, seulement ton niveau c'est que cette idée et rien d'autre.
Il faut que tu intègre ton idée dans un niveau, un contexte, une raison d'être, que tu lui rajoute des ingrédients pour le rendre unique et intéressant. Ou du moins, exploite d'avantage ton idée, créer un décors, fait des modes de difficulté, un truc coop, un écran titre, met un filtre dynamique ou du son.. bref, c'est à toi de voir, mais nu comme ça, je ne peux pas dire que ton niveau m'as beaucoup impressionné, malheureusement.
Surtout, ne te décourage pas. Élabore seulement ton idée et ça pourrait aboutir à un truc pas mal. D'ailleurs, si tu as besoin d'aide en création (vu que la conception a été assez complexe, comme tu le dit) n'hésite pas a demander, perso ça me ferait plaisir (même si je suis loin de maitrisé tout les mécanismes). | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 4/2/2011, 15:16 | |
| je te remerci pour ton avis
c'est vrai que c'est assez brute mais bon c'est vrai que comme c'est un simple casse tete je n'ai pas voulu faire une multitude de chose autour car c'etait pour tester un peu les puce ....
maintenant j'avous que le but futur de ce mini-jeux sera d'etre integré dans un autre niveau en temp que petit enigme!!!!
par contre je prend note et ferai quelque modification pour le rendre plus agréable a jouer !!!!
PS: ce n'est pas vraiment le mecanisme qui a été complexe une fois le systeme trouvé sa a ete mais c'est le fait que cela reste clair (puce dans puce) | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 12/2/2011, 17:40 | |
| L'idée est très sympathique, j'apprécie ce genre de petit défi.
Mais le tout n'est pas assez poussé.
-Les lumières activés au début sont toujours les mêmes ce qui limite les possibilités. Le joueur fini par connaitre l'ordre et gagne donc facilement après quelques essaies.
-La lumières des étoiles induits en erreurs, elles sont trop présentes comme décorations.
-La décoration globale est trop simple.
Tu devrais en faire de plusieurs tailles et avec quelques lumières activés aléatoirement au début et ce serait sympa ^^
| |
|
| |
Punchy3 Sackboy Niv.1
Messages : 87 Age : 46 ID PSN : Punchy3 Inscription : 09/01/2009 Réputation : 8
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 12/2/2011, 17:45 | |
| Un niveau qui propose une énigme ne doit pas forcément avoir une image austère, donne un peu de vie, aguiche la rétine, fleurte avec nos pupilles. Ton niveau est intéressant mais soigne la forme et il le sera d'avantage. | |
|
| |
Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 12/2/2011, 21:28 | |
| Super sympa ! J'ai vraiment galéré ! J'suis 10 eme avec environ 6000 points... | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 13/2/2011, 12:52 | |
| merci pour la deco je vais essayer de faire quelque chose de plus poussé ( sa ne devrait pas etre difficile j'avou)
par rapport a la remarque de mish80 pour l'allumage alléatoire cela m'avais traversé l'esprit mais je ne suis pas sur que l'on puisse vraiment resoudre l'enigme si cela est fait aléatoirement !!!!!
par rapport a une plus grande surface j'y travaille !!!! | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 18/2/2011, 19:32 | |
| voici "light 2" quelque amelioration niveau plus elevé mais pas beaucoup de decors et pas d'aléatoire ( ce dernier point est en projet !!!!) en attendant je vous laisse tester avec ce lien http://lbp.me/v/xymkjsPS : juste pour toute la programmation j'ai passer une dizaine voir quinzaine d'heure meme si comme sa on ne dirait pas!!! | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 18/2/2011, 21:46 | |
| J'aime bien tes idées Oscuro. Light est très sympa, une très bonne idée. Je rejoins sur le fait que le décor pourrait être plus soigné. ^^ Light 2...euuuh j'ai rien compris, il faut faire quoi ? Des explications au début du niveau ne seraient pas du luxe Même si je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, le déplacement de la bille lumineuse ainsi que les carrés sont vraiment bien fait. C'est clair que ça a du te prendre du temps! Bon j'attends que tu m'expliques pour ton mini jeu et j'irais y refaire un tour. ^^ | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 18/2/2011, 22:40 | |
| en fait light 2 c'est le meme que light mais en plus grand avec une grande conception de la maniabilité
il y a le but du niveau dans la description !!!!
tu deplace avec L3 et eteint ou allume avec X sachant que quant tu apuis sur X sa change l'etat des lampe qui sont a coté
PS: si vous voulez voir les cablages ne pas hesitez a me rentrer en amis sur la PS3 en me precisan dans la demande que vous venez du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD | |
| |
|
| |
| MY SECRET WORLD | |
|