Auteur | Message |
---|
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 21/2/2011, 12:59 | |
| petite nouveauté après avoir ecouté les conseil de mish80
en effet j'avais deja publié un niveau de taille plus imposante et maintenant je vien de rajouté un mode aléatoire qui fait que les lumières allumé en debuts ne sont plus les meme !!!
bonne chance !!!!
PS:l'aleatoire a été concu pour que le niveau puissent etre fini | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 16/10/2011, 20:59 | |
| salut tous le monde apres une absence assez importante je fait mon come-back manque de temps et plein de petite chose qui on fait que je n'avait plus le temps de venir sur le forum ni sur LBP en general enfin bon me voila et sa c'est le principal et pour mon retour je vous propose un "niveau" galerie alors certe ce n'est pas un vrai niveau mais bon je voulais partager 25 tenues marvel de ma creation plus ou moins connue enfin j'attend vos critique en attendant le lien LBP.me | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 18/10/2011, 18:36 | |
| J'ai joué à tes 3 niveaux oscuro:
J'avoue que le petit dernier n'est pas celui qui m'a le plus passionné... enfin comme tu as dit, ce n'est pas un vrai niveau. Juste une petite remarque, tu devrais activer l'option pour ne pas pouvoir lâcher le grappin avec la touche "rond" car des fois, en voulant passer une bulle de texte, on enlève le grappin et faut revenir en arrière le rechercher, sans quoi on se retrouve bloqué. Sinon, les costumes ont l'air très sympas même si je ne suis pas fan absolu de Marvel.
J'ai joué aussi à tes 2 Light:
Là je trouve que le concept est vraiment bon et que tu devrais le creuser pour proposer un niveau qui contiendrait plusieurs systèmes de ce type. Dans l'un comme dans l'autre, c'est un peu dommage qu'il ne s'agisse que d'une "démo technique". J'aurais préféré que tu intègres ça dans un vrai niveau lbp. Dommage aussi que l'aspect décoration soit si délaissé. Enfin, si le premier Light n'est pas très compliqué, le second l'est beaucoup plus (et d'ailleurs je n'ai pas réussi à le terminer !^^)
Bravo pour ces idées et bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 19/10/2011, 11:12 | |
| merci pour les critiques ce soir en rentrant je modifie pour le grappin
et pour le niveau light 2 personne n'a jamais reussi a le terminer a part moi une seul fois ( lundi 17 octobre ) et pourtant il est publié depuis plusieurs mois (17 avril ) donc c'est un niveau qui represente un veritable DEFI !!!!!!!! apres j'essairai de modifié un peu au niveau decoration mais j'avou que c'etait pour teste mes capacité et aujourd'hui je ne serait pas sur d'y arriver de nouveau lol !!!!
et le light 1 c'etait une mise en bouche du 2 histoire de montrer facilement comment sa foncitionnait | |
|
| |
alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 20/1/2012, 22:56 | |
| Salut oscuro, j'ai testé tes niveaux : Light : Quand j'ai fini le niveau je me suis dit :"c'est tout ?". En effet, c'est vraiment très court et vide, pourtant l'énigme n'est pas mal Je te mets :4: Light 2 : C'est un peu pareil que le premier, sauf que c'est vraiment plus difficile et moins vide. Ca progresse, mais ce n'est toujours pas ca : :5: Voilà! Je pense que tu devrais regrouper tes 2 niveaux en un seul, et pourquoi pas rendre un-peu plus jolie la premiere partie et faire 2/3 autres énigmes J'éspère t'avoir été utile! | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 21/1/2012, 11:44 | |
| merci pour cette critique c'est vrai que je ne joue pas trop sur l'aspect du niveau mais plus sur l'aspect technique c'était surtout un test des capacités des portes logiques !!!!! LIGHT: était la comme essaie et comme démonstration / didacticiel (c'est pour cela que je ne le supprime pas !!!) LIGHT 2: la c'est l'exploitation total du système avec aléatoire sur les conseil de Mish80<<== MERCIPour ce qui est de réunir les 2 sa pourrait être sympa j'y avait déjà pensé mais je pense que cela surchargerai le niveau surtout que le système derrière, avec toute les portes logique, est assez complexe donc mange une bonne partie du thermo !!! mais sa reste le niveau dont je suis le plus fière sur LBP2 c'est pas difficile en même temps quand on vois le reste (sur LBP1 c'était mes "Super Smash Sack Browl") merci encore pour cette critique j'essaierai de rajouté quelque petite chose mais dans l'idée je préfère le laisser simple PS: a tu réussi ??? ou abandonné ??? sinon d'autre avis? | |
|
| |
alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 21/1/2012, 19:31 | |
| Pour le PS, j'ai abandonné, je n'avais pas envie de passer l'après-midi dessus :lol!: | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 20/6/2012, 11:54 | |
| Salut tous le monde je viens vous présenter mon dernier niveau Attract-O-ColorsMais qu'est ce qui c'est que ce truc bizarre Un niveau de plate forme ou vous pouvez activé des zones d'attraction grâce au touche directionnel enfin je vous laisse tester je suis ouvert au critique et surtout au sugestion de decoration car c'est mon gros faible Je precise qu'une musique de ma composition est en cour de création pour agrémenté tous cela 3 nouveau personnage son à télécharger dans mon niveau costume | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 21/6/2012, 14:44 | |
| Attract-O-Colors... Un niveau renversant !^^ Il y a quand même un problème dès le début, c'est que tu n'expliques rien de chez rien ! Pas de tuto à l'intérieur du niveau et même pas de description sur la planète, il faut se donner du mal pour comprendre ! Autre problème, au début on ne voit strictement rien. Les éléments de couleurs sont en hauteur et la caméra ne les montre pas. Pour se rendre compte qu'il y a quelque chose en haut, il faut sauter et avoir un peu de chance. J'étais même sorti une première fois du niveau avant de rentrer pour être sûr qu'il n'y avait pas de bug. Pour le cheminement proprement dit, c'est plutôt original mais ça devient rapidement difficile à partir de l'endroit qui est électrifié. Et puis je suis resté bloqué à cet endroit: Là, le premier bloc vert est encastré dans le mur et en étant réglé sur le "vert" je n'étais pas attiré. Pour le bloc rouge à droite qui descend et monte, il reste trop haut et je n'arrivais pas à être attiré non plus... donc je voyais pas trop quoi faire !^^ | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD 21/6/2012, 21:42 | |
| bon c'est bien ce que je pensais la mise a jour est faite
tu ne resteras plus bloqué dans le niveau car le bug est enlevé une petite music est rajouté une explication en anglais est dispo au debut j'ai rajouté une camera pour la visibilté au début
voila je vous laisse découvrir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MY SECRET WORLD | |
| |
|
| |
| MY SECRET WORLD | |
|