Connaissez-vous le forgeur de tempos ? Il déambule dans la ville, armé d’un os de gigot, et tamponne sur tout ce qui résonne. Il affirme qu’il n’est pas question d’être agile, car le rythme, on l’a dans la peau. Lui, sa musique, il la fait sans philharmonique, juste avec n’importe quoi, quel personnage ce forgeur de tempos !
L’objectif de cet event est de créer votre mélodie, pas avec un os, mais à l'aide du séquenceur musical ! Attention, votre musique devra être originale et ne pourra pas être l’interprétation d’un titre déjà existant.
Lancez-vous dans l’aventure sans prétexter de ne rien connaître en musique ! Rappelez-vous, la musique, on l’a ou pas dans la peau ! Il serait dommage de ne pas réveiller l’artiste qui sommeille en vous.
Du 24 mai au 21 juin ( 23h59 )
Sondage du 22 juin au 1er juillet ( 23h59 )
Spoiler:
- Vous devez publier un niveau sur votre planète portant comme titre: « Event perso : ma musique »
- Dès sa publication, postez sur ce topic le lien lbp.me de votre niveau.
(Moi ou un membre du Staff validera votre participation.)
- Votre musique doit être originale, les musiques déjà existantes ne seront pas prises en compte.
- Évitez qu'elle ne dure que quelques secondes.
- Vous pouvez utiliser le nombre d’instruments que vous souhaitez.
- Tous les styles musicaux sont acceptés.
- Seule l’utilisation du séquenceur musical est permise, pas d’ajouts de bruitages, ni de bouches magiques...
- Seule la musique sera prise en compte, donc inutile de s’attarder sur la décoration.
- Publiez votre musique avant le 21 juin ( 23h59 ).
- Une fois votre participation validée, vous ne pourrez plus toucher à votre niveau.
- Une période de votes sera ouverte à partir du 22 juin jusqu'au 1er juillet.
A l’issue de cet event, je vais créer un niveau et chaque participant souhaitant offrir sa musique à la communauté, sera le bienvenu !
Mais non ! Notre grand gagnant est nul autre que notre Light-Gemini favoris et sa musique "Night before the End" !
Félicitation à lui, il le mérite bien ! Et un gros merci également à tout les participants !
J'espère que cet event vous à plu, malgré quelques petites maladresses de ma part.
Oh ! mais ce n'est pas encore fini, il reste le niveau tant promis ! D'ailleurs merci encore à chaque participant de m'avoir autorisé à présenter leur création dans le niveau.
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Merci beaucoup! Je suis bien content que ma musique vous ait plu. Pourtant, pendant sa création, c'était vraiment pas gagné... enfin bref. Je pense que c'est son style un peu particulier qui a fait la différence.
Félicitations aux 3 autres participants qui avaient livré des musiques très abouties, complexes et agréables... Pondre une musique, ça prend beaucoup de temps alors bravo à eux aussi! Il n'y a que des gagnants, c'est aussi ça l'esprit LBP!
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
RAAAaaaaa jsuis dégouté! Comment j'ai pu raté ça... arg! jviens de tombé sur la vidéo sur la chaine youtube du forum...
Super idée ce petit concours! et félicitation à tous les participant! Bravo a tous et surtout au gagnant clap clap clap
Est il prévu un 2nd concours similaire? j'adorerai y participer... Surtout que j'en ai fait un dernièrement mais quand on est le seul participant c'est un peu frustrant ^^
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Est il prévu un 2nd concours similaire? j'adorerai y participer...
Pour le moment, non. ^^'
Tu aurais été un adversaire redoutable ! =P
Loul, ho ba jte remercie ^^ jpense que j'aurai ajouté un peu de challenge oui mais bon ca n'aurait été que bénéfique
Bon bin sinon jvais me montrer patient, en esperant que ce ptit concours soit renouvelé... Si un jour il se produit et que je ne suis toujours pas de la partie, pensez a me bombarder de MP c'est que jsuis toujours un peu a la ramasse