C'est surtout l'écart entre les bons créateurs et les autres qui va encore se creuser. MM lance un défi à des créateurs qui n'ont plus grand chose à prouver. Les niveaux seront par défaut des Choix MM et nous........ ben on va continuer de galérer en silence.
Ceci dit, je suis quand même curieux de voir le résultat de leurs niveaux.
musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
ça a l'aire tres sympa !!!Les niveaux ont l'aire très bon Si MM commence à recruter des gens pour faire des pseudo "mode histoire", j’espère qu'ils sont payés ^^" mdr
Juste un regret, l'animation sur la présentation est horriblement moche ! C'est MM qui organise, il aurait au moins pu respecter leur propre direction artistique... Roooh le vieux truc moche en flash !!
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
ça a l'aire tres sympa !!!Les niveaux ont l'aire très bon Si MM commence à recruter des gens pour faire des pseudo "mode histoire", j’espère qu'ils sont payés ^^" mdr
Juste un regret, l'animation sur la présentation est horriblement moche ! C'est MM qui organise, il aurait au moins pu respecter leur propre direction artistique... Roooh le vieux truc moche en flash !!
Pour leur vidéo, n’empêche je prendrait bien la sackgirl de la fin xD
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Bah je pense qu'en enregistrant des videos "InGame" et avec un petit coup d'aftereffect, je ferais bien mieux que ça.... L'animation de la sackgirls de la fin c'est juste une image découpé ! "Oh je fait bougé le bras comme un pantin de papier découpé !"
Non franchement, MM aurait put faire un effort... Ils ont quand même tous les models 3D et toute les références graphiques. La video a pas du leur prendre plus d'une journée pour un graphiste ! Pour moi "c'est vite fait, mal fait" comme video !