C'est qui qui va voir High Tone en concert à Panoramas, à Morlaix, pour la 2e fois ? C'est bibi !!! Tellement truc de dingue, Ko est juste terrible, décidément K-ctus, tu as de ces goûts musicaux géniaux !
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Excellent, K-ctus. C'est quand tu veux pour relancer le topic des playlists et des compilations à écouter.
J'ai une petite playlist stylé HipHop qui attend mais j'arrive pas à ordonner les chansons... XD Mais vous aussi vous envoyer du lourd sur ce topic... je me régale les oreilles régulièrement
Au passage, j'adore cette chanson !! Ghost in the Shell Au casque, le son est trop bon !
Ps: Portishead, Daft punk, Rodrigo y Gabriela... etc
PS2: Sebbast Gamegie écoute du bon son aussi.. Trop zen, il me donne toujours le sourire XD
PS3: Bauchklang - Navigator de Vrost m'a trop plus aussi Grosse turie
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Oui ce topic est une tuerie musicale, je pense qu'il contient une bonne partie des meilleurs titres de l'histoire !
----------------------
Une grosse tuerie de la part de la relève bien française du Dub qu'est Zenzile, avec un clip réalisé par Olivier Dahan, terrible. Je recommande Zenzile aux amateurs j'avais fait un topic découverte dans Musique, n'hésitez pas à faire le même genre de structure pour les groupes qui vous ont marqué.
PS : Je vais relancer avec une compil' à télécharger perso avec pochette et tout, et aussi le topic des recommandations d'albums ! en commencant à mettre ce dernier à jour ^^
----------------------
EDIT : Ah oui mish ! Je l'avais mise celle ci il y a pas si longtemps, de William Sheller, sûrement une des seules chansons du genre qui me parle.
Dernière édition par Vrost le 12/2/2011, 01:47, édité 1 fois
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681