Auteur | Message |
---|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 30/11/2011, 14:38 | |
| Impérial Murasama Niveau 10: Une Main: 36 Arme Lourde: 30 Guérison: 30 Destruction: 28 Parade: 28 Archerie: 25 etc Il y a des dilemmes cruelles durant les quêtes parfois. J'ai testé 2 versions d'une certaine quête secondaire pour la même récompense mais pas les mêmes qui meurent et ça peut déboucher sur de futures quêtes. PS: Les prix pour décorer une maison sont largement plus raisonnables et accessibles dans Skyrim que sur Oblivion. Ils ont suivi la crise. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 30/11/2011, 15:01 | |
| @Vrost: mais on spoile pas ? enfin que dans des spoilers.... Personne n'a raconté de quetes ?! On ne fait que partager nos experiences avec les autres... et encore c'est des detailes de rien du tout !
@tcherno: non pas vu ?! connait pas !
Moi je suis sur PC et j'ai pas cheater... bien qu'un petit code me permettant de re-repartir mes points d'EXP me tente assez !! J'ai pas calculé qu'on pouvait pas devenir bon dans toutes les diciplines ^^" | |
|
| |
tcherno Sack Test'
Messages : 21 ID PSN : tcherno-bill-gec Inscription : 28/11/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 30/11/2011, 16:16 | |
| - Spoiler:
Suis-je donc le seul à avoir rencontrer "l'adversaire", il est chauve avec des yeux blancs, façon olligan infernal et même quand tu refuses le combat, il dit qu'il s'en fout et il t'attaque. Hop hop deux coups de voltage et y'avait plus personne. Je l'ai rencontrer une fois devant l'auberge du géant endormi de Rivebois, mais j'ai dû fuir (je traquais un dragon). Et ensuite sur le marché de Blancherive et là par contre je l'ai poncer ^^
| |
|
| |
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 30/11/2011, 16:27 | |
| - Spoiler:
l'adversaire , l'ai croiser après avoir cambrioler une taverne de son hydromel (vais grand soif :3 ) Il ma pourri car j’étais encore low lvl et ma destruction était pas aussi puissante que maintenant (on m'appelle le tazer XD ou le pyro :3 ) en faite c'est un évent aléatoire qui viens surtout quand t'es mage je crois (car j'ai voulu le pourrir a l'épée , il râler en disant "utiliser votre magie tricheur !" hé je suis une mage lame moi , polyvalence entre épée et sort XD )
Vrost , arrête de cliquer sur les spoilers si tu veux pas que je te spoile des truc :3 sinon va chercher des chiantos dans les mine naines XD .
après je suis surtout sur PC mais j'ai pas "encore" cheater (veux juste avoir mon billet pour les futur mod car sur oblivion , avec les mods on a de ses truc de malade ... jouer en temps que deadra huhu avoir un katana customiser (moyennent septime bien sur XD ) des nouvelle coupe de cheveux , donjon et des chats X) )
| |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 30/11/2011, 19:09 | |
| tcherno et Colonelb !!! Please utiliser des spoilers lorsque vous développez des trucs comme ça !! Pas étonnant que Vrost s’énerve sur ce topic !! Voila le code !!! - Code:
-
[spoiler]blablabla...[/spoiler]
On peux dire des trucs vagues sans probleme mais détaillé pas en pleine page !! | |
|
| |
Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 30/11/2011, 23:14 | |
| - Spoiler:
Bien que je vois pas ou j'ai spoiler *tousse* c'est un événement complétement aléatoire donc impossible de prévoir quand ça nous tombe dessus . (enfin le plus grand spoiler reste quand même M'aiq le Menteur :p ) Tien me donne une idée ce khajiit :3 . *tousse* "des dragon ? bah M'aiq a vue des ombres et quand M'aiq a lever la tête plus rien ." "M'aiq pense que les livres sont mieux écris quand dans l'ancien temps , et les histoires conter sont passionnante .Les gens serais moins sur les nerfs si ils lisaient un peu plus . " "M'aiq pense qu'il faut connaitre sont histoire pour mieux comprendre le monde qui nous entoure " "Le peuple de M'aiq est beau mais il trouve les argonniens étrange ... l'hydromel est pas fais pour les argonniens " "La lévitation, c'est pour les imbéciles. A quoi ça sert ? On monte, on monte... et après il n'y a plus qu'à descendre. A quoi bon ?" "M'aiq aime beaucoup voyager " *tousse* au moins c'est un chat fidèle
Je pense qu'on va encore râler donc comme dirais un avocat que je connais bien "Prends ça !! " | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 30/11/2011, 23:45 | |
| Ahah ! Un spoil de menteur :3 Sacrée khajiit ! Au moins , t'es sur de pas avoir d'info intéressante ^^ | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 1/12/2011, 08:38 | |
| Dans la quête principale : Ambassade du Thalmor: - Spoiler:
Avez-vous réussi une totale infiltration? Moi ça c'est transformé en guerre dans l'ambassade. J'ai quand même pu entrer et franchir la première porte tranquille pour reprendre mes affaires^^
| |
|
| |
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 1/12/2011, 12:42 | |
| Il m'est arrivé un truc un peu embêtant l'autre jour. Ce n'est pas vraiment un bug mais ça peut vous pourrir une partie.
J'ai eut la mauvaise idée de me téléporter dans une zone où un dragon rodait, de fait ma coéquipière était en mode "attention danger, viens là que je te fasse les écailles !". Seulement mon personnage lui n'était pas considéré en danger. Ainsi je me téléporte dans une ville. Oh surprise ma coéquipière à disparue ! Là je tire la tronche car je lui avais filé pas mal de truc à porter ainsi que de belles pièces d'armures upgradées :/
J'essaye de retourner à l'endroit même où je l'ai laissé mais rien y fait elle a disparue. idem pour mon chez moi ou son lieu d'origine...
Ce qui est étrange c'est que la première fois où ce "bug" à eut lieu je l'avais pourtant éliminé ce dragon. Et d'ailleurs je ne me suis pas rendu compte immédiatement que ma coéquipière avait disparue, ce qui m'a value des minutes de recherches ^^'
Bref, j'ai finalement identifié la source du problème mais donc faites bien attention à ce que votre coéquipier soit présent après une téléportation ^^ | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 1/12/2011, 13:08 | |
| il devrait y avoir un marqueur sur la carte pour la position du compagnon (comme dans fallout new vegas)
Les compagnons marchent très lentement aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls V: Skyrim | |
|