Les niveaux sont trop jolis Et les musiques sont superbes. Toutefois, je vous conseille de sauvegarder votre profil avant d'y jouer... Ma console a freezé en sortant d'un mini-jeu et j'ai perdu ma sauvegarde ! Heureusement que je venais de sauvegarder mon profil ouf ! J'ai également eu un bug de son dans un autre niveau ; je n'avais plus aucun son du tout, il a fallu redémarrer le jeu... Franchement, je ne trouve pas ça super.. Un gros point noir, on voit bien les limites du jeu dans ces niveaux.
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
J'ai rencontré les mêmes problèmes, cela vient des séquençeurs musicaux qui sont beaucoup trop chargés. Je les ai d'ailleurs décortiqués par curiosité et il y a parfois plus d'une vingtaine de logic superposées au même moment.
Cela dit, mon respect le plus profond au type qui les as composés. Jamais je ne pourrai arriver à un tel niveau de rendu.
En parlant de freeze, ça ne m'es point arrivé, mias en lisant les commentaires du niveau " SONY vs Marvel vs Capcom ", on peut y liree des pertes de sauvegardes et des freezes après y avoir joué. Et là tu dis qu'il t'es arrivé pareil avec un des niveaux A et G. Donc je voudrais bien savoir comment est-ce possible ce genre de choses rien qu'avec des niveaux de la communautée? C'est dingue.
Trop de déco... tue la déco, comme trop de lumière tue la lumière et que trop de sons tue le son... C'est de quoi pâtit malheureusement cet ensemble de niveaux, esthétiquement très ( trop ? ) beaux.
PS : Le contrôle de l'écureuil sur le passage de la tour est juste horrible...
sackboy77 Sack Test'
Sack : Le transporteur Messages : 45 Age : 25 ID PSN : oryane77 Inscription : 21/12/2010 Réputation : 2
personnellement rien a redire toute la série est simplement génial, les perso, les décors, l'histoire, les musics ... enfin bref aucun souci, que du bonheur .....sauf en multi .....
MM est vraiment rusé je pensait a un "DLC" gratuit mais là ... Oui il est gratuit mais regarder bien ce dont a quoi ils jouent ... Tout le objets donnés dans ces niveaux nécessitent des DLC à 2, 5€ ... Enfin je n'est fait que le niveau 2 mais j'espère que c'a changera dans les autres ...
EDIT : gros freez sur le niveau 3 c'a vaut vraiment le coup de continuer ou j'abandonne ?