J'ai envie de monter sur un cheval et galoper pendant des putains de journées entières dans des paysages calmes, loin de toute cette ville de chiotte ...
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Hommage à Tupac Amaru Shakur (2pac/Makaveli) 4/3/2011, 19:12
2Pac - Changes
Une prière pour 2pac qui nous regarde de la haut, que ceux qui l'ont tuer pourissent en enfer ! Pour moi c'est vraiment un mec qui avait de bonnes valeurs et de bons principes. Injustement tué par un énorme complot monté par Deathrow Records pour plein de $$$. En tout cas, c'est tout simplement à mon gout le meilleur rappeur voir même le meilleur chanteur que la Terre est connu ! Repose en paix Tupac Amaru Shakur, West Side !!!
Après 2pac qui diriez vous de Biggie Smalls lui aussi un des meilleurs rappeurs que le monde est connu, malheuresement lui aussi assassiné 6 mois après par ce qui ont tué 2pac ! En tout cas rien à dire il avait lui aussi vraiment beaucoup de talent !
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
J'ai fini ma playlist pour la section compil (il me reste à Tagger les morceau comme il faut) ! Bientôt, je vous balance la compile "HipHop and Fusion Music" made in Kctus Au programme, pure HipHop, abstract HipHop, Jazz, reggae, rock(?), Electro (Dub and Drum'N'Bass) le tout bien mixer à la sauce HIPHOP ! Put Your Hand In The Air, Dude !
... un petit avant gout, US3: Jazz fusion Hiphop ! Old School et jamais gangstar !!