Connaissez-vous le forgeur de tempos ? Il déambule dans la ville, armé d’un os de gigot, et tamponne sur tout ce qui résonne. Il affirme qu’il n’est pas question d’être agile, car le rythme, on l’a dans la peau. Lui, sa musique, il la fait sans philharmonique, juste avec n’importe quoi, quel personnage ce forgeur de tempos !
L’objectif de cet event est de créer votre mélodie, pas avec un os, mais à l'aide du séquenceur musical ! Attention, votre musique devra être originale et ne pourra pas être l’interprétation d’un titre déjà existant.
Lancez-vous dans l’aventure sans prétexter de ne rien connaître en musique ! Rappelez-vous, la musique, on l’a ou pas dans la peau ! Il serait dommage de ne pas réveiller l’artiste qui sommeille en vous.
Du 24 mai au 21 juin ( 23h59 )
Sondage du 22 juin au 1er juillet ( 23h59 )
Spoiler:
- Vous devez publier un niveau sur votre planète portant comme titre: « Event perso : ma musique »
- Dès sa publication, postez sur ce topic le lien lbp.me de votre niveau.
(Moi ou un membre du Staff validera votre participation.)
- Votre musique doit être originale, les musiques déjà existantes ne seront pas prises en compte.
- Évitez qu'elle ne dure que quelques secondes.
- Vous pouvez utiliser le nombre d’instruments que vous souhaitez.
- Tous les styles musicaux sont acceptés.
- Seule l’utilisation du séquenceur musical est permise, pas d’ajouts de bruitages, ni de bouches magiques...
- Seule la musique sera prise en compte, donc inutile de s’attarder sur la décoration.
- Publiez votre musique avant le 21 juin ( 23h59 ).
- Une fois votre participation validée, vous ne pourrez plus toucher à votre niveau.
- Une période de votes sera ouverte à partir du 22 juin jusqu'au 1er juillet.
A l’issue de cet event, je vais créer un niveau et chaque participant souhaitant offrir sa musique à la communauté, sera le bienvenu !
En effet je crois que ta participation aurait fait de la bonne concurrence
Bah sinon, perso, je reste très ouvert, si tu veux et si tout les participants de l'event et le staff sont bien d'accord (pour être juste), compose un truc et je l'intègre au niveau galerie. Bon, honnêtement ça apporte pas grand chose, mais si laisser une petite trace de toi dans l'event (un peu comme un invité surprise) peut te faire plaisir, moi j'y vois pas de soucis. Je vais devoir arranger quelques trucs dans le niveau en conséquence, mais c'est des détails.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [Achevé] Event Musique 11/7/2011, 03:47
Booaaa pourquoi pas, c'est sympa de me proposer ça, jte remercie. Mais bon je pense que c'est quand même mieux de laisser le niveau pour exposer uniquement les créations qui ont été faites pour le concours tu crois pas? Enfin jtrouve ca plutot normal que ce niveau leur soit exclusivement dédié et ca m'apprendra a toujours être a la bourre. loul
A la limite si un jour un niveau est créer pour regrouper les différentes créations musicales des membres du forum là jme ferai une joie de participer. ^^ Ou comme je le disais, un second concours
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612