Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! | |
|
+6Tangoso yopider magnesis yffendric al-02 Chocomouss 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chocomouss Sack Test'
Sack : Virtuose Messages : 30 ID PSN : Chocomouss10 Inscription : 26/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 00:42 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Bon, je suis avant tout testeur, mais j'aime avoir aussi les avis, positif ou négatif des autres sur mes niveaux. Ici, il s'agit d'un jeu de Kart Cartoon. Alors quels sont les particularité me direz vous! -Toutes les musique sont entièrement faites par moi et personnes d'autres, et il y a une musique a chaque course. -Ce n'est pas un jeu de course ordinaire. Ce jeu on pourrait le Vendre! Oui mes amis, c'est un jeu complet avec une durée de vie plus longue que la normal. Evidamment la, il n'y a qu'une course, mais vous vous appercevrez bien vite qu'il y a une mode Tournament et bientot, un mode Contre la mondre, pour ceux qui n'ont pas d'amis -Un mecanisme travailler, mais qui n'apparait pas dans la démo. En effet, j'ai pour l'heure réaliser 3 course sur les 9! Mais il y aura, comme vous pourrez le voir dans le How To Play, des fonction Weapons et Mine, qui immobiliserons vos cibles pendant 1.5 secondes. Pour la description: A l'affiche: 9 niveaux: 3 sur la Terre, 3 dans le Ciel, et 3 sous la mer Les tournois: 4 Tournois: Dans chaque tournois 3 courses: Tournoi Terre Tournoi Eau Tournoi Air Tournoi Spécial, qui regroupe la course les plus durs de chaque Endroits Enjoy, et dites moi ce que vous pensez: -De la musique -Du Menu -Du Gameplay -De la Course -De l'ambiance -Du Décor Merci a vous tous! Chocomouss
Dernière édition par Chocomouss le 27/3/2011, 13:34, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chocomouss Sack Test'
Sack : Virtuose Messages : 30 ID PSN : Chocomouss10 Inscription : 26/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 20:02 | |
| EDIT: Magnesis: Tu es dispo demain, qu'ons puisse voir ca ensemble? J'ai aussi mon didact a faire sur les digicode, mais je trouverais bien le temps Merci beaucoup pour ta futur aide | |
| | | magnesis Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 88 Age : 26 ID PSN : magnenar Inscription : 19/11/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 21:40 | |
| Mais biensur que je suis dispo mon t'it mouss' de environ 7h du mat (si mon réveil fonctionne) à ... environ 3h (la vie d'un geek c'est..... bah c'est ça quoi °°) Au fait de rien ^^ Ah oui sorry de te demander ça mais est-ce-que par le plus grand des hasards pourrais-tu s'il te plaît me rendre un petit service ? En fait ça serai de faire un petite musique un peu flippante pour un niveau basé sur les zombis... genre une petite musique qui dure 10sec, un truc sur lequel tu te casse pas trop la tête (merci infiniment si tu acceptes) | |
| | | Chocomouss Sack Test'
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 21:47 | |
| Pour ce qui est du rendez vous, merci d'accepter =) Je suis généralement bon en logic mais ce système de ralentissement m'échappe, dois y avoir un truc que j'ai pas vu, tu me direas tout ca demain)
Sinon pour la musique, ca seras avec grands plaisir. Je commence a découvrir les agendas chargé ^^ (2 musique pour mes 2 autres circuits, et 2 musique portant sur les zombis xD) Sinon, comme j'ai demaindé a Blaise: Tu préfere un musique angoissante silenssieur ou horreur qui "boost"?
| |
Sack : Savant fou Messages : 88 Age : 26 ID PSN : magnenar Inscription : 19/11/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 27/2/2011, 22:44 | |
| Merci infiniment !!!!!!!! euh en revanche g pas trop compris le truc du genre de zik ... je crois que je vais prendre "angoissante silenssieur" pour la peine je te prépare le système de ralentissement enfin il me faut des infos quand même mais même sans je peut le créer (si jamais t'es là il me faudrai quel type de déplaceur tu a utilisé et la vitesse de celui-ci)
Si jamais l'idée folle du mode "créer son circuit" te venais, saches que je pourrai faire tout les mécanismes même si je pense que tu n'envisages évidemment pas une chose pareille | |
| | | yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 28/2/2011, 10:17 | |
| Je viens de tester , et ton niveau est vraiment géniale ! Je n'ai rien à redire , juste que garnir un tout petit peu plus les décors serait plutôt bien je trouve Continue , j'ai hâte de tester le niveau complet ! | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 28/2/2011, 13:02 | |
| Hello Chocomouss Bon, j'arrive un peu "après la guerre des tests", je vais donc pas te pondre une tartine de trois kilomètres de long ^^. J'ai joué à deux, ce qui nous a posé des problèmes pour choisir notre voiture (porte qui se referme lorsque le premier sack passe, on a été obligé de se saisir l'un l'autre pour passer, c'est très beau et sentimental mais… pas très pratique). Bon, autant le dire de suite, c'est injouable à deux sur la même playstation, on se retrouve vite "hors champs" et dans les choux à brouter sur le bas-côté. En jouant seul on peut déjà se faire une idée plus précise de la course. Je suis parvenu à dompter cette rotation mais c'est vrai qu'elle est bizarre. Je comprends que tu ne veuilles pas changer le gameplay, faire un jeu nécessite des partis-pris et tu as bien raison de faire des choix, les testeurs sont là pour suggérer… mais tout de même c'est dommage. Chaque petite touchette sur un élément de déco nous stoppe net, bref, on avance par à-coups et c'est pire avec cette rotation. Mis à part ça, j'ai trouvé l'environnement bien restitué avec tout ce qu'il faut (arbres, tribunes, pub etc etc) et chapeau pour la zique . Vraiment, c'est très bon tout ça (HS: je trouve que la qualité de certains niveaux déposés au Labo Tests est passée un cran au dessus et cela vaut pour ce level ^^). Bon potentiel… Je remets une couche sur le gameplay cependant, pour moi le contrôlinator n'est pas réglé de façon optimale, ça agace un peu et c'est dommage que ce sentiment vienne perturber ton level car pour le reste… ben ça roule . | |
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 28/2/2011, 18:16 | |
| Bonjour, Merci Patof pour ton test =). (D'ailleur faudrai que j'en fasse aussi...) Enfin bref! Pour le multi a deux en lcal (ou meme a 4 ou 3, c'set injouable je suis d'accord, mais c'est bon signe. Tout les "bon" jeux de course sur LBP 2 sont "logiquement" pas jouable en local, pour la simple et bonne raison que sur la meme course, il y en aura forcément 1 qui sera plus loin que l'autre. D'ailleur, lors de la sortie officiel, je me suis obligé que je mettrai dans la description: Multijoueur ONLiNE. Ensuite, pour ce qui est du Gameplay Le Gameplay, c'est bien compliqué xD. Mais néamoins, je suis désoler, mais le seul truc que je veut bien changer c'est la vitesse de rotation et la vitesse général. Si le rotateur ne te convient pas, je ne peut rien y faire...j'ai que le rotateur avancé qui me permet de faire ce genre de LittleBig Minijeu xD. Sinon, il est clair que le jeu necessite un petit peu 'beacoup) d'entrainement. De meme pour les colision, je n'arrive pas a gérer cela. Je sais meme pas d'ailleur si je vais essayer de le regler, mon niveau de test est en ce moment saturé. C'est quand meme dur de faire un bon niveau =) Merci de tout vos compliments, notamment sur la musique, car étant musicien IRL, c'était vraiment une chose importante pour moi, d'ailleur il me reste a faire les 2 autre musique avant de Poster L'OPEN BETA. Pendant ce temps, balancer vos tests et vos remarques, quand petits détails compteras dans la note du jury (j'y compte bien y passer | |
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 28/2/2011, 21:34 | |
| Choco c'est quand tu veut pour le mécanisme de collision (Rha non j'te lâcherai pas ! ^^)
EDIT : d'ici 21h50 il sera totalement prêt
EDIT² : Ok ok j'ai 40 minutes de retard mais c'est pas un drame =O | |
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 2/3/2011, 20:13 | |
| Et beh! C'était pas facile mais j'ai finis la musique de la 2eme course. Il me reste a faire la musique de la 3eme et la BETA ouvrira. Surement vers la premiere dizaine de Mars, je vous redirais ca dans 1 ou 2 jours, en fonction de mon avancement actuel =).
En tout, je sens que vous aurez beacoup de boulot pour la seconde course, et beacoup de critique a faire, mais moi je dis ca...je dis rien...^^ | |
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! 5/3/2011, 10:25 | |
| Bon, ba mon avancement actuel est que j'ai du mal a faire la 3eme mais elle est bientot finis, et aussi qu'il y a quelque petite chose qui ne vas pas dans les 2 courses, que je suis en marche de reglé. Mais patience! Elle arriveras bientot ne vous inquietez pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! | |
| |
| | | | Dash Your Kart! BETA TEST OUVERTE! | |
|