Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

La couronne copiable ? Inadmissible !

+35
SkyBig
beber77181
musnake
le shinigami
Lotyss
Necro
Riiku
Saveman
aur98
Bumper
Pop
Skyfgroker
meauxthi
Dragongaze13
Snake57
lazprune
yopider
Banane
jb59100
so-breizh
Colonelb
edra78
z-guner7
Thib1116
willowange
Black_winG
floflo26100
NICODGN
BlackBelt
Oreiller
adenis
DjoDjosan
k-ctus
mish80
ralcaras
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ralcaras

Participation
LBP-Points: 222

La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty5/2/2011, 19:33

Rappel du premier message :

Je viens de jouer à un niveau "cool" qui permet d'avoir des costumes gratuitement par l'intermédiaire de sackbots. Jusque là rien de révoltant jusqu'à ce que je tombe sur la couronne rare qui était disponible, après vérification on peut effectivement prendre la couronne dans ses habits, une honte ! Comment a t-il pu faire ça ? Mettre à disposition la couronne ! J'espère que MM va vite résoudre se problème parce que je vois bien les petits malins qui se réjouissent d'avoir la couronne. Alors si vous tombez sur se niveau mettez :triste: svp, pour que la couronne RARE reste un objet rare et ne devienne pas commun a tous. Sachez qu'il a également mis le costume du "tageur" dédié a l'origine pour les bêta testeurs les plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
willowange
Sack Test'
Sack Test'
willowange

ID PSN : willowange

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty6/2/2011, 11:36

le créateur du niveau à mis une "cinématique" expliquant que lors des MAJ de MM, les couronnes disparaissent !
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb

Sack : Cosplayer envié
ID PSN : colonelb07

Participation
LBP-Points: 34

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty6/2/2011, 11:38

J'ai décider de boycotter ses lvl mais mon frangin y était et poussé a bout par un ami il a tenté , je pense juste pour le masque a gaz de bêta testeur (car on peu faire des costumes intéressants avec ) , la couronne il s'en fiche pas mal . Moi perso , j'ai demander a mon frère de supprimer la couronne dans la liste car bon , si tout le monde là ça serre a rien et puis je vois pas quel costume je peux faire avec ce machin jaune ... (je fais des guerrière pas des princesses ><' ) donc je préfers mieux attendre que un de mes lvl permette de l'obtenir en allant dans les choix MM (c'est mon objectif de faire un uber bon lvl ) car avoir une couronne frelater ... va bien 5 minute mais après je ressors mes bon vieux costumes que j'ai mis tout mon cœur a faire . Après j'ai pas touché au sois disant costume rare , je reste réglo (et puis ,le masque a gaz a par caché le joli visage d'une sackgirl ... autant ne pas les utiliser donc :3 .)
Donc vivement ce patch pour corrigé les bug , le problème de costume et avoir une bonne ambiance comme attendu (et plein de nouveau chapeau !! comme sur TF2 :3 ) .
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh

Féminin Messages : 2596
ID PSN : so-breizh

Participation
LBP-Points: 295

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty6/2/2011, 12:35

Ça craint .. Je suis déçue par MM depuis la sortie de LBP2 :/ Leur façon de régler ou plutôt de ne pas régler les problèmes rencontrés sur le jeu... On dirait qu'ils s'en foutent Neutral
willowange
Sack Test'
Sack Test'
willowange

ID PSN : willowange

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty6/2/2011, 19:03

Il est vrai que plus de 70% des bugs que j'ai signalé lors de la BETA sont toujours là et franchement, je trouve ça inadmissible !!! On paie "pleins but" un jeu qui est sensé avoir été corrigé avant sa sortie (je rappelle en plus que la date de sortie à été repoussée...)
jb59100
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
jb59100

ID PSN : jb59100

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty6/2/2011, 19:09

Mais bon , il est bien quanmeme
http://mgspw.forumactif.org/index.htm
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty6/2/2011, 19:23

Apres on peut y voir un avantage a cette couronne mal gagnée : si elle n'a plus aucune valeur morale (du moins pour certains), elle garde néanmoins une valeur esthétique (on peut faire un vrai roi avec une vraie couronne) ... ca ne me dérangerait pas de l'avoir mais je ne l'exhiberais pas a des fins vantardes.
Sur ce coup, désolé mais MM s'est fait piéger bêtement, comme quoi il serait temps de faire cesser ces niveaux d'échanges de DLC !!
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : yopider

Participation
LBP-Points: 26

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty6/2/2011, 19:45

Oui , c'est portnawak , moi j'en ai testé de ses niveaux ( et oui , j'ai craqué pour le bug bluster car je ne savait pas comment l'obtenir ... mais je ne me vante pas de le porter , je vais justement créer un niveau contre tout cela ! )
La couronne devient un objet completement banal !
Révoltons nous !
Ayant moi aussi une couronne glitchée ce matin sans faire attention j'ai pris une résolution : je ne la porterai que quand mon niveau en sera digne !!!!!!!!!
Car pour ceux qui trinquent dur , c'est un manque de respect énorme
Certains de ses "créateurs" ont éspérer pouvoir partager tout les packs payants ... complétement débile : MM , REAGIS !
ralcaras
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ralcaras

ID PSN : ralcaras

Participation
LBP-Points: 222

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty6/2/2011, 20:25

MM a semble-t-il effacé les niveaux proposant la couronne. Le niveau en question est introuvable, par contre un niveau "film" a été publié et est en se moment dans les "niveaux cool", où deux sackbots discutent l'un a sa couronne et fais croire que c'est grâce a son niveau "H4H truc muche" qu'il l'a gagné, et qu'après un mise a jour on revois le même sackbot mais sans sa couronne.
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : lazprune

Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty6/2/2011, 20:29

J'ai vu ça. Je me disais bien que le petit finlandais avec lequel je joue souvant ne pouvait pas avoir la courône avec les niveaux bof-bof qu'il fait.

C'est du vole. Du vole de temps pour les grands créateurs et les bêtatesteurs et du vole d'argent pour ceux qui ont eu peur de regreter de ne pas avoir acheté le t-shirt, et qui l'ont donc acheté. (moi)

Mm à un beau sourire aux levres, et dégage de plus en plus une odeur d'arnaque. On nous a dabord mis la puce à l'oreille juste après la sortie USA de LBP1, d'un "LBP2" potanciel fait pour gagner 2 fois plus de fric. Démantie.

Ils ont finalement faient un jeu aux allures grandioses ; tout exités, ils en ont fait une bêta pour que, avec le mode créé génial, les bêta-testeurs en fassent une bonne grosse pub, pensant que les bugs allaient être réglés.

Au final, le jeu est bugué de partout, certaines choses montrées dans les première vidéos ne sont pas là. La bêta n'aura servis à rien à par donner envis d'acheter le jeu.

Les anciens bugs ne sont donc pas corrigés, les nouveaux, qui leur faient perdre du pognon également, ne sont pas corrigés. On nous lesse se faire voler, quoi.

MODE DESAGREABLE "ON" : Ces cons de tricheurs savent bien commant gagner un jeu qu'ils détruisent. Avec de telles raclures de beauf, même dans le jeu le plus détandu trouvable, on n'échape pas à ce genre de betises dignes de sous-être inteligents. Merde, quoi!
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : yopider

Participation
LBP-Points: 26

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty6/2/2011, 20:48

Et comment tu crois que MM se fait des joueurs ?
Avec ça , avec ses p***** de glitchs :furax:
Tout ce qu'on ésperait s'envole en poussière ...
Un meilleur opu que le précédent ? Je n'y crois plus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible !   La couronne copiable ? Inadmissible ! - Page 3 Empty

La couronne copiable ? Inadmissible !
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant