Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Combat contre Zarvon" par Ririroux | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Combat contre Zarvon" par Ririroux 22/6/2011, 20:23 | |
| "Combat contre Zarvon" par Ririroux Peut être encore amélioré, courage ! à Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité à 2=originale Difficulté: 3= Difficile Durée du niveau: 1=court
Dernière édition par taupipop le 2/7/2011, 19:27, édité 1 fois | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux 25/6/2011, 22:10 | |
| Je ne voterai pas ce niveau tant qu'il ne sera pas jouable, quel est le but ? Comment détruire ces générateurs, car, finalement, où sont ces générateurs ? Je n'ai pas envie de coller un 0 à un niveau, je ne voterai donc pas pour ce niveau. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux 26/6/2011, 17:06 | |
| Peut être amélioré, courage! Décor: 2La décoration est plutôt sommaire au niveau des décors. Mais ça passe. Le méchant Zarvon s'en tire beaucoup mieux! Son vaisseau est plutôt pas mal et ses attaques (assez diversifiées) sont bien fichues. Ambiance sonore: 2La musique colle très bien au combat. Pas de souci de ce côté. Les bruitages sont hélas peu nombreux (à part l'explosion des missiles). Je reconnais que tu ne pouvais pas en mettre des tonnes vu la nature de ton niveau. Conception: 1Commencer un niveau par un boss est plutôt culotté mais pourquoi pas! Le hic, c'est qu'on du mal à comprendre ce qu'il faut faire. Dans tes messages, tu parles de générateurs mais c'est pas évident de comprendre où ils sont! Au bout d'un certain temps, on finit par comprendre mais ça marche pas mieux pour autant... Il y a clairement des problèmes de conception. Difficulté: 3Ben c'est pas compliqué, j'ai joué 3 fois au niveau et je n'ai pas réussi à battre le boss. Si j'ai bien compris, il faut s'accrocher aux générateurs (les trucs rouges du vaisseau) jusqu'à les éteindre... Mais c'est horriblement difficile! La plupart du temps, le grappin s'accroche aux rochers aux alentours pendant que le boss nous canarde. Et quand (par miracle) on s'agrippe aux générateurs, on s'aperçoit qu'une fois ne suffira pas, il faudra réitérer cet exploit plusieurs fois! Et là, on comprend qu'on va jamais y arriver! Pour couronner le tout, on a pas droit aux check-points infinis, du coup tout ça se finit par un "game over". Durée du niveau: /Je ne peux pas noter la durée. Peut-être se passe t-il quelque chose après la défaite du boss? Je ne sais pas. Si le niveau se termine après sa défaite, ça parait un peut court. Commentaire:Voilà un niveau gâché par la difficulté. J'ai bien failli faire comme Vrost car je n'aime pas noter un niveau sans avoir réussi à le terminer mais j'ai pensé que ce serait bien que tu saches où se situent les problèmes. Sur le plan visuel et sonore, c'est du bon boulot. Mais la jouabilité pose de très gros soucis: c'est très fun de se déplacer dans l'aire de combat mais réussir à agripper ces foutus générateurs est une torture. Aussi il faudrait indiquer plus clairement ce que tu appelles générateurs au début du niveau, cela éviterait que le joueur soit paumé au début. Voilà, la base du niveau n'est pas mauvaise mais il va te falloir retravailler dessus pour le rendre plus jouable. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux 27/6/2011, 16:16 | |
| J'ai pas réussi non plus à la finir...Je croyais que ça venait de moi, que j'avais point compris ce qu'il fallait faire! Mais apparemment il n'y a pas que moi qui galère Ririroux/Shellshock 3 à fait une petite explication de comment faire dans son topic de présentation de niveau, mais même avec ça pas moyen de le zigouiller le Zarvon! Je vous met le lien des explications au cas ou ça en aiderait certain xD http://www.littlebigplanet-france.net/t8630-combat-contre-zarvon-par-ririrouxMais je pense qu'il ne faut pas compter sur Ririroux pour nous aider, vu qu'il ne s'est pas connecté depuis avril... Bonne chance à tous! Ce niveau est donc le niveau défi du jury xD | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux 27/6/2011, 16:22 | |
| J'avais bien réussi à comprendre (au bout du 2ème essai...) mais réussir à le faire est une autre paire de manches... Je ne changerai donc pas une virgule à mon test. Mais ça sera sûrement utile à d'autres éventuels testeurs pleins de bonne volonté. | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux 29/6/2011, 13:51 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné C'est joli et bien choisi mais le niveau n'étant pas réellement grand, on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose... Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne La musique est assez bien choisie mais les sons sont vraiment quasi absents. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale Bonne idée le niveau Sackboy versus IA mais à part ça, rien de bien frais. La gravité colle au contexte mais ce fichu grappin accroche tout sauf ce qu'il faut. Difficulté: 3= Difficile C'est juste hyper dur. Au début, je n'ai pas compris ce qu'étaient les générateurs. Bien que l'on se doute assez rapidement que ce sont les coins rouges de la plateforme du boss, on en est sûr que lorsque l'on a réussi à en désactiver au moins un, ce qui n'est pas une mince affaire. Le grappin se colle partout sauf aux générateurs si bien que j'ai été obligé de ruser pour battre Zarvon. Je l'ai coincé sous la plateforme de départ et j'ai agrippé ses générateurs petit à petit et c'est là que j'ai compris que ceux-ci ne sont saisissables qu'au moment ou Zarvon tire... dur ! Durée du niveau: 1=court À partir du moment où l'on a battu Zarvon, c'est terminé bien que si l'on arrive pas à le battre ça peut durer longtemps mais le niveau est court (c'est clair ?). Commentaire général personnel:C'est marrant mais ça peut gaver assez vite car les vies descendent, descendent, descendent... et on a vraiment du mal à savoir quoi saisir avec le grappin. C'est dommage que cela soit si dur car l'idée est là. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux 2/7/2011, 17:58 | |
| Evaluation terminée! Merci à tous les participants! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Combat contre Zarvon" par Ririroux | |
| |
| | | | "Combat contre Zarvon" par Ririroux | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |