Bonjour à tout le monde !
Merci pour vos avis sur ce second épisode. J'en ai tenu compte au maximum. J'ai trouvé une solution aux petits soucis de lumière à la fin du stage : Une simple porte qui incitera à pirater un ordi puis l'autre. Au-delà de ça mon thermo devient dingue LOL.
C'est voulu qu'on doive infiltrer les locaux de la raffinerie sans arme. On en trouve à l'intérieur (grappin + M16 "caché"). D'ailleurs avez-vous trouvé les 3 objets cachés : la valise de drogue, la croix-crâne et la caisse de contrebande ? Cette dernière n'est pas loin du M16 mais je crois qu'elle est trop dure à trouver... qu'en pensez-vous ?
Sinon je ne capte toujours pas pourquoi les sackbots dans la phase "gatling" agissent bizarrement et se tirent dessus. Je me suis dit qu'il fallait que je passe à d'autres stages pour m'aérer l'esprit et j'ai eu raison : je viens de créer un mini-jeu "Dirty Gunfight", dans lequel on se shoote dessus avec hum... et bien... du pipi, du caca, de la morve et du vomi ! LOL c'est parti d'une blague et finalement c'est fun... je retrouve un comportement similaire avec mes sackbots dans ce stage : ils regardent tous dans une direction. J'espère que vous saurez m'expliquer ça quand je le mettrais dans le labo, car moi je craque LOL !
Je corrigerais JC2 avec les infos sur ces autres stages, donc j'annonce que ce test est terminé, en vous remerciant pour tous vos super points de vue.
Je laisse l'épisode 3 de côté pour respirer un peu, et je me lance dans une petite série de mini-jeux que je vous présente bientôt.
@++ les sacksboys et les sackgirls !