Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Flying Ship" par Rocket-Riiku

+9
NICODGN
z-guner7
patof-103
Vrost
BlackBelt
Skyfgroker
al-02
Capitaine-Beko
Riiku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty
MessageSujet: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty6/2/2011, 22:26

Rappel du premier message :

Le moment funeste est arrivé où je me devais, en tant que modérateur du forum (Han l'autre comment il se l'a pète avec son rang) publier un niveau cool, classe et surtout... Intergalactique !
Préparez vos plus beaux casques de cosmonaute et partez dans votre vaisseau spatial à la conquête d'un monde de pixel envahi de monstres tout pas beau sur un musique classe n'ayant aucun rapport avec le thème (et ça me va très bien !).

J'aurais donc besoin de vous, chers bêtas-testeurs de niveaux, pour lâcher des bombes sur mon niveau et tester sa solidité. En clair, j'aurais besoin d'éradiquer le plus petit bug qui peut encore survenir sur ce niveau super classe.

J'accepte toutes les critiques côté gameplay, déco etc... Tout tout tout Happy
Je vous donne donc le lien LBP.me. Amusez-vous bien Happy

"Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Cae39951f23fa46ec22582d78d0de5886920bc46
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty12/2/2011, 15:13

Riiku a écrit:
Beaucoup me critique la maniabilité, et franchement, je ne vois pas pourquoi. Je vais tenter de changer quelques trucs, mais bon...
je me permets de réagir là-dessus pour te dire que je suis d'accord avec toi. La rotation du vaisseau (maintenant aisément rattrapable si on l'utilise tel un peinturator), couplée à sa vitesse et aux tirs à "célérité variable" ajoutent du danger, ça fait partie du gameplay. C'est un débat et chacun a son point de vue bien sûr (la vérité est ailleurs ^^) mais je trouve que les "limites" et contraintes, quand elles sont maîtrisées, sont souvent bénéfiques. Du coup on a chaud aux fesses et l'adrénaline monte. C'est mon avis, bien sûr.
NICODGN
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
NICODGN

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : NICODGN

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty12/2/2011, 19:43

Je me permet de faire les suggestions suivantes:

-ajoute un gyroscope ou un truc qui fait que le vaisseau reste stable ou du moins arrête de tourner sur lui même
-vérifie si tu n'as pas activé la fonction vitesse du parent (ce qui expliquerai pourquoi certains de mes tirs allaient en arrière)
-je ne sais pas comment sont tes detecteurs de tir mais certains(et même beaucoups)de mes tirs passaient à travers les ennemis

Sinon bon point le vaisseau qui s'enflamme en se prenant un tir

Bon niveau dans l'ensemble mais on passe trop vite aux ennemis de hauts niveaux

Cordialement un informateur anonyme :ninja: qui a son nom juste à coté !
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty12/2/2011, 19:50

NICODGN a écrit:
Je me permet de faire les suggestions suivantes:

-ajoute un gyroscope ou un truc qui fait que le vaisseau reste stable ou du moins arrête de tourner sur lui même

J'y pense et je compte voir ce que ça donne ! Happy

NICODGN a écrit:
-vérifie si tu n'as pas activé la fonction vitesse du parent (ce qui expliquerai pourquoi certains de mes tirs allaient en arrière)

J'irais voir alors.

NICODGN a écrit:
-je ne sais pas comment sont tes detecteurs de tir mais certains(et même beaucoups)de mes tirs passaient à travers les ennemis

C'est normal, ils passent tous à travers. Ce sont des hologrammes, et ça me va comme ça Happy

NICODGN a écrit:
Bon niveau dans l'ensemble mais on passe trop vite aux ennemis de hauts niveaux

Je viens de voir ton score sur LBP.me et tu as atteint la vague 3. Il y en a 7 donc bon, non, t'as rien atteint du tout x)

Merci pour ton test !
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko

Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Capitaine-Beko

Participation
LBP-Points: 60

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty12/2/2011, 23:24

Petite découverte de nouveaux bugs en zyeutant à nouveau ton niveau...

Comme je le disais, des tirs arrivent par en bas sans que l'ont voit les ennemis... ce soir j'ai pu voir un ennemi bloqué "hors cadre", derrière le mur :O j'ai eu le temps de prendre une photo, je la publierai s'il le faut (la flemme de chercher une clé USB). J'aimerais savoir comment tu les fais apparaître parce que... tout ça est vraiment... bizarre.

Petite bizarrerie également, des fois les projectiles ennemis restent accrochés à mon vaisseau. Ca m'est arrivé au moins deux fois. Ca n'est pas bien grave puisque je ne crois pas que ça m'ait pris plus de vie mais bizarre (je croyais que tout était fait en hologrammes :S

Autre chose un peu plus embêtante, tu vois l'écart entre les deux "ailes" des gros vaisseaux ? Quand je leur tourne le dos et qu'ils arrivent par derrière suivant l'angle, mon vaisseau s'emboîte dans l'écart entre les aîles et ils me prennent le c... disons qu'ils restent collés à moi et je perds quasiment toute maniabilité pendant quelques secondes. Ca m'est arrivé trois ou quatre fois.

Truc BEAUCOUP BEAUCOUP plus embarrassant, systématiquement, dès que j'arrive près des 10.000 points, je meurs sans raison... il me reste de la vie mais non, j'entend un bruissement comme si mon Sackboy était écrasé. J'avais déjà un doute l'autre jour mais là j'en suis sûr puisqu'il m'est arrivé de mourir avec plus de la moitié de ma barre de vie restante :S
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty13/2/2011, 17:54

Capitaine-Beko a écrit:
Petite découverte de nouveaux bugs en zyeutant à nouveau ton niveau...

Comme je le disais, des tirs arrivent par en bas sans que l'ont voit les ennemis... ce soir j'ai pu voir un ennemi bloqué "hors cadre", derrière le mur :O j'ai eu le temps de prendre une photo, je la publierai s'il le faut (la flemme de chercher une clé USB). J'aimerais savoir comment tu les fais apparaître parce que... tout ça est vraiment... bizarre.

C'est des émetteurs, et c'est pas du tout normal. Mais étant donné que tu es le seul à qui s'est arrivé, je peux pas faire grand chose :/

Capitaine-Beko a écrit:
Petite bizarrerie également, des fois les projectiles ennemis restent accrochés à mon vaisseau. Ca m'est arrivé au moins deux fois. Ca n'est pas bien grave puisque je ne crois pas que ça m'ait pris plus de vie mais bizarre (je croyais que tout était fait en hologrammes :S

C'est des morceaux de vaisseaux ennemis et j'ai complètement oublié de les coller. Allez, un jour, je corrigerais plus de 200 émetteurs ! x)

Capitaine-Beko a écrit:
Autre chose un peu plus embêtante, tu vois l'écart entre les deux "ailes" des gros vaisseaux ? Quand je leur tourne le dos et qu'ils arrivent par derrière suivant l'angle, mon vaisseau s'emboîte dans l'écart entre les aîles et ils me prennent le c... disons qu'ils restent collés à moi et je perds quasiment toute maniabilité pendant quelques secondes. Ca m'est arrivé trois ou quatre fois.

Comme d'habitude, ça reste le principe du jeu. Fais attention, et tue les ennemis avant que ce soit eux Wink

Capitaine-Beko a écrit:
Truc BEAUCOUP BEAUCOUP plus embarrassant, systématiquement, dès que j'arrive près des 10.000 points, je meurs sans raison... il me reste de la vie mais non, j'entend un bruissement comme si mon Sackboy était écrasé. J'avais déjà un doute l'autre jour mais là j'en suis sûr puisqu'il m'est arrivé de mourir avec plus de la moitié de ma barre de vie restante :S

Normal. Au bout de la vague 7, le jeu s'arrête et te tue méchamment. Je n'ai pas encore de moyen de redémarrer les vagues ^^
Capitaine-Beko
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Capitaine-Beko

Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Capitaine-Beko

Participation
LBP-Points: 60

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty14/2/2011, 00:35

Riiku a écrit:
C'est des émetteurs, et c'est pas du tout normal. Mais étant donné que tu es le seul à qui s'est arrivé, je peux pas faire grand chose :/
Ca m'arrive mais... rarement, et toujours dans les dernières vagues il me semble. (crotte, j'ai transféré plein de photos pour le niveau de Bardo51 mais j'ai oublié celle là -_-)

Citation :
Comme d'habitude, ça reste le principe du jeu. Fais attention, et tue les ennemis avant que ce soit eux Wink
J'étais pas sûr, mais ça me va Wink

Citation :
Citation :
Au bout de la vague 7, le jeu s'arrête et te tue méchamment. Je n'ai pas encore de moyen de redémarrer les vagues ^^
Citation :
un jour, je corrigerais plus de 200 émetteurs ! x)
Quoi mais HEIN ?? Des problèmes pour redémarrer les vagues ? (tu utilises bien un sélecteur quand même ? xD) 200 émetteurs ? (par type de vaisseau ?)
Je pensais avoir une vague idée du système que tu avais mis au point mais là je suis sur le luc °-° soit tu t'es méchamment compliqué la vie pour un truc vraiment pas pratique (du tout) soit c'est moi qui sous-estime la difficulté de créer un shooter (fort probable^^).
Faudra vraiment que j'essaie d'en faire un quand j'aurai terminé mon niveau... d'ici 2048 donc Wink
En tout cas, le fait qu'on meurt systématiquement au bout de sept vagues, pour la rejouabilité c'est... comment dire... euh... enfin voilà quoi ^^ du coup je vais pitêtre surement arrêter de viser les 10.000 points :p
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty16/2/2011, 14:14

Il me semble que vous le peu de remarques depuis la dernière mise-à-jour, la plupart des gros bugs ont été éradiqués.
Je vais quand même régler UN PEU la maniabilité du vaisseau qui apparemment gène pas mal d'entres-vous.
Je vais PEUT-ETRE créer une nouvelle, voir plus de vagues, tout simplement.

Je vous remercie donc tous pour vos tests et j'ai plus besoin de vouuuus Razz
magnesis
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magnesis

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : magnenar

Participation

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty16/2/2011, 18:49

RIIKU ! déjà, salut et puis il y a un truc sur lequel je pourrais t'aider
Citation :
Déjà tenté de changer en mettant les touches directionnelles mais je n'y arrive pas, c'est bien trop compliqué contrairement au Joystick
Et c'est là que moi, taré premier du nom arrive ! Je peut régler ce problème assez simplement (enfin normalement) c'est à la base d'un système vraiment .... simple : il faut déjà séparer le haut du bas (je pense que tu peut le faire ^^) ensuite mettre des déplaceurs normaux, regarder a quelle vitesse bouge ton vaisseau et regler les déplaceurs sur cette vitesse (dans la direction voulue, cela va de soi) et relier le tout au boutons (j'ai pas été asse clair hein ? ... je poste une vidéo dés que je peux et au fait désolé du HS)
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty16/2/2011, 18:53

Merci mon bon magnesis, mais les touches directionnelles concernait le menu, et non le vaisseau ^^
magnesis
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magnesis

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : magnenar

Participation

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty17/2/2011, 19:28

En ce qui concerne le menu ? je peut aussi ^^ c'est pas si compliqué et puis au fait pour quand le vaisseau tourne, la rotation continue est relativement simple a bloquer j'ai pas encore fait le mécanisme pour tester mais je l'imagine et ça me parais possible sans que se soit trop difficile voila ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Flying Ship" par Rocket-Riiku   "Flying Ship" par Rocket-Riiku - Page 3 Empty

"Flying Ship" par Rocket-Riiku
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant