Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La couronne copiable ? Inadmissible ! | |
|
+35SkyBig beber77181 musnake le shinigami Lotyss Necro Riiku Saveman aur98 Bumper Pop Skyfgroker meauxthi Dragongaze13 Snake57 lazprune yopider Banane jb59100 so-breizh Colonelb edra78 z-guner7 Thib1116 willowange Black_winG floflo26100 NICODGN BlackBelt Oreiller adenis DjoDjosan k-ctus mish80 ralcaras 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Participation LBP-Points: 222
| Sujet: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 19:33 | |
| Rappel du premier message :Je viens de jouer à un niveau "cool" qui permet d'avoir des costumes gratuitement par l'intermédiaire de sackbots. Jusque là rien de révoltant jusqu'à ce que je tombe sur la couronne rare qui était disponible, après vérification on peut effectivement prendre la couronne dans ses habits, une honte ! Comment a t-il pu faire ça ? Mettre à disposition la couronne ! J'espère que MM va vite résoudre se problème parce que je vois bien les petits malins qui se réjouissent d'avoir la couronne. Alors si vous tombez sur se niveau mettez svp, pour que la couronne RARE reste un objet rare et ne devienne pas commun a tous. Sachez qu'il a également mis le costume du "tageur" dédié a l'origine pour les bêta testeurs les plus chanceux. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 6/2/2011, 20:56 | |
| Bah, moi qui pensais que la plus movaise nouvelle quand à ce LittleBigPlanet 2 était les places de niveaux très limitées...
Mm a effacé ce niveau ? Bien. Mm a effacé les costumes volés ? ... Mm a effacé TOUT les niveaux de tricheurs ? NON! Impossible.
Ils ont foiré. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 6/2/2011, 21:12 | |
| Le phénomène est lancé depuis LBP1, maintenant, que ce soit un Fake ou pas, c'est devenue une véritable catastrophe: http://lbp.me/search?q=free+crownLazprune, fais un effort d'orthographe s'il te plait ! On a vraiment beaucoup de peine à te lire. Merci. | |
| | | Snake57 Sackboy niv.3
Sack : Accro aux bulles Messages : 457 Age : 26 ID PSN : Play HS :p Inscription : 26/10/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 97
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 6/2/2011, 21:44 | |
| - yopider a écrit:
Un meilleur opu que le précédent ? Je n'y crois plus ... Malheureusement, je suis d'accord avec toi. Ce jeu, que j'ai attendu si impatiemment, me déçois à cause de ses bugs. Je dois vous avouer que pour le bug blaster, je n'ai pas résisté. Mais avoir la couronne d'une telle manière, c'est juste répugnant ! Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'obtenir la couronne de cette façon, puisque la couronne à toujours représenté le talent des grands créateurs, je me suis toujours dit qu'ils l'a méritaient, je les enviaient certes, mais je me disais que ce sera peut-être mon tour. En attendant (je passe en mode en angry ) de telles raclures ne vont certainement pas ce gêné pour la diffuser, oh que non, ça les amusent de rendre banal un objet représentant, disons, le talent de créer des bons niveaux. Mais le pire, c'est de se dire que c'est certainement une personne qui a gagné la couronne honnêtement qui l'a diffusé, et ça, c'est INADMISSIBLE !!! | |
| | | Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 7/2/2011, 17:11 | |
| - z-guner7 a écrit:
- Ouais, ça me decoute pour ceux qui ont eu le merite de faire quelque chose de bien pour le jeu...
Sinon, il y a une discussion ouverte sur le forum Sony a ce sujet (ici) Il faut esperer qu'il réagisse rapidement! Merci de faire de la pub pour mon sujet =p Mais même si il y a une mise à jour, il y aura forcément des séquelles, c'est très facile apparemment de contourner une MAJ. Puis bon, si des gens ont réussi une fois, ils réussiront sûrement une deuxième fois... Sans vouloir être pessimiste. | |
| | | yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 7/2/2011, 17:26 | |
| Et oui , j'ai decouvert , malheuresement , une nouvelle manière : les gens mettent des sackbots de contenue payant ( t-shirt lbp 1ere semaine vert ou couronne , tenues , etc ... ) en sackbots dans un niveau ( sans les bulles ) les rendent copiables et quand on copie , les sackbots sont déjà là ! Donc je n'ai pas test si sa marchait mait sa existe ! Et Mm qui ne réagit pas .... c'est décevant | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 7/2/2011, 17:40 | |
| - Black_winG a écrit:
- z-guner7 a écrit:
- Ouais, ça me decoute pour ceux qui ont eu le merite de faire quelque chose de bien pour le jeu...
Sinon, il y a une discussion ouverte sur le forum Sony a ce sujet (ici) Il faut esperer qu'il réagisse rapidement! Merci de faire de la pub pour mon sujet =p
Mais même si il y a une mise à jour, il y aura forcément des séquelles, c'est très facile apparemment de contourner une MAJ. Puis bon, si des gens ont réussi une fois, ils réussiront sûrement une deuxième fois... Sans vouloir être pessimiste. Si c'est corrigé un jour, je vois mal comment ça pourrait être contournable. Là c'est juste une fonction du jeu utilisée à des fins sinistres(lol), et non un glitch. Bref, j'espère qu'ils seront précis dans la correction du bug et qu'ils ne nous empêcheront pas simplement de copier des costumes sur des sackbots(ce qui est fort pratique). - yopider a écrit:
- Et oui , j'ai decouvert , malheuresement , une nouvelle manière : les gens mettent des sackbots de contenue payant ( t-shirt lbp 1ere semaine vert ou couronne , tenues , etc ... ) en sackbots dans un niveau ( sans les bulles ) les rendent copiables et quand on copie , les sackbots sont déjà là ! Donc je n'ai pas test si sa marchait mait sa existe !
Et Mm qui ne réagit pas .... c'est décevant Alors il est bête: un niveau avec des contenues que l'on ne possède pas ne peut pas être édité. - Mish80 a écrit:
- Le phénomène est lancé depuis LBP1, maintenant, que ce soit un Fake ou pas, c'est devenue une véritable catastrophe:
http://lbp.me/search?q=free+crown Free boulet ! | |
| | | yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 7/2/2011, 17:42 | |
| ouf , tu m'en vois ravi , parceque dans la description : Jack and Daxter , Ratchet et Clank , Couronne , etc ... Mais cela ne m'arrange pas car j'aurai besoin de Jack et Daxter pour faire un niveau , mais je n'ai pas leurs sackbots , donc pour les avoir par un aure intermédiaire ... | |
| | | meauxthi Sackboy niv.5
Sack : Architecte mondial Messages : 866 Age : 32 ID PSN : Meau-Xthi Inscription : 11/02/2009 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 7/2/2011, 18:25 | |
| j'ai utiliser ces niveaux pour récupérer seulement le squelette néon et le T-shirt 1° semaine LBP1 et comme j'y était lors de cette semaine mais pas de PSN card je n'ai pus l'avoir, donc j'ais la conscience tranquille (sans parler du prix) | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 7/2/2011, 18:27 | |
| yopider : Tu ne peut pas tout simplement attendre que le pack soit sorti ? Tu a la conciance tranquille de voler ce que d'autres ont achetés ?
Pareil pour ton voisin du dessous. | |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 7/2/2011, 18:30 | |
| Je pense que Mm va réagir, car si les costumes payants peuvent être récupérés gratuitement, ils vont perdre des sous, ça en général ça fait réagir (plus que le H4H en tous cas...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! | |
| |
| | | | La couronne copiable ? Inadmissible ! | |
|