Ou alors, ils auraient pu inclure les niveaux dans la MAJ 1.01, comme ça, il charge depuis le disque, et pas depuis internet, pour éviter les LAGs incessants :/
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
-Oui les niveaux sont très beaux, mais ils sont beaucoup trop chargés en détails et on reste souvent bloqués sur des passages où l'on n'a absolument pas vu un switch juste devant nous car il y a un paquet de décors autour et que les switchs ne sont pas mis en valeur.
-Il y a effectivement pleins de bugs.
-Les voix de micros sont affreuses.
-La course avec encore une fois un véhicule qui n'a pas une marche arrière correcte.
-On remarque direct que les niveaux ont étés commencés bien avant que le jeu ne sorte (j'avais déjà constaté pour la cinématique de l'écran de veille du jeu que l'on voyait un passage du niveau) non seulement certains mécanismes ont des airs de vieux trucs dépassés, mais cela va encore creuser le fossé pour les nouveaux créateurs qui voudraient être un peu mieux connus et ceux qui le sont déjà trop.
-Le boss de fin m'a insupporté. J'ai tourné cette foutu valve pendant des plombes et rien ne s'est passé, le temps est trop limite avant qu'elle ne reprenne feu. ça m'a tellement énervé que j'ai préféré ne pas finir la suite.
Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
-Oui les niveaux sont très beaux, mais ils sont beaucoup trop chargés en détails et on reste souvent bloqués sur des passages où l'on n'a absolument pas vu un switch juste devant nous car il y a un paquet de décors autour et que les switchs ne sont pas mis en valeur.
-Il y a effectivement pleins de bugs.
-Les voix de micros sont affreuses.
-La course avec encore une fois un véhicule qui n'a pas une marche arrière correcte.
-On remarque direct que les niveaux ont étés commencés bien avant que le jeu ne sorte (j'avais déjà constaté pour la cinématique de l'écran de veille du jeu que l'on voyait un passage du niveau) non seulement certains mécanismes ont des airs de vieux trucs dépassés, mais cela va encore creuser le fossé pour les nouveaux créateurs qui voudraient être un peu mieux connus et ceux qui le sont déjà trop.
-Le boss de fin m'a insupporté. J'ai tourné cette foutu valve pendant des plombes et rien ne s'est passé, le temps est trop limite avant qu'elle ne reprenne feu. ça m'a tellement énervé que j'ai préféré ne pas finir la suite.
Moi j'ai bien aimé les credits ....
Sinon on vois qu'il y ' a du travail mais je ne suis vraiment pas fan , beaucoup beaucoup trop de bugs .
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Le boss de fin est IGNOBLE !!Il est IMPOSSIBLE de le faire sans mourir tout bonnement que il a aucun moyen de descendre en bas sauver l'autre et monter Oneshoter le dragon avec je ne sais combien de gâteau, il faut être a deux pour avoir une chance de le battre . L'un s'occupe du timer et l'autre bastonne le boss . Donc pour un boss final il est dur mais là c'est la limite de l'infaisable , même touhou en lunatique c'est plus simple ! (quoi que XD ). En plus le dragon ce guérie quand vous ne lui tiré pas dessus mais tout seul on est obliger de faire des allez-retour pour sauver l'autre coincer dans ça cage et remonter refracasser le dragon qui c'est régénère .En gros il a bien foiré ce boss . Bon niveau design c'est beau mais le gameplay de ce boss est a vomir en solo . Limite le bonhomme en pain d'epice bien qu'il soit un boss monotone est sympa a faire mais là ... . Edit : aussi le dernier niveau est illogique , (en plus j'ai eu un bug son ! ) Car je monte sur le dos du dragon , il m'emene je ne sais où et je respawn dans la tour en train d'affronter le boss ... Spy sapping my TP :3 .
Invité Invité
Sujet: Re: Hansel & Gretelbot 21/2/2011, 01:04
Je suis le seul à n'avoir eu aucun problème pour le boss de fin ? Il est tout à fait faisable en une vie !
non non je l'ai fait tt seul aussi sans trop de problème. Ceci dit je reste d'accord avec tous le reste. Et trop de bug. Ya meme un niveau qui a fait sauter le son de ma console.
Clankrobot Sackboy Niv.1
Sack : Drogué du podium Messages : 61 Age : 27 ID PSN : theophanee Inscription : 17/02/2011 Réputation : 0
Sujet: Re: Hansel & Gretelbot 21/2/2011, 10:13
J'ai joué au niveau, c'est une pure merveille
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Et beh ça me semble bien négatif tout ça... Dommage que je ne puisse pas y jouer. Pourtant, les photos que j'en vois sur LBP.me, ça me semble plutôt correct!
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Pour le niveau de l'écureuil, on peut viser avec le pad droit.
Pour les niveaux de plateformes, le gameplay est corect, bien qu'il y ait des ralentisement et des coupure de son. Et beaucoup trop de décorations. Du vrai gachi de termo.
Mais alors pour les bosses, c'est tout simplement chiant. Ils sont tout ce qu'il y a de plus plat...
Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
Et beh ça me semble bien négatif tout ça... Dommage que je ne puisse pas y jouer. Pourtant, les photos que j'en vois sur LBP.me, ça me semble plutôt correct!
Ça l'est , mais venant des meilleurs créateurs américains de LBP , c'est assez décevant .