Samedi , j'ai voulu entreprendre le voyage vers Fortdhivers pour enfin aller voire cette académie de magie dont tout le monde parle ! Le probleme c'est que j'ai pas encore vraiment le niveau et j'ai dut affronter 2 Silmodons en plein glacier !! HARCORE les bestiaux ! J'en avais deja tuer dans les plaines mais 1 seul et avec un compagnon, coup de massue à 2 mains (enfin 4).... là, seul, j’étais deja bien amocher, sans potions de vie et presque au bout de mon long voyage .....
C'est assez marrant car ils utilisent des techniques genre; celui que tu attaques recule et reste prêt à te sauter dessus sans attaquer, pendant que le 2eme fait le tour et te choppe sans que tu le vois par le coté !! raaaah Sale bête !
Au final, il me semble que j'ai utilisé un Atronach de feu, une hache enchanté par mes soins de feu ^^ et un cri d'apaisement pour en calmer 1 des 2
Bref, c’était pas facile !!
Note: Le pire c'est qu'au bout de mon voyage, après avoir pris mon premier cours à l’académie de magie, je me retrouve coincé dans un vieux temple face à un Daught (?) qui maitrise le cri et qui me met une grosse pâté... bref, je vais faire demi-tour et retourner à des quêtes de mon level (20)