Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.

+4
fazerdoo
Zera-xix47X
jb59100
Dahot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Dahot

Participation
LBP-Points: 51

[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.    [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty11/6/2011, 20:05

Rappel du premier message :

Salut à toi , Sackboy.

Oui , Je compte bien créer un niveau retraçant l'histoire de Batman : Arkham Asylum (1).

Pour cela , j'aurais besoin d'aide , car ce sera Très Dur , je pense : Il faudra employer le mode Vision spéciale , pour identifier les ennemis , armés ou pas , les objectifs (comme un interrupteur par exemple ...) , et ensuite , pour les bots, le système de vol (déjà commencé..), le gel explosif , LES BATARANGS , les costumes , plus qu'a leur ajouter des détails .. , y'a aussi ; Les trophées de l'homme mystère , sa pourrait être tentant Smile , Et le monde de SCARECROW ! Ou l'épouvantail .

Et surtout .. Les DECORS.

Ce sera une des parties les plus difficiles , car l' "Asyle d'akham" est extrèmement grand , et TRES détaillé ..

Pour ce projet , si tu veux m'aider , il vaut mieux que tu t'y connaisse ! Ce serait cool de créer avec un fan ! Mais si tu n'est pas très renseigné .... Renseigne toi ici !

Spoiler:

Voilà ! Donc Si vous avez des questions , dîtes le moi ! si vous êtes volontaires , Prévenez sur le topic pour que je fasse de la place dans ma lise d'amis (pleine ...)

Participants (3/6) : ( de validés )

• Sackminouss ( ID : Dahot )/ Travail sur : Le tout ( Validé ! )

• Jb59100 ( ID : Jb59100 ) Travaillera sur : Décoration Principalement

• Musnake ( ID : Musnake ) Travail sur : Décoration ( Validé ! )

• __________ ( ID : ) Travail sur :

GADGETS !

La liste des gadgets disponible dans batman , On ne va pas tous les reprendre , mais quelques un seront repris :

- BATARANGS ; Terminé

- GRAPPIN ; En cours

- GEL EXPLOSIF ; A créer

- BATARANG TELEGUIDE ; A créer

- TYROLIENE ; pas sûr , A creer

MERCI D'AVOIR LU !

Dernière édition par sackminouss le 6/7/2011, 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : Zera-xix47X

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.    [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty15/6/2011, 19:25

Moi perso je t'aide sur ce que tu veux mais je serais plus partent pour les effet spéciaux ^^ ou déco désordonner (sa change de dir apocalyptique ^^)
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot

Participation

MessageSujet: Re: [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.    [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty15/6/2011, 21:31

Musnake ! Sa fait plaisir de voir ton post ! enfin un interressé ! Je t'ajoute , je te montre quelques choses pour voir l' "idée" !

Omg ! La logique , je serais a fond dessus , si vous décorez , sa va le faire ! Bien-sûr , j'aiderais Smile

Ajouté sur la liste Smile
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot

Participation

MessageSujet: Re: [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.    [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty18/6/2011, 17:55

MUSNAKE VALIDE ! On a partagé quelques créations , testé ses levels .. Musnake est la personne qu'il faut pour ce projet ! Ajouté ! Wink
benji438
Sack Test'
Sack Test'
benji438

Masculin Sack : Virtuose
ID PSN : yoguibenj

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: batman   [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty23/6/2011, 19:39

moi je vai faire les batarang et j'ai fini le jeu batman mon id c'est:yoguibenj : :ninja: :lol!: [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Search%3Fq%3Dsackboy%2Bassassin%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DcR9%26sa%3DN%26rls%3Dorg
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot

Participation

MessageSujet: Re: [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.    [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty5/7/2011, 14:22

Les batarangs sont fait X)

Je verrais d'abord tes capacités pour te valider ^^
pipotron
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
pipotron

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : superpipotron

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.    [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty5/7/2011, 14:28

Je suis partant moi aussi pour la logique
playertoto805
Sack Test'
Sack Test'
playertoto805

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : playertoto805

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.    [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty29/7/2011, 21:25

Bonjour je suis tomber par hasard sur ce projet qui m'a l'air interressant (personnellement) je veux bien t'aider pour les choses (compliqués de préférence car la difficulté j'adore!) que tu n'arrive pas ou que tu as du mal tu pourra me contacter sur PS3 ID : playertoto805. Franchement j'aimerais bien t'aider car moi aussi je suis un fan de Batman et si tu veux j'ai créer un Tumbler recement et un Batpod Mais la batcave jai le niveau mais pas terminé voila

A+
http://playertoto805lesite.forumgratuit.org/forum
Dahot
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Dahot

Participation

MessageSujet: Re: [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.    [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty17/8/2011, 14:43

LITTLE BIG UP !

Je sais , Je sais .. ça fait longtemps !

Pour ce projet , On a bien avancé , a vrai dire j'ai Bien avancé X)

Le Sackbot Est Presque terminé , L'intro du level entier arrive aujourd'hui ! Wink

Maintenant , c'est le LVL lui même qu'il faut avancer !

Donc j'attend des membres , de l'aide pour ce(s) niveau(x) ! Allez salut Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.    [Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.  - Page 2 Empty

[Projet de niveau] Batman : Arkham Asylum.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2