Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La planète de NeoDimensio | |
|
+3SACKURIEN CRéATEUR GG-76- NeoDimensio 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
NeoDimensio Sackboy Niv.1
Sack : Roi des énigmes Messages : 88 ID PSN : NeoDimensio Inscription : 17/07/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: La planète de NeoDimensio 2/8/2011, 11:16 | |
| Quelque part dans la Dimension des Rêves ... Parmi toutes les nouvelles choses qui apparaissent chaque jour ... Une planète étrange vient d’apparaître ... On dirait la planète d'un SackBoy ... MAIS OUI, C'EST LA PLANETE D'UN SACKBOY !!!Bienvenue sur ma planète ! Je vous donne mon LBP.me (il est aussi dans ma signature) --> NeoDimensioVous pourrez y trouver également des photos de mes costumes (je vais le mettre à jour petit à petit). Passons au plus intéressant, mes niveaux :- Galerie de NeoDimensio --> Ma galerie de costumes, de niveaux et d'objets. Je tiens à remercier le forum, la partie Créa Costumes pour LittleBigPlanet 1 est excellente ! Je mettrais ce niveau à jour au fur et à mesure de mes créations. Vous serez informés dans la newsbox. En cours d'élaboration :- Parc de Fraise Perdue --> Je suis en train de créer avec un ami (Soccoi, qui devrait bientôt rejoindre le forum) un parc d'attractions. Pour le moment, on a mis au point un petit grand huit ( ), une piscine à boules, un Cactus (vu dans un autre parc d'attractions IRL) et une centrifugeuse (âmes sensibles s'abstenir ; l'attraction est très dangereuse ...). - LittleBigChaos : Episode 3 --> La suite de ma saga. Je vais y inclure des outils du pack Metal Gear Solid, et d'autres petites surprises ... Je pense que ce sera le meilleur des trois premiers épisodes. Toutefois, je préfère finir le parc d'attractions avant. - LittleBigChaos : Episode 1 --> Premier épisode de ma saga. Le monde des rêves a été détruit par les cauchemars des humains, et tous les rêves se retrouvent mélangés de manière chaotique, à vous de remettre de l'ordre ! Ce niveau est nul en fait, je vais le retravailler, mais ce n'est pas ma priorité. - LittleBigChaos : Episode 2 --> Suite de ma saga. Ce deuxième épisode est moins bien fait que le premier, mais je compte me rattraper par la suite ! EDIT : Celui-là aussi n'est pas génial. Projets :- LittleBigChaos : Episode 4 --> Encore la suite de l'aventure, mais je n'ai toujours pas d'idées. Je vais déjà finir l'épisode 3. Voilà, j'ai fini mes présentations. Je mets à la fin de cet article une newsbox, pour vous tenir informé des nouveautés. @+ et amusez-vous bien !
NEWS - LittleBigChaos : Episodes 1 et 2 mis hors ligne pour des raisons évidentes de bug et de manque de talent. - Galerie de NeoDimensio mis à jour, pour plus de fun, mais je pense qu'il y a encore du travail pour qu'il soit bien. - Le niveau Galerie de NeoDimensio vient de sortir. Bonne visite !
Dernière édition par NeoDimensio le 12/8/2011, 09:46, édité 2 fois | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: La planète de NeoDimensio 3/8/2011, 13:40 | |
| Salut j'ai testé tes niveaux.
Alors j'ai commencé par celui des costumes, pas grand chose à dire c'est une série de photo de tenues de sackboy, je ne suis pas un fana des tenues et vu que le niveau n'a pas de gameplay, on se contente de regarder, certaines tenues sont tout de même plutôt réussies.
Littlebigchaos, je vais parler des 2 en même temps, je trouve le scénario vraiment très bien, par contre pour le level design tu t'es contenté de reprendre les éléments du jeu et de le mettre bout à bout, l'enchainement n'a d'ailleurs parfois aucun sens, même si ca s'explique en partie avec le scénario, tu devrais créer toi même tes obstacles même en t'inspirant du jeu ou d'autres niveaux, et aussi créer un sol avec de la matière, mettre de la déco, c'est un peu triste.
Voilà, j'espère que mon avis pourra t'être utile pour la suite de ta saga | |
| | | NeoDimensio Sackboy Niv.1
Sack : Roi des énigmes Messages : 88 ID PSN : NeoDimensio Inscription : 17/07/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: La planète de NeoDimensio 3/8/2011, 20:11 | |
| Salut ! Merci de tes tests. Je compte revoir ma galerie pour y ajouter des obstacles, en plus du train et de l'aquarium. Merci de ton avis sur ma saga. Je ne sais pas si je vais retoucher les 2 premiers épisodes ou juste corriger les bugs (en priorité). Après la correction, je compte finir la saga en tenant compte de tes conseils. Je savais bien que je pouvais tout améliorer. Une chose est sûr : l'épisode 3 sera plus complet, et pleins de petites surprises. Je ne vais pas le bâcler comme les précédents, je vais plutôt mettre en oeuvre tout ce que j'ai découvert sur le forum ces derniers jours. Enfin, merci pour les costumes, même si le forum m'a beaucoup aidé ! Bon jeu à toi, je vais essayer de visiter tes niveaux dans la semaine. | |
| | | SACKURIEN CRéATEUR Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 32 Age : 26 ID PSN : pikatchu971 Inscription : 05/03/2011 Réputation : 5
| Sujet: Re: La planète de NeoDimensio 9/8/2011, 04:16 | |
| sympa j'adore ta présentation ^^ dé que j'ai internet, je teste tes levels A+ | |
| | | Tonttton Sack Test'
Messages : 11 Age : 28 ID PSN : tonttton Inscription : 05/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: La planète de NeoDimensio 9/8/2011, 06:07 | |
| XD pourquoi me demander à moi en particulier de regarder ton sackboy tes niveaux ... En tout cas c'est très gentil et ne t'en fais pas mon AMI j'ai tout regardé et c'est génial | |
| | | supersack Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 120 Age : 27 ID PSN : sonicleking1 Inscription : 05/08/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: La planète de NeoDimensio 9/8/2011, 07:38 | |
| les niveaux sont cool :10: | |
| | | NeoDimensio Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: La planète de NeoDimensio 9/8/2011, 08:55 | |
| Merci pour vos compliments ! En fait, y a plus que me galerie qui est en ligne, les autres niveaux bugaient trop, je vais trouver une solution.
@Tonttton En fait, chaque personne voit son nom dans ma signature ! ^^ Tu rajoutes { USERNAME } sans les espaces avant le U et après le E. Ce qui donne: Bonjour Invité. | |
| | | Tonttton Sack Test'
Messages : 11 Age : 28 ID PSN : tonttton Inscription : 05/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: La planète de NeoDimensio 10/8/2011, 07:30 | |
| Ah d'accord parce que jme suis dit que c'étais quand même bizzard et merci pour l'info
| |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: La planète de NeoDimensio 11/8/2011, 13:28 | |
| Je me disais aussi ça fait bizarre ^^ | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: La planète de NeoDimensio 11/8/2011, 13:31 | |
| Donc sa fait ça : Salut tout le monde particulièrement à toi Invité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète de NeoDimensio | |
| |
| | | | La planète de NeoDimensio | |
|