Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
Auteur | Message |
---|
UntakLik Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 15 Age : 32 ID PSN : UntakLik Inscription : 27/12/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: Lost Island par UntakLik 9/8/2011, 01:50 | |
| Merci beaucoup Bec. J'en profite pour dire que le niveau à été modifier (et re-publier) et que vous serez bloqué à un endroit, c'est tout à fait normal. Edit : Niveau encore modifier, j'attends vos avis sur les nouveautés | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: Lost Island par UntakLik 9/8/2011, 21:05 | |
| Oh graaaaaaannd Untak, grand par delà les monts et les cimes dans les nuages alors j'ai testé en tout 3 versions du niveau XD Je suis parvenu à la fin du second(pfiou ce fut ardu), et au blocage du dernier en date. Alors j'ai bcp aimé tes obstacles qui, s'ils paraissent difficiles voir insurmontables de prime abord, sont extrêmement bien réglés ! Et au final en ressortent plus gratifiant que frustrant Le nouveau début de parcours est maintenant plus intéressant même si j'aimais bien le tampon en balançoire Toute fois attention à tes réglages de lumière. C'est une bonne initiative mais on a vite fait de se retrouver dans le noir complet à ne plus savoir quoi faire et où aller. Le passage avec l'énigme ? illustre ce propos à merveille. j'ai strictement rien pigé XD J'ai attrapé un des trois morceaux de tissu (les autres sont fixés ?) ne savant quoi en faire je m'en suis servi pour boucher le trou aux piques. je n'ai pas compris le sens des indices au mur (malgré le "think" lumineux ! lol) du coup j'ai sauté (dans le noir) un peu au pif en visant les dalles lumineuses et suis passé avec un coup de chance pas possible ! D'ailleurs si tu gardes ton passage sous l'eau trouve un moyen de nous permettre d'y voir clair lorsqu'on meurt et qu'on se retrouve loin de notre nounours lumineux. (au passage j'avais eut un problème avec la porte qui ne s'est pas ouverte tout de suite.) D'autres passages que j'ai trouvé très bon ce sont les plateformes rouge et le changement brutale de musique lorsqu'on entre dans l'eau ^^ | |
| | | UntakLik Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 15 Age : 32 ID PSN : UntakLik Inscription : 27/12/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: Lost Island par UntakLik 9/8/2011, 23:34 | |
| - Citation :
- Oh graaaaaaannd Untak, grand par delà les monts et les cimes dans les nuages
Continue comme ça :p - Citation :
alors j'ai testé en tout 3 versions du niveau XD Avant de continuer sur le quote/réponse, je tien à m'excusez pour les modification rapide et différente du niveau, ça resteras au moins une preuve de ma motivation et de l'animation cérébrale dont je subis en permanence. - Citation :
- Je suis parvenu à la fin du second(pfiou ce fut ardu), et au blocage du dernier en date.
Bravo, mais il y a eu des changements ! - Citation :
- Alors j'ai bcp aimé tes obstacles qui, s'ils paraissent difficiles voir insurmontables de prime abord, sont extrêmement bien réglés ! Et au final en ressortent plus gratifiant que frustrant
Ma cruauté envers les jeunes Sacks est modéré, c'est un bon point. - Citation :
- Le nouveau début de parcours est maintenant plus intéressant même si j'aimais bien le tampon en balançoire
Désolé pour la disparition du tampon, mais je trouvais cela un peu trop facile autant que pour le joueur que pour l'esprit de la créativité, j'aime les défies. Réfléxion douteuse avec toutefois une réel question : - Spoiler:
Tu préférais avec le tampon, tu veux que je t'en mette un? - Citation :
- Toute fois attention à tes réglages de lumière. C'est une bonne initiative mais on a vite fait de se retrouver dans le noir complet à ne plus savoir quoi faire et où aller.
Je pense que je devrais encouragé le Sack à ralentir le pas, pour qu'il passe à la réflexion, et ne pas céder au mode "Bourrin" - Citation :
- Le passage avec l'énigme ? illustre ce propos à merveille. j'ai strictement rien pigé XD
Voilà que je suis déçu, je n'ai aucune idée du comment amélioré ceci , (après mûre réflexion succédant la virgule, je viens d'avoir une idée, informé en ralentissant, une pierre deux coups, je ferais ceci sans doute demain.) .. - Citation :
- J'ai attrapé un des trois morceaux de tissu (les autres sont fixés ?) ne savant quoi en faire je m'en suis servi pour boucher le trou aux piques.
Tout comme je le pensais, la forme rectangulaire incite à bouché le trou, maintenant que j'ai la preuve, je changerai la forme, le bout de tissus à une importance capital, pour l'énigme, l'ajout d'un son pour provoqué la réflexion au joueur sera une bonne idée. - Citation :
- je n'ai pas compris le sens des indices au mur (malgré le "think" lumineux ! lol)
Peut être avec les informations du " bout de tissus " en question pourras t'aider? - Citation :
- du coup j'ai sauté (dans le noir) un peu au pif en visant les dalles lumineuses et suis passé avec un coup de chance pas possible !
Mode Bourrin, c'est une autre façon de faire et d'avancé chacun son choix, mais j'inciterais la réflexion, même si le Sack n'est pas obligé de suivre ce chemin - Citation :
- D'ailleurs si tu gardes ton passage sous l'eau trouve un moyen de nous permettre d'y voir clair lorsqu'on meurt et qu'on se retrouve loin de notre nounours lumineux. (au passage j'avais eut un problème avec la porte qui ne s'est pas ouverte tout de suite.)
Oula, j'y suis pas encore, pour te répondre, oui je laisserais ce passage, et oui je ferai un moyen de ne pas être perdu dans le noir Quel porte? J'en vois deux, si tu pourrais être plus précis, je pourrai te donné un détail sur cette porte - Citation :
- D'autres passages que j'ai trouvé très bon ce sont les plateformes rouge
Plateforme rouge hmm, celle qui se retourné? :p - Citation :
- et le changement brutale de musique lorsqu'on entre dans l'eau ^^
L'activation de la musique au bon moment est quelque chose que j'ai réussis du premier coup :p Merci pour le temps pris pour le test et à la rédaction d'un bilan | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Lost Island par UntakLik 10/8/2011, 01:32 | |
| J'ai refait un tour et je te donne mes impressions à chaud avant d'aller au dodo. Tout d'abord, tu as changé pas mal de trucs et prit en considérations les remarques, c'est agréable de sentir que les tests sont utiles les petites cinématiques, si on peut dire, sont pas mal et donne de la profondeur au niveau. Sinon pour l'escalade sur les blocs, comme dit par un collègue, on a l'impression que la séquence est aléatoire (alors qu'en faite elle est juste très longue il me semble), donc on hésite à y aller au début, mais pourquoi pas, c'est un parti prit qui colle avec l'esprit du niveau. Ensuite, le fameux "Think", bon ba j'ai pensé avec mes muscles comme dirait schwarzy et je suis passé avec plus ou moins de succès en mode bourrin, j'ai fait 3 fois le niveaux, à la 3e fois et après être passé au travers d'une plateforme rouge et avoir la sensation d'avoir des plateformes invisibles (j'avais cru à un bug au début), j'ai compris, peut-être qu'avec une mise en scène ce serait plus clair (du genre des sackboys qui s'aventure sur ces plateformes). Sinon même problème avec les lumières que mes collègues, quand on meurt on retourne au checkpoint e ton y va en aveugle parce que la séquence n'est pas terminée. Ensuite le trou ou on agrippe le tissu pour se balancer... la première fois pas de soucis (même si je me suis fait avoir dans le noir par la plateforme qui monte, eh oui encore ^^). La 2e fois je me suis fait empaler 5/6 fois sur les pics au dessus du chemin (d'où la 3e fois). ensuite, mur invisible après le plafond qui veut nous écraser, j'ai réessayer, voir si c'était normal, toujours là, donc je suppose que le niveau est en suspend jusque ce point ou j'ai encore rien compris ? ^^ Bon allez dodo :p | |
| | | UntakLik Sack Test'
| Sujet: Re: Lost Island par UntakLik 11/8/2011, 23:06 | |
| Petite mise à jour du niveau, j'espère que vous comprendrez l'énigme, je l'ai facilité et mis au point des effets pour valoriser la réflexion.
Que pensez-vous de la durée de l'obscurité?
(Ignoré le piston qui vous sera visible, un oublie de ma part, je ferais une rectification à la prochaine mise à jour) | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: Lost Island par UntakLik 13/8/2011, 15:02 | |
| Pour répondre à ta question : non te prends surtout pas la tête avec un tampon c'est très bien comme c'est Alors j'ai noté quelques petites fautes d’orthographe dans la première bulle de texte, pas grand chose mais quand même.^^ "[...] Vous comptez continuer l'aventure pour récolt er le Sack d'or ? Renoncez , ce temple est truffé de piège s d'ancienne s civilisation s [...]" Maintenant la question de l'énigme. Bon j'ai essayé de faire marcher mes méninges mais je t'avoue ne pas avoir trouvé la logique de l'énigme. Il y a DEUX couleurs "amies"supplémentaires non ? car dans la bulle tu parles d'une. Pourquoi tu bloques le passage une fois que l'on déclenche le noir ? Aussi c'est assez simple de mettre en place des lumières plus rapide au changement d'ambiance ça serait pas mieux que d'attendre 10 secondes ? Après tu n'es pas obligé de mettre le sack dans le noir complet. car faire des sauts de plateforme précis alors qu'on ne sait pas où se trouve notre sackboy c'est pas top :/ Pour ça tu pourrait posé quelques lumières ponctuelles... Le sol en verre qui nous fait glisser inexorablement vers un trou rempli de flamme a tendance à m'énerver mais là c'est purement personnel. Enfin le crane d'or sert-il a quelque chose ? car j'ai remarqué que le sous-titre continuait d'apparaitre pendant l'énigme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost Island par UntakLik | |
| |
| | | | Lost Island par UntakLik | |
|