Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| The Elder Scrolls V: Skyrim | |
|
+19Riiku mish80 Alexandur bardo51 Dr_Mistaike Vrost BlackBelt Jm iReal_zrKy Lightning-Sama bec_bunsen Banane CoolZhomicide Skyfgroker Colonelb Udolwa uchi edra78 Sebbast Gamegie 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Participation LBP-Points: 1997
| Sujet: The Elder Scrolls V: Skyrim 24/2/2011, 18:36 | |
| Rappel du premier message :The Elder Scrolls V Skyrim - Trailer Officiel Je suis un grand fan d'héroïc-fantasy et j'avais beaucoup apprécier Elder Scrolls IV: Oblivion. Skyrim s'annonce sublime. Ce trailer donne bien envie. ATTENTIONVous pouvez parler de vos aventures librement à l'auberge du sackboy chantant http://www.littlebigplanet-france.net/t10333-a-l-auberge-du-sackboy-chantantCe topic est réservé aux impressions sur le jeu PAS DE SPOILERS SVP | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 28/7/2011, 01:58 | |
| Bah, c'est le Nord, froid et glacial, d'où ces couleurs là. Mais les décors seront plus variés, toundra, volcanique, etc... |
| | | iReal_zrKy Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 203 Age : 30 ID PSN : iReal_zrKy Inscription : 05/07/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 28/7/2011, 03:12 | |
| Ah je savais pas ^^ C'est vrai je vois, dommage, ça c'est un moins pour moi qui préfère les décors chauds.. | |
| | | Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 9/8/2011, 17:11 | |
| Une édition collector pour Skyrim- Spoiler:
Le contenu en plus du jeu: Une statue du dragon Alduin Un artbook de 200 pages sur l'univers du jeu Un DVD sur les coulisses de sa création, avec plusieurs interviews de développeurs Le tout pour la "modique" somme de 150 euros. Ca fait un peu cher le bout de plastique... | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 9/8/2011, 18:00 | |
| Je n'avais pas vue le topic ! Oui ça donne vachement envie :$ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 25/8/2011, 20:56 | |
| |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 14/9/2011, 10:55 | |
| | |
| | | Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 14/9/2011, 16:53 | |
| C'est superbe vivement le mois de novembre. Et pour promouvoir le jeu, ils ont mobilisé toute une armée. ^^ - Spoiler:
- Maliptail a écrit:
- http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052976-le-mariage-homosexuel-possible-dans-skyrim.htm
Qu'en pensez-vous ? Ça colle pas trop avec l'ambiance je trouve personnellement. Puis, Skyrim, c'est les nordiques, c'est d'autant plus viril. Déjà que dans Morrowind on avait de l'esclave et du racisme, le contraste est plutôt étrange du coup. Après, peut-être que ce sera mal vu dans le jeu, auquel cas ça serait plus réaliste je trouve. Je ferais peut-être un personnage féminin comme dans Mass Effect 2. Ca peut-être sympa. ^^
| |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 14/9/2011, 20:46 | |
| - Maliptail a écrit:
- Ça colle pas trop avec l'ambiance je trouve personnellement.
Puis, Skyrim, c'est les nordiques, c'est d'autant plus viril. Déjà que dans Morrowind on avait de l'esclave et du racisme, le contraste est plutôt étrange du coup. Après, peut-être que ce sera mal vu dans le jeu, auquel cas ça serait plus réaliste je trouve. C'est loin d'être un phénomène nouveau. De plus en plus de jeux de gestion s'y mettent à cause des pressions effectuées pas les assos, même si la grande majorité des homosexuels n'en ont strictement rien à carrer. Mais ça, c'est un autre problème... Faudrait pas croire que les homosexuels étaient moins nombreux à cette époque sous prétexte d'ambiance moyen-âgeuse. C'est juste que personne ne voulait les voir et leur reconnaître une identité. Je ne trouve pas que ça fasse tâche avec l'ambiance virile du jeu à partir du moment où c'est bien intégré avec le contexte de l'époque. D'ailleurs, faudrait peut être arrêter d'associer virilité avec hétéro. Ca n'a strictement rien à voir en réalité, excepté pour les bien-pensants obtus et fermés d'esprit. Bref... ça ne te vise pas personnellement ce que je dis mais je trouve que certaines idées reçues ont encore la vie dure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 14/9/2011, 22:17 | |
| Vu qu'on pourrait mal voir mes propos, je tiens quand même à m'expliquer. Je n'ai en aucun des préjugés contre les homosexuels. Je fais bien la part des choses entre la vrai vie et Skyrim. C'est juste que quand on voit Morrowind où l'intolérance des PNJs et des elfes noirs en particulier m'avait pas mal surprise, j'espère qu'il y aura au moins une explication par rapport à l'histoire, car après tout ça peut être possible vu qu'il y a une différence d'époque entre l'histoire de Morrowind et celle de Skyrim, juste une allusion au fait que les mentalités ont progressé au moins, ou que c'est dû à une différence de culture (nordiques/elfes noirs). Ce qui me dérange c'est le fait de pouvoir faire le parallèle avec la vraie vie et d'avoir rajouter ça juste pour rendre le jeu un peu plus politiquement correct en fait. Enfin de toute façon, ça reste dans un autre univers, donc libre à eux de façonner le jeu comme ils le souhaitent. Je pense que j'aurais pas dit tout ça si les développeurs en avaient pas parlé comme si c'était quelque chose d'exceptionnel. Dans un autre jeu, comme Fable, ça ne m'avait pas surpris le fait de voir de l'homosexualité justement.
Bref, je le redis, ça reste un jeu, inutile de débattre plus longtemps sur un détail sans importance, d'autant que le jeu n'est pas encore sorti, donc on ne dispose que de peu d'informations pour parler de comment le mariage sera présent dans le jeu. |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 15/9/2011, 00:39 | |
| Le seul défaut de ce jeu selon moi, c'est l'affligeant manque de charisme des personnages, le character design m'a l'air tellement vieillot, dépassé, fade :/ Les orcs ont l'air toujours aussi pourris, c'est très dommage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim | |
| |
| | | | The Elder Scrolls V: Skyrim | |
|