Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[SANS SUITE] Problème avec survival challenge

+4
kuja
swoox94
tangtang123
pieyo0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pieyo0
Sack Test'
Sack Test'
pieyo0

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : pieyo0

Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty12/3/2011, 10:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je voudrais faire en sorte qu'une caméra suive sacky quand il avance mais quand il recule elle ne le suis pas ! Il est donc bloqué quand il veut revenir en arrière.

J'ai pensé à créer un objet fin posé en dessous de sacky avec un suiveur et une caméra dessus, sa marche plutôt bien mais comment faire pour que cet objet ne retourne pas en arrière quand sackboy recule ?

Merci d'avance ! Dîtes moi si ce n'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pieyo0
Sack Test'
Sack Test'
pieyo0

Participation

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty13/3/2011, 16:49

C'est un Bot, le cube est bloqué par le déplaceur !
pieyo0
Sack Test'
Sack Test'
pieyo0

Participation

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty19/3/2011, 20:28

Little Big Up !
kuja
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kuja

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : FR666KUJA

Participation

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty19/3/2011, 21:37

j'ai une petite question pour cerner au mieux ton problème, ton niveau dispose que de phase où tu te déplace vers la droite et/ou (?) vers le haut ?
pas de retour en bas ou vers la gauche ?

Wink

tangtang123
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
tangtang123

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : tangtang1234

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty19/3/2011, 22:11

Non je pense pas
pieyo0
Sack Test'
Sack Test'
pieyo0

Participation

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty19/3/2011, 23:23

Aucune phase de retour vers le bas ni d'aller de gauche à droite, en effet !
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Messages : 1566

Participation
LBP-Points: 238

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty20/3/2011, 15:13

[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Sanstitre3n

Je sais pas si ce que tu veut mais je te propose ça, je m'explique, tu accroche une caméra à de la matière holographique qui monte grâce à un piston petit à petit (pense à mettre 0% dans la suivi du joueur), ensuite tu accroche du gaz à l'extrémité du bas de la caméra pour que quand le sackbot sorte de celle-ci il meurt, puis dans un autre bout de matière holographique à l'extrémité du haut rajoute un détecteur de clé magnétique réglé sur celle de ton sackbot, pour qu'il détecte quand le sackbot est au-dessus du champ de vision de la première caméra. Colle donc une camera avec une vue orienté vers le haute dans ce bout d'hologramme et connecte y le detecteur de sackbot.
Le tour y joué, si tu ne comprend pas regarde le shéma Razz, en esperant t'avoir aidé, bonne journée !
kuja
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kuja

Participation

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty21/3/2011, 15:39

j'ai une solution simple, voici déjà une petite image du montage
[SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 110321032511390725
/!\ petite erreur : les indications sont inverser par rapport au puce (celle du haut va en bas et vice versa)
il faut tout simplement (par rapport au dernier montage que j'ai proposer) copier le montage pour le mettre sur deux puces, puce a activer selon tes besoin (une a la fois, l'une pour monter, et l'autre pour aller sur la droite)
donc une fois que tu a fait ces copies, modifie l'angle de détection de l'un des détecteurs de clef 'comme indiquer sur les croquis (a droite sur la photo), et modifie sur la même puce le réglage du suiveur qu'on avais précédemment régler sur "autoriser le mouvement haut-bas : non" (donc mettre "oui" a la place)

pour le montage que j'ai fait sur le controlinator c'est a modifier selon ton niveau

sinon quand tu est en mode "vers la droite", le déplacement est illimitée sur la hauteur relativement a ta cameras, c'est a toi de mettre des limites, et même histoire pour le déplacement "vers le haut" à 90° pres
tangtang123
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
tangtang123

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : tangtang1234

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty21/3/2011, 15:41

Le système du cube bloquer par un mur invisible marche pas ?
lazprune
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lazprune

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : lazprune

Participation
LBP-Points: 25

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty21/3/2011, 20:19

Ces solutions peuvent marcher mais j'ajoute la mienne :

Soit les phases de sauts et d'avances séparées, un bloc coincé derrière un mur dans le premier cas, libre de déplacement dans le second.

Sur la puce du bloc (non hologramme et épais 2 plans) : folower + détec de sackboy.

-Détec tourné de façon à que son haut pointe vers la gauche.
-Branché avec folower.
-Angle du détec : 180°
-Joueur ne peut pas aller sur plan du fond.
-Mur des phases de sauts déssand sur plan du fond et donc stop le bloc jusqu'à l'étage du haut où il s'arrête et le bloc peut passer.
-Zone max du détec très grande.

J'espère avoir été clair, sinon je te le montrerai personnellement.
kuja
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kuja

Participation

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty21/3/2011, 23:54

tangtang123 a écrit:
Le système du cube bloquer par un mur invisible marche pas ?

ben perso, je ne vois pas se que tu veut dire par "mur invisible" ?
mais j'ai soif de connaissance Wink

@lazprune: ce que tu veut dire c'est de monter la caméra sur rail :?: avec un tracé défini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec survival challenge   [SANS SUITE] Problème avec survival challenge - Page 3 Empty

[SANS SUITE] Problème avec survival challenge
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant