Auteur | Message |
---|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 6/12/2011, 11:53 | |
| Ah ui, c'est vrai que je mange pas la nourriture mais, on peut créer avec de la nourriture? Je pensais que c'était qu'avec les ingrédients? Je testerai! | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 6/12/2011, 11:55 | |
| excuse moi tu as raison c'est dans le menu ingrédients Mais tu peux tout manger dans ce menu. Par exemple l'orteil d'un géant MIAM! | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 6/12/2011, 13:09 | |
| Oui Edra a raison... Tu manges les ingredient et ça te fait un truc (bien ou pas...), cela te permet de decouvrir un (ou plusieurs celon ton niveau d'alchimie) effet de l'ingredient !! Ensuite tu auras comme l'a expliquer Edra des categories !! En general, tous les ingredients d'une categorie ce mix en eux mais il ya des exceptions (tres rare). Enfin, en fonction de ton niveau, tu peux decouvrir plusieurs effets et aussi faire des potions à multiples effets. J'ai reussi un fois à faire une potion de santé avec resistance à la glace Il me semble qu'il faut que les ingredients partagent entre eux des effets ?! mmmhhh Uchi, je te sortirais quelques ingredients important si tu veux (caché en spoile) quand je serais devant mon ordi ! De memoire: - Spoiler:
Restaure SANTE: Aile bleue + Aile de papillon Restaure MAGIE: Sels de feu + Sels de givre
| |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 6/12/2011, 13:56 | |
| | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 6/12/2011, 14:34 | |
| Bon ben c'est décidé, ce sera sur PC ! | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 6/12/2011, 15:17 | |
| Je n'ai pas de PC assez puissant pour ce jeu........ Pfff si à Noël ce n'est pas corrigé, je passerais à coté, tant pis. J'ai déjà LBP pour niquer ma console avec des bugs, ça me suffit. Sinon il y a clin d'oeil amusant qu'on a trouvé l'autre soir avec mon pote: - Spoiler:
Il y a au sommet de la colline enneigée ( je ne sais plus le nom, mais c'est la plus haute montagne à première vue). Il est possible de récupérer la hache ébréchée à son sommet. Hors, cette traduction française est parfaitement honteuse (une fois de plus, merci les traductions françaises.......). Son vrai nom est la Notched Pickaxe, référence au créateur de MineCraft.
| |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 6/12/2011, 16:03 | |
| - mish80 a écrit:
- Spoiler:
Il y a au sommet de la colline enneigée ( je ne sais plus le nom, mais c'est la plus haute montagne à première vue). Il est possible de récupérer la hache ébréchée à son sommet. Hors, cette traduction française est parfaitement honteuse (une fois de plus, merci les traductions françaises.......). Son vrai nom est la Notched Pickaxe, référence au créateur de MineCraft.
- Spoiler:
Ils en avaient parlé sur Jv.com et divers sites de jeux fut un temps.
Ce clin d'oeil est un peu dur à croire vu que Bethesda est en procès avec Notch. Qui irait mettre un clin d'oeil a un personne qu'il n'aime pas dans son plus gros jeu et que l'on découvre uniquement en haut de la plus haute montagne du jeu, encensant ainsi le personnage ?
Enfin, je trouve ça bizarre.
Après tout, Notched est un vrai mot anglais. Peut-être qu'il n'y a aucun lien.
| |
|
| |
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 6/12/2011, 16:24 | |
| Oui je suis de l'avis d'Udo, c'est un mot courant et en plus logique dans le contexte... | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 6/12/2011, 16:29 | |
| rappelons que Bethesda a fait un procès à Notch pour l'utilisation du mot "Scroll" dans un de ses projets. Notched est un vrai mot comme Scroll d'où peut-être un clin d'oeil | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 6/12/2011, 16:52 | |
| - Udolwa a écrit:
- Spoiler:
Ils en avaient parlé sur Jv.com et divers sites de jeux fut un temps.
Ce clin d'oeil est un peu dur à croire vu que Bethesda est en procès avec Notch. Qui irait mettre un clin d'oeil a un personne qu'il n'aime pas dans son plus gros jeu et que l'on découvre uniquement en haut de la plus haute montagne du jeu, encensant ainsi le personnage ?
Enfin, je trouve ça bizarre.
Après tout, Notched est un vrai mot anglais. Peut-être qu'il n'y a aucun lien.
- Spoiler:
Hasard trop gros pour être une simple coïncidence.
Genre si il y a eu procès pour le mot scroll avant, faudrait pas être futé pour mettre Notched sur une pioche qui plus est sur le plus haut sommet du jeu.
Je ne vois pas ça comme un hasard, mais soit comme une provoque ou justement de faire parler de lui.
Pepsi et Coca ne s'aiment pas BF et COD non plus, mais ils jouent souvent sur la concurrence pour faire parler d'eux
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim | |
| |
|
| |
| The Elder Scrolls V: Skyrim | |
|