Rappel du premier message :Quelque part dans la Dimension des Rêves ...
Parmi toutes les nouvelles choses qui apparaissent chaque jour ...
Une planète étrange vient d’apparaître ...
On dirait la planète d'un SackBoy ...
MAIS OUI, C'EST LA PLANETE D'UN SACKBOY !!!Bienvenue sur ma planète !
Je vous donne mon LBP.me (il est aussi dans ma signature) -->
NeoDimensioVous pourrez y trouver également des photos de mes costumes (je vais le mettre à jour petit à petit).
Passons au plus intéressant, mes niveaux :-
Galerie de NeoDimensio --> Ma galerie de costumes, de niveaux et d'objets. Je tiens à remercier le forum, la partie Créa Costumes pour LittleBigPlanet 1 est excellente !
Je mettrais ce niveau à jour au fur et à mesure de mes créations. Vous serez informés dans la newsbox.
En cours d'élaboration :-
Parc de Fraise Perdue --> Je suis en train de créer avec un ami (Soccoi, qui devrait bientôt rejoindre le forum) un parc d'attractions. Pour le moment, on a mis au point un petit grand huit (
), une piscine à boules, un Cactus (vu dans un autre parc d'attractions IRL) et une centrifugeuse (âmes sensibles s'abstenir ; l'attraction est très dangereuse ...).
-
LittleBigChaos : Episode 3 --> La suite de ma saga. Je vais y inclure des outils du pack Metal Gear Solid, et d'autres petites surprises ... Je pense que ce sera le meilleur des trois premiers épisodes. Toutefois, je préfère finir le parc d'attractions avant.
-
LittleBigChaos : Episode 1 --> Premier épisode de ma saga. Le monde des rêves a été détruit par les cauchemars des humains, et tous les rêves se retrouvent mélangés de manière chaotique, à vous de remettre de l'ordre !
Ce niveau est nul en fait, je vais le retravailler, mais ce n'est pas ma priorité.
-
LittleBigChaos : Episode 2 --> Suite de ma saga. Ce deuxième épisode est moins bien fait que le premier, mais je compte me rattraper par la suite !
EDIT : Celui-là aussi n'est pas génial.
Projets :-
LittleBigChaos : Episode 4 --> Encore la suite de l'aventure, mais je n'ai toujours pas d'idées. Je vais déjà finir l'épisode 3.
Voilà, j'ai fini mes présentations. Je mets à la fin de cet article une newsbox, pour vous tenir informé des nouveautés.
@+ et amusez-vous bien !
NEWS
-
LittleBigChaos : Episodes 1 et 2 mis hors ligne pour des raisons évidentes de bug et de manque de talent.
-
Galerie de NeoDimensio mis à jour, pour plus de fun, mais je pense qu'il y a encore du travail pour qu'il soit bien.
- Le niveau
Galerie de NeoDimensio vient de sortir. Bonne visite !