Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La couronne copiable ? Inadmissible !

+35
SkyBig
beber77181
musnake
le shinigami
Lotyss
Necro
Riiku
Saveman
aur98
Bumper
Pop
Skyfgroker
meauxthi
Dragongaze13
Snake57
lazprune
yopider
Banane
jb59100
so-breizh
Colonelb
edra78
z-guner7
Thib1116
willowange
Black_winG
floflo26100
NICODGN
BlackBelt
Oreiller
adenis
DjoDjosan
k-ctus
mish80
ralcaras
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ralcaras

Participation
LBP-Points: 222

La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty5/2/2011, 19:33

Rappel du premier message :

Je viens de jouer à un niveau "cool" qui permet d'avoir des costumes gratuitement par l'intermédiaire de sackbots. Jusque là rien de révoltant jusqu'à ce que je tombe sur la couronne rare qui était disponible, après vérification on peut effectivement prendre la couronne dans ses habits, une honte ! Comment a t-il pu faire ça ? Mettre à disposition la couronne ! J'espère que MM va vite résoudre se problème parce que je vois bien les petits malins qui se réjouissent d'avoir la couronne. Alors si vous tombez sur se niveau mettez :triste: svp, pour que la couronne RARE reste un objet rare et ne devienne pas commun a tous. Sachez qu'il a également mis le costume du "tageur" dédié a l'origine pour les bêta testeurs les plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : lazprune

Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty6/2/2011, 20:56

Bah, moi qui pensais que la plus movaise nouvelle quand à ce LittleBigPlanet 2 était les places de niveaux très limitées...

Mm a effacé ce niveau ? Bien. Mm a effacé les costumes volés ? ... Mm a effacé TOUT les niveaux de tricheurs ? NON! Impossible.

Ils ont foiré.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty6/2/2011, 21:12

Le phénomène est lancé depuis LBP1, maintenant, que ce soit un Fake ou pas, c'est devenue une véritable catastrophe:
http://lbp.me/search?q=free+crown

Lazprune, fais un effort d'orthographe s'il te plait !
On a vraiment beaucoup de peine à te lire.
Merci.

Snake57
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Snake57

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : Play HS :p

Participation
LBP-Points: 97

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty6/2/2011, 21:44

yopider a écrit:

Un meilleur opu que le précédent ? Je n'y crois plus ...
Malheureusement, je suis d'accord avec toi. Ce jeu, que j'ai attendu si impatiemment, me déçois à cause de ses bugs. Je dois vous avouer que pour le bug blaster, je n'ai pas résisté. Mais avoir la couronne d'une telle manière, c'est juste répugnant ! Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt d'obtenir la couronne de cette façon, puisque la couronne à toujours représenté le talent des grands créateurs, je me suis toujours dit qu'ils l'a méritaient, je les enviaient certes, mais je me disais que ce sera peut-être mon tour. En attendant (je passe en mode en angry Razz) de telles raclures ne vont certainement pas ce gêné pour la diffuser, oh que non, ça les amusent de rendre banal un objet représentant, disons, le talent de créer des bons niveaux. Mais le pire, c'est de se dire que c'est certainement une personne qui a gagné la couronne honnêtement qui l'a diffusé, et ça, c'est INADMISSIBLE !!! :furax:
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : rerelien

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty7/2/2011, 17:11

z-guner7 a écrit:
Ouais, ça me decoute pour ceux qui ont eu le merite de faire quelque chose de bien pour le jeu... Rolling Eyes

Sinon, il y a une discussion ouverte sur le forum Sony a ce sujet (ici) Il faut esperer qu'il réagisse rapidement!
Merci de faire de la pub pour mon sujet =p

Mais même si il y a une mise à jour, il y aura forcément des séquelles, c'est très facile apparemment de contourner une MAJ. Puis bon, si des gens ont réussi une fois, ils réussiront sûrement une deuxième fois... Sans vouloir être pessimiste.
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : yopider

Participation
LBP-Points: 26

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty7/2/2011, 17:26

Et oui , j'ai decouvert , malheuresement , une nouvelle manière : les gens mettent des sackbots de contenue payant ( t-shirt lbp 1ere semaine vert ou couronne , tenues , etc ... ) en sackbots dans un niveau ( sans les bulles ) les rendent copiables et quand on copie , les sackbots sont déjà là ! Donc je n'ai pas test si sa marchait mait sa existe !
Et Mm qui ne réagit pas .... c'est décevant
Dragongaze13
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Dragongaze13

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Dragongaze13

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty7/2/2011, 17:40

Black_winG a écrit:
z-guner7 a écrit:
Ouais, ça me decoute pour ceux qui ont eu le merite de faire quelque chose de bien pour le jeu... Rolling Eyes

Sinon, il y a une discussion ouverte sur le forum Sony a ce sujet (ici) Il faut esperer qu'il réagisse rapidement!
Merci de faire de la pub pour mon sujet =p

Mais même si il y a une mise à jour, il y aura forcément des séquelles, c'est très facile apparemment de contourner une MAJ. Puis bon, si des gens ont réussi une fois, ils réussiront sûrement une deuxième fois... Sans vouloir être pessimiste.

Si c'est corrigé un jour, je vois mal comment ça pourrait être contournable. Là c'est juste une fonction du jeu utilisée à des fins sinistres(lol), et non un glitch.
Bref, j'espère qu'ils seront précis dans la correction du bug et qu'ils ne nous empêcheront pas simplement de copier des costumes sur des sackbots(ce qui est fort pratique).

yopider a écrit:
Et oui , j'ai decouvert , malheuresement , une nouvelle manière : les gens mettent des sackbots de contenue payant ( t-shirt lbp 1ere semaine vert ou couronne , tenues , etc ... ) en sackbots dans un niveau ( sans les bulles ) les rendent copiables et quand on copie , les sackbots sont déjà là ! Donc je n'ai pas test si sa marchait mait sa existe !
Et Mm qui ne réagit pas .... c'est décevant

Alors il est bête: un niveau avec des contenues que l'on ne possède pas ne peut pas être édité. Wink

Mish80 a écrit:
Le phénomène est lancé depuis LBP1, maintenant, que ce soit un Fake ou pas, c'est devenue une véritable catastrophe:
http://lbp.me/search?q=free+crown

Free boulet ! santa
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : yopider

Participation
LBP-Points: 26

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty7/2/2011, 17:42

ouf , tu m'en vois ravi , parceque dans la description : Jack and Daxter , Ratchet et Clank , Couronne , etc ...
Mais cela ne m'arrange pas car j'aurai besoin de Jack et Daxter pour faire un niveau , mais je n'ai pas leurs sackbots , donc pour les avoir par un aure intermédiaire ...
meauxthi
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
meauxthi

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Meau-Xthi

Participation
LBP-Points: 39

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty7/2/2011, 18:25

j'ai utiliser ces niveaux pour récupérer seulement le squelette néon et le T-shirt 1° semaine LBP1
et comme j'y était lors de cette semaine mais pas de PSN card je n'ai pus l'avoir, donc j'ais la conscience tranquille (sans parler du prix)
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : lazprune

Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty7/2/2011, 18:27

yopider : Tu ne peut pas tout simplement attendre que le pack soit sorti ?
Tu a la conciance tranquille de voler ce que d'autres ont achetés ?

Pareil pour ton voisin du dessous.
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty7/2/2011, 18:30

Je pense que Mm va réagir, car si les costumes payants peuvent être récupérés gratuitement, ils vont perdre des sous, ça en général ça fait réagir (plus que le H4H en tous cas...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 4 Empty

La couronne copiable ? Inadmissible !
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant