Sujet: Gabriella: The Iron nightmare, par Turbo_Egg_Salad 18/5/2011, 19:44
Rappel du premier message :
Ce qui marque le plus dans ce niveau : sa mise en scène de grand psychopathe. Je n'avais encore jamais vu une telle maîtrise sur un niveau de la communauté. On se croirait vraiment dans un autre jeu que LBP 2, l'auteur parvient à nous plonger au coeur de l'histoire et on se prendrait presque à s'attacher à la jeune fille que l'on rencontre.
Le niveau est régulièrement enrichi de petites cut-scenes qui contribuent à l'immersion dans cet univers d'horreur et de fin du monde, inquiétant et semblant ne mener à aucune issue.
A découvrir d'urgence.
Dernière édition par BlackBelt le 22/5/2011, 14:17, édité 1 fois
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: Gabriella: The Iron nightmare, par Turbo_Egg_Salad 1/2/2013, 13:48
Effectivement les décors sont impressionnants. C'est franchement bien foutu et plutôt original. Du grand n'importe quoi en apparence mais savamment arrangé et mis en scène. C'est avant tout un niveau à ambiance mais les séquences de plate-formes sont tout de même nombreuses. Simples, elles ne servent qu'à distraire le joueur entre deux moments narratifs. Le rythme du niveau est vraiment parfait, je trouve. Quant au scénario, il est suffisamment confus pour entretenir la curiosité jusqu'au bout, sans pour autant être ridicule. Comme de juste, tout cela se termine par un boss, très simple mais plutôt fun: Au final, j'ai adoré !
Sujet: Re: Gabriella: The Iron nightmare, par Turbo_Egg_Salad 1/2/2013, 14:33
On ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir cherché le niveau avant de poster, la probabilité de recommander deux fois le même niveau est plutôt faible. ^^
Sujets fusionnés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gabriella: The Iron nightmare, par Turbo_Egg_Salad
Gabriella: The Iron nightmare, par Turbo_Egg_Salad