Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! | |
|
+6Tangoso yopider magnesis yffendric al-02 Chocomouss 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chocomouss Sack Test'
Sack : Virtuose Messages : 30 ID PSN : Chocomouss10 Inscription : 26/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 00:42 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Bon, je suis avant tout testeur, mais j'aime avoir aussi les avis, positif ou négatif des autres sur mes niveaux. Ici, il s'agit d'un jeu de Kart Cartoon. Alors quels sont les particularité me direz vous! -Toutes les musique sont entièrement faites par moi et personnes d'autres, et il y a une musique a chaque course. -Ce n'est pas un jeu de course ordinaire. Ce jeu on pourrait le Vendre! Oui mes amis, c'est un jeu complet avec une durée de vie plus longue que la normal. Evidamment la, il n'y a qu'une course, mais vous vous appercevrez bien vite qu'il y a une mode Tournament et bientot, un mode Contre la mondre, pour ceux qui n'ont pas d'amis -Un mecanisme travailler, mais qui n'apparait pas dans la démo. En effet, j'ai pour l'heure réaliser 3 course sur les 9! Mais il y aura, comme vous pourrez le voir dans le How To Play, des fonction Weapons et Mine, qui immobiliserons vos cibles pendant 1.5 secondes. Pour la description: A l'affiche: 9 niveaux: 3 sur la Terre, 3 dans le Ciel, et 3 sous la mer Les tournois: 4 Tournois: Dans chaque tournois 3 courses: Tournoi Terre Tournoi Eau Tournoi Air Tournoi Spécial, qui regroupe la course les plus durs de chaque Endroits Enjoy, et dites moi ce que vous pensez: -De la musique -Du Menu -Du Gameplay -De la Course -De l'ambiance -Du Décor Merci a vous tous! Chocomouss
Dernière édition par Chocomouss le 27/3/2011, 13:34, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 25 ID PSN : dj-badd973 Inscription : 25/03/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/3/2011, 03:32 | |
| Chocomouss ajoute moi dans t'est ami jais envi que tu m'aide pour des truc a+ | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 28/3/2011, 10:44 | |
| La voilà enfin cette bêta! Malheureusement, elle m'a un peu déçu. Je m'explique : Le menu est toujours très bon, bien que la police ne soit pas toujours lisible. Le fait de rajouter quelques éléments de plateforme pour accéder aux courses ou aux voitures est très sympa. Par contre, on bloque toujours dans le tuyau single race. Dans le niveau dans l'espace, on voit la matière qui nous empêche de trop s'éloigner, avec les angles elle cache les étoiles : Ensuite, ce qui m'a le plus déçu, c'est la course dans le canyon. La musique à un peu du mal, elle s'arrête rapidement, et la voiture accroche absolument partout. J'ai même réussi à me bloquer : Et c'est grâce à ça que j'ai découvert LE bug : Le meilleur moyen de gagner toutes tes courses, c'est d'être le 1er à se suicider! Il faut corriger ça! Donc voilà pour moi pour l'instant. A très vite pour les améliorations! | |
| | | Chocomouss Sack Test'
Sack : Virtuose Messages : 30 ID PSN : Chocomouss10 Inscription : 26/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 29/3/2011, 22:32 | |
| Bonjour Tangoso!
Tout d'abord, merci de t'interessé encore a mon niveau =). Ensuite, pour ce qui est des remarques, je vais répondre! Pour l'espace, et la matière, je ne peut absolument rien y faire...comment puis-je la rendre invisible? Si quelqu'un pourrait m'aider (je crois avoir vu un tuto la dessus, j'irai voir). Ensuite pour le Canyon, je concois que tu soit decu...mais...c'est le jeu! Ce niveau seras (j'espère et c'est le but) surement concidérer comme l'un des plus dur du jeu, tout simplement car il faut se frayer de tout petit chemin, que doubler est très compliquer, et que peut etre que les "beginners" se rendront compte enfin que l'accelerateur ne fait pas tout! Sinon pour la musique: Pas d'idée+soucis+délai trop court=Musique a l'arrache...désoler encore, j'en referais une. J'ai essayer au mieux de faire une musique courte et bourrine pour coller avec l'ambiance "impossible" de la course =) Pour les amélioration que je vais apporté: -Musique (pas sur) -Désactiver le Poppit en course -Décaler le bout de pierre qui ta coincé xD -Rendre invisible (si je peux) les verres dans l'espace
Sinon, merci encore =)
EDIT: Sinon pour les armes, vous sentez ca comment? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! | |
| |
| | | | Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! | |
|