Sujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex 2/8/2011, 19:06
j'édite car j'ai carrement foiré mon test , avec la touche magique " carré " ça change que c'est beaucoup plus agréable à jouer , j'm'ennuie pas , et objectivement ton niveau mérite facilement 4 étoiles
Décor: 2= soigné
C'est simple , rien d'extra . Juste bien quoi .
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Ca va , mais j'ai trouvé que ça manquait de bruitages .
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Le point fort de ton niveau , très original et surtout je n'ai pas noté de bugs ou de défauts de conception qui empècherais de poursuivre le niveau .
Difficulté: 1= facile
Et j'ai trouvé malheureusement très ennuyeux ( j'explique mieux plus bas ) .
Durée du niveau: 3= long
Commentaire général personnel:
Je vais être honnête avec toi : je me suis vraiment ennuyé . Pas ennuyé parce que c'est un niveau sans interet , mais parce que j'ai l'impression d'avoir joué à un tutorial géant , une version bêta quoi , le sack qui explique tout et qui nous dit quoi faire avec quel personnage m'a vraiment gonflé . En plus devoir passer d'un perso à l'autre juste pour les amener à un point est long et tout sauf agréable .
Et c'est vraiment dommage parce que tu as eu de très bonnes idées et j'imagine que tu t'es donné du mal pour le créer ce niveau , il est d'ailleurs très bien conçu .
A mon avis avec quelques changements tu pourrais en faire un truc terrible : -déjà ne nous prend plus par la main , on veut chercher par nous même . -met un petit tuto non obligatoire . -les sacks inactifs devraient pouvoir suivre le sack actif ( dans certaines circonstances ) pour éviter de longs aller_retours .
Ca me gène un peu de te mettre que 3 vu l'originalité de ton niveau ( et le mal que tu as du te donner pour le faire et l'améliorer ) , mais j'espère que mon avis t'aidera . J'attends que tu nous fasses un autre niveau comme celui ci super amélioré
Dernière édition par Flightoff le 3/8/2011, 17:04, édité 1 fois
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex 3/8/2011, 09:16
Flightoff a écrit:
-déjà ne nous prend plus par la main , on veut chercher par nous même .
Salut !
Pout le tuto, j'étais contre, à la base mais dans le labo de test, les joueurs s'arrachaient les cheveux et on a convenu de l'ajouter ^^ voilà, voilà !
Flightoff a écrit:
-les sacks inactifs devraient pouvoir suivre le sack actif ( dans certaines circonstances ) pour éviter de longs aller_retours .
Là par contre, je suis désolé mais il y a un système de suivi des Sackbots qui est expliqué au début du niveau, tu as dû passer à côté. Effectivement, tu as dû faire pas mal d'aller retour, rien que pour ça je comprends que tu te sois ennuyé !
Zera-xix47X Sackboy niv.6
Sack : Précurseur détesté Messages : 1151 Age : 26 ID PSN : Zera-xix47X Inscription : 06/05/2011 Réputation : 57
Sujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex 3/8/2011, 13:03
Super ! Bravo !
Décor :2= soigné Jolie thème ,les décores y colle bien mais ,ya un manque ,c'est trop vide .Des scène sont plutôt vide .Moi je trouve que sa pourrais être plus remplis .
Ambiance sonore : 3= très bonne Pour lesi peu ,l'ambiance est génial ! Pour les musiques je suis pas trop rester dessus ,a première vu c'est bien .Les bruitage y vont bien .Sa colle .
Conception : 3=très originale
J'ai vu très peux de lvl où on peut contrôler plusieur perso a la fois .En plus chaqu'un a bien sont élément (Singe :force et vitesse ,Lapin :saut et creusette ,Oiseau :vole et Serpent :Crachat) de plus sa a l'air d'être bien travailler ,les logiques sont pas très grande mais ceci sufit emplement .Les phrases sont bien marquer (ponctuation) ,c'est bien expliquer ...bref !
Difficulté:1= facile
Le lvl est très peu difficile c'est domage ,sa aurer pu être plus difficile . ya juste un ours a un moment mais c'est rien (XD) .
Durée du niveau: 2=Moyen
Le lvl est asser long sa va .Mais la suite ... on l'attend (je l'attend ... MOI ! X) )
Commentaire général personnel:[/u]
Bon lvl ,original mais manque de décors et de difficulter ,on attend la suite avec impatience .Je trouve perso ,que le lvl pourrait être légèrement améliorer ,(a moin que la suite laisse des traces et prends sa place) Bref ... bon lvl continu plus loing !
Flightoff Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 37 Age : 48 ID PSN : Flightoff Inscription : 25/03/2009 Réputation : 1
Sujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex 3/8/2011, 16:34
Flightoff a écrit:
-les sacks inactifs devraient pouvoir suivre le sack actif ( dans certaines circonstances ) pour éviter de longs aller_retours .
Là par contre, je suis désolé mais il y a un système de suivi des Sackbots qui est expliqué au début du niveau, tu as dû passer à côté. Effectivement, tu as dû faire pas mal d'aller retour, rien que pour ça je comprends que tu te sois ennuyé ![/quote]
Ah ?! Je vais retourner voir ça sur ton niveau alors .
[ EDIT ] Rhââa quel boulet ! Comment j'ai fait pour louper ça ?! J'y ai joué plusieurs fois pourtant ... Ca change quelques trucs effectivement , je vais éditer mon post plus haut . Mes excuses ^^
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026