Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex

+6
k-ctus
Kawz-Dinngo
Khodex
bec_bunsen
Udolwa
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty
MessageSujet: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty24/7/2011, 11:19

Rappel du premier message :

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]"
Par Khodex

!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 61b8684d9109ce39706413b2e246d8e6cf7cfa08

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 110724112454109503

:tcontent: Super! Bravo!
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne à longue

Cette note te permet d'obtenir ce ticket! Il facilitera l'entrée de ton niveau dans la LittleBigSphère!
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 110804095759735676

Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flightoff
Sack Test'
Sack Test'
Flightoff

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Flightoff

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty2/8/2011, 19:06

j'édite car j'ai carrement foiré mon test , avec la touche magique " carré " ça change que c'est beaucoup plus agréable à jouer , j'm'ennuie pas ,
et objectivement ton niveau mérite facilement 4 étoiles
:eupho:

Décor: 2= soigné

C'est simple , rien d'extra . Juste bien quoi .

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

Ca va , mais j'ai trouvé que ça manquait de bruitages .

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale

Le point fort de ton niveau , très original et surtout je n'ai pas noté de bugs ou de défauts de conception qui empècherais de poursuivre le niveau .

Difficulté: 1= facile

Et j'ai trouvé malheureusement très ennuyeux ( j'explique mieux plus bas ) .

Durée du niveau: 3= long

Commentaire général personnel:

Je vais être honnête avec toi : je me suis vraiment ennuyé . Pas ennuyé parce que c'est un niveau sans interet , mais parce que j'ai l'impression d'avoir joué à un tutorial géant , une version bêta quoi , le sack qui explique tout et qui nous dit quoi faire avec quel personnage m'a vraiment gonflé .
En plus devoir passer d'un perso à l'autre juste pour les amener à un point est long et tout sauf agréable .

Et c'est vraiment dommage parce que tu as eu de très bonnes idées et j'imagine que tu t'es donné du mal pour le créer ce niveau , il est d'ailleurs très bien conçu .

A mon avis avec quelques changements tu pourrais en faire un truc terrible :
-déjà ne nous prend plus par la main , on veut chercher par nous même .
-met un petit tuto non obligatoire .
-les sacks inactifs devraient pouvoir suivre le sack actif ( dans certaines circonstances ) pour éviter de longs aller_retours .

Ca me gène un peu de te mettre que 3 vu l'originalité de ton niveau ( et le mal que tu as du te donner pour le faire et l'améliorer ) , mais j'espère que mon avis t'aidera . J'attends que tu nous fasses un autre niveau comme celui ci super amélioré Smile

Dernière édition par Flightoff le 3/8/2011, 17:04, édité 1 fois
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty3/8/2011, 09:16

Flightoff a écrit:
-déjà ne nous prend plus par la main , on veut chercher par nous même .
Salut !

Pout le tuto, j'étais contre, à la base mais dans le labo de test, les joueurs s'arrachaient les cheveux et on a convenu de l'ajouter ^^ voilà, voilà !

Flightoff a écrit:
-les sacks inactifs devraient pouvoir suivre le sack actif ( dans certaines circonstances ) pour éviter de longs aller_retours .

Là par contre, je suis désolé mais il y a un système de suivi des Sackbots qui est expliqué au début du niveau, tu as dû passer à côté. Effectivement, tu as dû faire pas mal d'aller retour, rien que pour ça je comprends que tu te sois ennuyé !
http://khodex.over-blog.com/
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : Zera-xix47X

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty3/8/2011, 13:03

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor :2= soigné
Jolie thème ,les décores y colle bien mais ,ya un manque ,c'est trop vide .Des scène sont plutôt vide .Moi je trouve que sa pourrais être plus remplis .

Ambiance sonore : 3= très bonne
Pour lesi peu ,l'ambiance est génial ! Pour les musiques je suis pas trop rester dessus ,a première vu c'est bien .Les bruitage y vont bien .Sa colle .

Conception : 3=très originale

J'ai vu très peux de lvl où on peut contrôler plusieur perso a la fois .En plus chaqu'un a bien sont élément (Singe :force et vitesse ,Lapin :saut et creusette ,Oiseau :vole et Serpent :Crachat) de plus sa a l'air d'être bien travailler ,les logiques sont pas très grande mais ceci sufit emplement .Les phrases sont bien marquer (ponctuation) ,c'est bien expliquer ...bref !

Difficulté:1= facile

Le lvl est très peu difficile c'est domage ,sa aurer pu être plus difficile . ya juste un ours a un moment mais c'est rien (XD) .

Durée du niveau: 2=Moyen

Le lvl est asser long sa va .Mais la suite ... on l'attend (je l'attend ... MOI ! X) )

Commentaire général personnel:[/u]

Bon lvl ,original mais manque de décors et de difficulter ,on attend la suite avec impatience .Je trouve perso ,que le lvl pourrait être légèrement améliorer ,(a moin que la suite laisse des traces et prends sa place)
Bref ... bon lvl continu plus loing !
Flightoff
Sack Test'
Sack Test'
Flightoff

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Flightoff

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty3/8/2011, 16:34

Flightoff a écrit:

Là par contre, je suis désolé mais il y a un système de suivi des Sackbots qui est expliqué au début du niveau, tu as dû passer à côté. Effectivement, tu as dû faire pas mal d'aller retour, rien que pour ça je comprends que tu te sois ennuyé ![/quote]

Ah ?! Je vais retourner voir ça sur ton niveau alors .

[ EDIT ] Rhââa quel boulet ! Comment j'ai fait pour louper ça ?! J'y ai joué plusieurs fois pourtant ... Ca change quelques trucs effectivement , je vais éditer mon post plus haut .
Mes excuses ^^
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty4/8/2011, 09:36

L'évaluation est maintenant terminée.
Merci à tous les participants! Happy

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible!
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty26/8/2011, 09:18

La vidéo de ton niveau, Khodex est disponible sur la chaine YouTube du forum Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex - Page 2 Empty

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2