Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! | |
|
+6Tangoso yopider magnesis yffendric al-02 Chocomouss 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chocomouss Sack Test'
Sack : Virtuose Messages : 30 ID PSN : Chocomouss10 Inscription : 26/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 00:42 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Bon, je suis avant tout testeur, mais j'aime avoir aussi les avis, positif ou négatif des autres sur mes niveaux. Ici, il s'agit d'un jeu de Kart Cartoon. Alors quels sont les particularité me direz vous! -Toutes les musique sont entièrement faites par moi et personnes d'autres, et il y a une musique a chaque course. -Ce n'est pas un jeu de course ordinaire. Ce jeu on pourrait le Vendre! Oui mes amis, c'est un jeu complet avec une durée de vie plus longue que la normal. Evidamment la, il n'y a qu'une course, mais vous vous appercevrez bien vite qu'il y a une mode Tournament et bientot, un mode Contre la mondre, pour ceux qui n'ont pas d'amis -Un mecanisme travailler, mais qui n'apparait pas dans la démo. En effet, j'ai pour l'heure réaliser 3 course sur les 9! Mais il y aura, comme vous pourrez le voir dans le How To Play, des fonction Weapons et Mine, qui immobiliserons vos cibles pendant 1.5 secondes. Pour la description: A l'affiche: 9 niveaux: 3 sur la Terre, 3 dans le Ciel, et 3 sous la mer Les tournois: 4 Tournois: Dans chaque tournois 3 courses: Tournoi Terre Tournoi Eau Tournoi Air Tournoi Spécial, qui regroupe la course les plus durs de chaque Endroits Enjoy, et dites moi ce que vous pensez: -De la musique -Du Menu -Du Gameplay -De la Course -De l'ambiance -Du Décor Merci a vous tous! Chocomouss
Dernière édition par Chocomouss le 27/3/2011, 13:34, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 13:37 | |
| Petite précision: ce n'est pas le tuyau fait à la main qui pose pb mis un des segments du tuyau MM de gauche qui est un peu surélevé par rapport aux autres Sinon j'ai vraiment hâte de voir la suite (MIAM les niveaux air ^^) | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 14:04 | |
| A mon tour de tester! Et pour faire original je reprends le modèle de tout le monde : La musique: J'adore le style et je n'ai rien à ajouté. ça colle avec l'ambiance, bravo! Le menu: Classe, mais pas très lisible comme déjà dit. sinon c'est vrai que c'est dommage de mourir! Si le problème c'est la saisie automatique, laisse le controlinateur en saisie manuelle : il y en a bien un qui va cliquer sur triangle à un moment! Pour le how to play, ça serait plus marrant si la voiture suivait le parcours pendant un tour. Ambiance et déco: C'est très joli mais il y a un défaut : il y aura toujours un petit malin (comme moi) qui ira explorer de partout. Et voir l'arrière plan c'est Les textes dans la salle de départ ne sont pas bien lisibles non plus. Je pense qu'il suffit d'élargir les bords du circuit, pour ne plus voir le reste! Course: Le tracé me convient, mais les checkpoints c'est les "barres" sur la route ou juste l'arche avec le dessus rose? Gameplay: J'aurais aimé que les véhicules soit plus rapides! Sinon, quand on fait marche avant - marche arrière sur la ligne, on gagne des points, (30, 20, 10) c'est normal? Sinon je trouve la fin dommage : on meurt sans savoir pourquoi bien après la ligne, alors qu'il reste encore une loupiotte allumée sur la grille de départ! Bref je suis quand même impatient de tester toutes les courses et de tester le mode tournoi! En tournoi d'ailleurs tu cumules les scores où il y a un classement par points cachés (genre 1er 10 points, 2e 8 points...) ? | |
| | | al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 14:25 | |
| salut alors voila j ai testé moi aussi
on va y aller par ordre ^^
le menu et trés bien détaillé, par contre au début j avais pas vue qu il fallait entrer dans le controlinateur ( effectivement en invisible avec une saisi auto serai mieux) ^^ ensuite pour la fusée en l oubliant en haut elle reste bloqué on ne peut donc plus s en servir
bon on est sur un béta mais c est dommage de voir les contours du décor a certain endroit enfin pour finir cette phase le rendu global est plutôt génial ^^ restera donc quelques bricoles a revoir
pour la course ( là pas de bol je suis une chèvre) la musique est franchement bien faite ( chapeau bas je serais incapable d en faire autant) le gameplay est agréable petite surprise je m attendais pas a pouvoir sortir de la piste ^^ il y a une chicane ou on peu tricher en coupant au travers ^^ au second teste en bonne chèvre que je suis je suis resté bloqué près du starting bloc entre une paroie et des pneus résulta ma voiture a exploser je me suis retrouvais avec un petit cercle a controler qui partait dans tout les sens au dessu du décors lol
voila en deux fois ce que j ai pu remarqué j ai bien hate de voir la suite je ne suis pourtant pas fan de ce style de lvl
NB ha oui au moment du départ j avais pas vu le levier pour actionné la caméra sur le circuit donc je plop et me voila rendu sur le panneau de score final
autre petit détail une matière invisible autour de voiture au starting bloc serait plus jolie ^^
Dernière édition par al-02 le 27/2/2011, 14:28, édité 1 fois | |
| | | Chocomouss Sack Test'
Sack : Virtuose Messages : 30 ID PSN : Chocomouss10 Inscription : 26/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 14:28 | |
| Alors, ma petite réponse a Tangoso ^^ Je reglerais le controlinateur sur saisie manuelle. Le how to play, j'ai tellement galerer, et je le trouve bien, le circuit étant en guise de décoration, et puis on peut dire que la voiture suis le circuit quand elle attrpare les armes ^^ Pour l'arrière plan, je vais desuite regler cela, je l'avais pas remarquer et c'est gentil de me le faire apercevoir^^ Et pour ce qui est des petits malin: Qu'il aille explorer, c'est le but Il n'y a pas de texte sur la zone de départ, a part le 5 Laps, je vais Essayer d'arranger cela Sinon Yffendric, le tuyau est réparer =) Pour le gameplay, le fait que les voitures ne soit pas trop rapide c'est raison des virage trop serré, je ne sais pas si je modifierais. Il faut se mettre a la place des kikoo qui ne veulent jamais freiner et après qu'ils disent "a mais c nul, on spren tt lé mur" Je vais élargir les bords du circuit Pour les checkpoints, je prefere que ca reste secret, pour empecher les tricheur de tricher^^ Pour les points sur la ligne, c'est le premier qui gagne 50 pts, le 2eme 30 points, le 3eme 20 pts et le 4eme 10pts a chaque tour. Je ne pense pas changer cela étant donné qe en multijoeur, je ne pense pas que le premier s'amuse a fait marche avant arrière sur la ligne au risque de perdre sa premiere place... Pour la loupiotte, il faut que je change car ce n'est absolument pas le nombre de tour! C'est usque que je me suis aidé d'un piston pour le départ avec un detecteurde joueur qui action le piston, donc si on reste, le piston repare en arriere xD, sur les 2 autres course, non publié, les problème tel que: Les lumière de départ, les checkpoints ect sont reglés, c'est juste que, comme c'était ma Toute première course, c'est normal que ce soit imparfait, c'est d'ailleur ce pourquoi je le soumet a ce test. Si tu es mort, c'est parceque tu as fait les 5 tours et que tu as finis la course ce qui t'emmene dans l'air d'arrivé, voila pourquoi tu es morts. Il faudrait que "j'annonce" la fin de la course. Sinon pour les tournois, étant donné que a la fin de chaque course, le 1er gagne 2000, le 2eme 1000, le 3eme 500 et le dernier 100, les points sont indiquer dans le score versus, je ne ferais pas de point cachés Merci a vous, je vais mangé puis je regle ca =) | |
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 15:22 | |
| Je suis heurex de vous annoncer que les problème suivants on été réglés:
-La musique est a présent en mode boucle. -Lors de la fin de la course, une alarme nous l'avertis -Les lumière ne revienne plus en arrière -L'écriture du 5 Laps est plus visible -Problème du controlinateur Réglés -Accroc du Tuyau a présent inéxistant -Arrière plan plus ou presque visible -Caméra réglé
Refus de: Augmenter les bords de piste Modifiez le How To play
Merci pour toutes vos remarques Et sachez que si je refuse de faire tel ou tel chose, ce n'est pas parceque je trouve ca inutile ou pas bien, mais c'est parceque soit je ne peut pas, soit pour d'autres raison x ou y | |
| | | sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 32
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 15:36 | |
| Bon , je suis en train de le test et personnellement , je sais pas pourquoi mais mon sackboy refuse de rentrer dans les tuyaux du début . Donc je oréfère laissez-tomber au bout de la 15ème fois . | |
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 16:03 | |
| Effectivement Problème localiser je regle cela de suite!
EDIT: Problème Reglé désoler!
EDIT2: Je suis heureux de vous annoncer que la 2eme course est terminer, il s'agit de la 1ere course Air dans l'espace! =) Je ne vais cependant pas la publié maintenant. Je publierais quand tout seras finis, ou quand la 3eme course que je suis en train de finaliser seras prete. J'aime sortir tout le jeu d'un coup =) Meme si je pense faire une version OPEN BETA avec 2 course supplémentaire, ou les armes seront jouable! | |
| | | magnesis Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 88 Age : 26 ID PSN : magnenar Inscription : 19/11/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 18:42 | |
| Bah le système de ralentisemment est vraiment simple à faire si tu veux je m'en occupe.
Si jamais t'as besoin d'aide pour certains mécanismes je suis dispo | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 19:05 | |
| Sinon tu peux aussi faire une bêta fermée réservée a la personne la plus extraordinaire de ce forum : moi! Bon je sors! Mais permettre au moins un test des armes afin de tout terminer, ça peut être une bonne idée pour dénicher les défauts! Mais si tu préfère préserver le suspense alors on attendra! | |
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 20:01 | |
| Oui Tangoso, c'était prévue mais maintenant, ma decision est prise: Je ferais une OPEN BETA qui contiendrat 3 circuits. Les 2 circuit rajoutés contiendrons les 2 types d'armes. L'OPEN BETA sortira le 2 Mars au plus tot, et le 20 Mars au plus tard (Je sais pas combien de temps je vais prendre pour les musique^^ je vais d'ailleur de suite devant mon piano pour faire les ébauche) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! | |
| |
| | | | Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! | |
|